Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out !

n°1582097
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 15:05:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

JayK a écrit :

Massacré, ben voyons ... N'exagérez pas, c'est au contraire les consoles qui permettent d'avoir des jeux pc optimisés correctement. Des textures plus fines, la belle affaire ...

C'est clair, il suffit de regarder halo?  [:ninipc]

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 15:05:11  profilanswer

n°1582119
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 15:14:00  profilanswer

:pt1cable: Qu'est ce qui faut pas lire !!!

Rejoue aux adaptations de metal gear solid 1 et 2, silent hill... et plus recemment de PES3 qui ne tournent pas correctement chez 80% des joueurs PC...

-----------> Là tu te concentres sur Konami, un développeur japonais qui comme bcp n'a malheuresement jamais su développer des jeux pc correctement. Reste que Silent Hill a été bien adapté et que PES ne pose que des pbs de vsynch, il ne faudrait pas déformer la réalité non plus.

Non les adaptations console ==> PC sont tjr decevante et ca peut se comprendre (les developeurs pensant faire un cadeaux aux joueurs PC en adaptant sans modification leur jeux console pour les mettre sur pc !).

------------> Les jeux Microsoft sont particulièrement bien adaptés, les jeux Ubisoft également.

Mais le phénomene va de plus en plus s'amplifier et il est a craindre que dans un terme assez court les jeux solo sur PC ne viennent plus que des consoles ! EN cause notament le prix des jeux, le piratage et le Online qui est bien plus attrayant vu le prix des jeux ! (la plupart des joueurs PC achetent des jeux Online pour avoir une bonne clé et mettre les patchs sans prob et faut bien le dire pirate les jeux solo. Ca peut se comprendre quand on sais qu'un jeu coute 50?... On ne peut pas tout s'offrir non plus !)

--------------> Là tu justifies le piratage, je ne ferais ni la vierge effarouchée, ni la personne qui va acquiesser. Ces propos ne concernent que toi ...

Enfin pour moi il est clair que le jeu sera décevant avec une jouabilité console qui ne pourra que nuire a la version PC...

--------------> Une jouabilité console ? Ca veut dire quoi ça exactement ? Deux Ex console était différent de la version PC ? Je ne crois pas ...

Conclusion ==> l'avenir des jeux sur PC est bien le online alors que les jeux solo vont diminué de plus en plus et devenir également de plus en plus des adaptations vite fait et pas chere des jeux consoles  :(  

---------------> C'est ton avis. Moi je constate que les jeux consoles évitent souvent des jeux pc optimisés à la va-vite comme on retrouve trop souvent et permettent également d'avoir des jeux dépourvues d'un maximum de bugs.

Message édité par Jayk le 20-11-2003 à 15:14:56
n°1582138
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 15:30:04  profilanswer

canArdEur a écrit :

Mais le phénomene va de plus en plus s'amplifier et il est a craindre que dans un terme assez court les jeux solo sur PC ne viennent plus que des consoles ! EN cause notament le prix des jeux, le piratage et le Online qui est bien plus attrayant vu le prix des jeux ! (la plupart des joueurs PC achetent des jeux Online pour avoir une bonne clé et mettre les patchs sans prob et faut bien le dire pirate les jeux solo. Ca peut se comprendre quand on sais qu'un jeu coute 50?... On ne peut pas tout s'offrir non plus !)

bah vi :/ mais avec un discours comme ça c pas comme ça que tu auras des jeux PC optimisé ....  
pourquoi les dev se ferait chier à optimiser un portage console qui ne coute pas cher en sachant que leur jeu sera pirater avant même sa sortie officielle (c comme l'histoire du vol des codes sources HL2, c'est une honte, faut être vraiment con et malhonnêtes pour faire ce genre de conneries ... )

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1582141
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 15:31:13  profilanswer

canArdEur a écrit :

Rejoue aux adaptations de metal gear solid 1 et 2, silent hill... et plus recemment de PES3 qui ne tournent pas correctement chez 80% des joueurs PC...

Non les adaptations console ==> PC sont tjr decevante et ca peut se comprendre (les developeurs pensant faire un cadeaux aux joueurs PC en adaptant sans modification leur jeux console pour les mettre sur pc !).

Enfin pour moi il est clair que le jeu sera décevant avec une jouabilité console qui ne pourra que nuire a la version PC...

Conclusion ==> l'avenir des jeux sur PC est bien le online alors que les jeux solo vont diminué de plus en plus et devenir également de plus en plus des adaptations vite fait et pas chere des jeux consoles  :(

l'inverse se vérifie aussi ....les adaptations PC ==> console sont parfois catastrophiques (cf. morrowind)

le online aussi se développe sur console

Message édité par jazzypec le 20-11-2003 à 15:31:48

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1582170
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 15:52:12  profilanswer

JayK a écrit :

Massacré, ben voyons ... N'exagérez pas, c'est au contraire les consoles qui permettent d'avoir des jeux pc optimisés correctement. Des textures plus fines, la belle affaire ...

tu diras ca a ceux qui ont acheté hallo , je crois que tu vas bien les faire rire :sarcastic:

n°1582173
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 15:53:27  profilanswer

stefff31 a écrit :

tu diras ca a ceux qui ont acheté hallo , je crois que tu vas bien les faire rire :sarcastic:

Tu prend un exemple tranché pour justifier un état de fait global, ça n'a pas de sens.

Message édité par Jayk le 20-11-2003 à 15:53:34
n°1582177
chagarou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 15:55:20  profilanswer

jazzypec a écrit :

l'inverse se vérifie aussi ....les adaptations PC ==> console sont parfois catastrophiques (cf. morrowind)

Euh, Morrowind etait deja bancal techniquement sur PC.

n°1582256
bonitos

Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 16:30:07  profilanswer

Une jouabilité console ? Ca veut dire quoi ça exactement ? Deux Ex console était différent de la version PC ? Je ne crois pas ...

le premier deus ex etait un jeu pc developper ensuite pour la console,
et oui la version console du premier deus ex est differente,niveau reduit et des changements pour les modules que l on peux installer directement sans trouver de robots medicaux,et aussi d autres trucs dont j me souviens plus

n°1582271
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 16:37:47  profilanswer

canArdEur a écrit :

Ca je ne crois pas. Ca fait déjà facilement 3 ans qu'on nous dit que les jeux solo sur PC sont morts ... mais moi j'en vois toujours autant !!! Et tant mieux d'ailleurs !!!  :D  

Sinon il est vrai que selon moi les adaptations consoles -> PC n'ont jamais été un succès, ça a toujours donné un jeu raté (alors qu'il ne l'était pas forcément sur consoles).

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°1582290
bonitos

Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 16:47:26  profilanswer

wlitw a écrit :

Ca je ne crois pas. Ca fait déjà facilement 3 ans qu'on nous dit que les jeux solo sur PC sont morts ... mais moi j'en vois toujours autant !!! Et tant mieux d'ailleurs !!!  :D  

Sinon il est vrai que selon moi les adaptations consoles -> PC n'ont jamais été un succès, ça a toujours donné un jeu raté (alors qu'il ne l'était pas forcément sur consoles).

mhhhm...oui mais quand tu retire tous les portages consoles et les jeux foireux....que reste t il?

en vrai jeu pc plus grand chose a mon avis

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 16:47:26  profilanswer

n°1582291
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 16:51:41  profilanswer

chagarou a écrit :

bah ils ont réussi à faire pire sur console (avec les bugs avant patch présent :/

espérant que pour la GOTY ils vont faire un effort

---------------
n°1582321
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 17:03:46  profilanswer

BONITOS a écrit :

mhhhm...oui mais quand tu retire tous les portages consoles et les jeux foireux....que reste t il?

en vrai jeu pc plus grand chose a mon avis

Ben il y a quand même une batterie de jeu qui a l'origine ne sont pas adaptés directement depuis les consoles : les FPS déjà, qui constituent la grosse partier des jeux actuellement. Sinon je sais pas mais quand je vois un Freelancer ou un Silent Storm, je n'y vois aucun portage console !!! :)

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°1582574
enufsed

Transactions (12)
Posté le 20-11-2003 à 19:04:20  profilanswer

chagarou a écrit :

Euh Morrowind est très bien sur Xbox  :heink:  

Sur PC j'ai essayé 2 fois, joli slideshow  :sarcastic:  
Sur ma xbox, j'y ai joué et rejoué, j'ai jamais eu de bug (enfin pas souvenir), je le trouve pas mal du tout graphiquement et c'est tjs le même bonheur nivo gameplay.
Enfin je trouve rien à redire.

En ce qui concerne les adaptations Console->PC, ben c'est pas spécialement normal de voir Halo PC ramer sur une bête de course et ça c'est pas la faute des consoles.

De toutes façons, je trouve que c'est un débat d'arrière garde complètement dépassé : le choix de la grande majorité des joueurs aujourd'hui c'est PC+Consoles. Et faut bien vous dire que ce sont les PCistes exclusifs qui rabachent constamment l'argument de la puissance. Sur les millions d'acheteurs PS2, l'immense majorité n'est pas dans les JV depuis 20ans, n'a pas connu le ZX81 ou l'Oric Atmos, ne sait pas ce que veut dire GeForce ou Pentium...par contre ils sont allés chez un pote et se sont fait un délire sur GTA ou Mario ou Top Spin et se sont dit "il me le faut à la maison".
Je trouve que ce qui manque aux joueurs PC exclusifs, c'est la prise en compte de la signification du mot "jeu" et de la notion de plaisir immédiat. On achète aussi un jeu parce qu'il est amusant (si si, je vous jure), mais aussi parce qu'il démarre dès qu'on le met dans la machine, parce que y a les potes qui sont là, parce que la télé est loin de ma cannette de bière et que j'ai le cul calé dans mon sofa, parce que le cube est violet et que je le trouve mignon....etc.
Chaque support correspond à des envies, des instants, si je m'amuse comme un fou à Call of Duty, ça m'empêche d'aller jouer une partie sur le Live à Top Spin.

Concernant Deus EX, la satanisation de la xbox comme support limité me fait bien rire : le premier opus est un chef d'oeuvre et j'y jouais sur un Duron 800+GF3...c'était pas un monstre (d'ailleurs je l'ai encore et Call of Duty passe très bien dessus...pour moi). Je vois pas en quoi y a limitation parce que Spector parle d'environnements moins grands...après tout il argumente son propos. Maintenant de savoir que la loupiote des chiottes sera pas en full dynamic lighting shader 2.0... :pfff:  

Enfin bref tout ça c'est de la redite, ce débat n'a plus lieu d'être, tout comme le débat Mac/PC...

Juste un truc : si les adaptations d'un support à l'autre sont mauvaises, c'est la simple responsabilité des éditeurs/développeurs et aussi celle des consommateurs qui acceptent de payer pour un travail baclé.

n°1582619
chagarou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 19:30:28  profilanswer

enufsed a écrit :

Euh Morrowind est très bien sur Xbox  :heink:  

Sur PC j'ai essayé 2 fois, joli slideshow  :sarcastic:  
Sur ma xbox, j'y ai joué et rejoué, j'ai jamais eu de bug (enfin pas souvenir), je le trouve pas mal du tout graphiquement et c'est tjs le même bonheur nivo gameplay.
Enfin je trouve rien à redire.

J'en sais rien moi jamais teste le jeu sur box, je connait juste le resultat sur pc mon et ses 25 im/sec en exterieur, mais jazzypec n'as pas l'air d'accord avec toi.
Pas mal du tout graphiquement si on regarde uniquement les decors, le meshs sont catastrophiques niveaux animations, texturages et modelisations.  Bon enfin c'est pas vraiment un probleme technique :sarcastic:

n°1582676
jofission

Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 20:03:46  profilanswer

et si on attendait de voir le bestiau avant de s'enflammer ?

[:spamafote]

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1582688
bonitos

Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 20:08:23  profilanswer

JoFission a écrit :

et si on attendait de voir le bestiau avant de s'enflammer ?

[:spamafote]  

moui... c est la meilleure chose a faire je crois

si il est aussi bon que le premier moi sa me va :bounce:

n°1582698
jofission

Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 20:12:08  profilanswer

BONITOS a écrit :

moui... c est la meilleure chose a faire je crois

si il est aussi bon que le premier moi sa me va :bounce:  

ben en espérant quelques rectifications sur les flingues (en particulier les trucs qui doivent endormir l'adversaire) et moins d'abus sur les difficultés artificielles.

---------------
n°1582706
bonitos

Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 20:16:48  profilanswer

JoFission a écrit :

ben en espérant quelques rectifications sur les flingues (en particulier les trucs qui doivent endormir l'adversaire) et moins d'abus sur les difficultés artificielles.

bah j aimais bien les armes du 1 moi [:airforceone]  

surtou l arbalete avec les fleches anhestesiantes :D

n°1582723
jofission

Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 20:23:42  profilanswer

BONITOS a écrit :

bah j aimais bien les armes du 1 moi [:airforceone]  

surtou l arbalete avec les fleches anhestesiantes :D  

ben moa je trouvais pas les fleches anhestesiantes très performantes.Je préférais niquer direct les gars au flingue car c'était plus efficace et aussi discret que l'arbalète. [:spamafote]  

---------------
n°1582837
canardeur

Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 21:31:15  profilanswer

!

Message édité par canardeur le 20-11-2003 à 21:36:31
n°1582838
canardeur

Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 21:31:41  profilanswer

JayK a écrit :

-----------> Là tu te concentres sur Konami, un développeur japonais qui comme bcp n'a malheuresement jamais su développer des jeux pc correctement. Reste que Silent Hill a été bien adapté et que PES ne pose que des pbs de vsynch, il ne faudrait pas déformer la réalité non plus.

==> Halo  :wahoo:  

------------> Les jeux Microsoft sont particulièrement bien adaptés, les jeux Ubisoft également.

==> des noms ? :p  

--------------> Là tu justifies le piratage, je ne ferais ni la vierge effarouchée, ni la personne qui va acquiesser. Ces propos ne concernent que toi ...

==> je le justifie et le fustige a la foi... Je le justifie car pour moi il est inadmissible de vendre un jeu + de 50? mais le fustige car il fraine de plus en plus la qualité des jeux solo sur PC... :sweat:  

--------------> Une jouabilité console ? Ca veut dire quoi ça exactement ? Deux Ex console était différent de la version PC ? Je ne crois pas ...

==> Deus ex PS2 était raté  :p  

---------------> C'est ton avis. Moi je constate que les jeux consoles évitent souvent des jeux pc optimisés à la va-vite comme on retrouve trop souvent et permettent également d'avoir des jeux dépourvues d'un maximum de bugs.

==> pour moi les meilleurs jeux sont les jeux qui tournent sur la plate forme sur laquelle il a été a l'origine développé !
En clair je ne suis pas "pour" les adaptations PC ==> console et inversement. Apres si ca se fait ca me dérange pa si ca se fait personne ne m'oblige a y jouer ! :hello:  

n°1582845
canardeur

Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 21:34:37  profilanswer

jazzypec a écrit :

bah vi :/ mais avec un discours comme ça c pas comme ça que tu auras des jeux PC optimisé ....  
pourquoi les dev se ferait chier à optimiser un portage console qui ne coute pas cher en sachant que leur jeu sera pirater avant même sa sortie officielle (c comme l'histoire du vol des codes sources HL2, c'est une honte, faut être vraiment con et malhonnêtes pour faire ce genre de conneries ... )

Pourquoi le font t'ils tout court alors ? :??:  

Et surtout pourquoi vendent t'ils une adaptation vite fait et pour peu de frais a ce prix ? Apres le piratage c'est un probleme un peu plus profond...

Pour le code de Half life 2 c'est vrai que c'est moche mais bon la aussi c'est un autre prob qui n'a pa gran chose a voir avec les adaptations !  :wahoo:

n°1582849
chagarou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 21:35:50  profilanswer

Dites canArdEur et jayK, ca vous dirais d'apprendre a quote, la ca en devient illisible.

n°1582853
canardeur

Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 21:37:24  profilanswer

chagarou a écrit :

Dites canArdEur et jayK, ca vous dirais d'apprendre a quote, la ca en devient illisible.

A la relecture c'est vrai que c'est un peu limitte... ;)

n°1582962
bonitos

Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 22:18:21  profilanswer

la demo est reportee d une semaine :cry:  

de plus fileplanet a l exclu de la demo :kaola:  
encore plus d une semaine a attendre

n°1583012
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 20-11-2003 à 22:45:59  profilanswer

Pour le multi ca se passe comment :??: (si ya un multi :))

XaT

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°1583102
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 23:25:11  profilanswer

==> Halo  :wahoo:  

---------> Ouais, tjrs le même exemple quoi ... Vous manquez décidément pas mal d'argumentation je trouve.

==> des noms ? :p  

----------> Rally Sport Challenge par exemple mais il y en a d'autres ...

je le justifie et le fustige a la foi... Je le justifie car pour moi il est inadmissible de vendre un jeu + de 50? mais le fustige car il fraine de plus en plus la qualité des jeux solo sur PC... :sweat:  

-----------> Peu crédible. Sur le net en tout cas, un jeu pc à plus de 50 euros, faut t'accrocher pour en trouver un.

Deus ex PS2 était raté  :p  

-----------> C'est ton avis ...

pour moi les meilleurs jeux sont les jeux qui tournent sur la plate forme sur laquelle il a été a l'origine développé !  
En clair je ne suis pas "pour" les adaptations PC ==> console et inversement. Apres si ca se fait ca me dérange pa si ca se fait personne ne m'oblige a y jouer ! :hello:  

----------> Mouais, pas convaincu je suis dsl. On ne compte plus les jeux pc natifs fort mal optimisés ou pire bourrés de bugs.

n°1583343
bichoco

Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 08:58:43  profilanswer

canArdEur a écrit :

Voila c'est de ca que je voulais parlé quand je disais que la version PC serait "bridé". J'avais raison quand on lit notament :

Citation :

Warren explique que si le jeu avait été développé sur PC, les textures seraient peut-être plus fines et les maps plus grandes

En clair ca sent l'adaptation console ==> PC

Génial et vive les consoles  :cry:  

Sinon ta vu ca ou la démo ?

ta citation ct ds l'aricle de gamekult? si oui je suis passé à côté; pcke le coup des textures ca me parait bizarre c'est kan même assez simple et rapide de changer les textures en passant d'1 version à l'autre ( ya k'à voir ut2003) à la limite pour le coup de la taille des niveaux c plus comprehensible car surement plus long à faire

n°1583345
bichoco

Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 09:01:20  profilanswer

JayK a écrit :

on sait pas encore pour deus ex mais sinon les portages en général c pas kan même  :o , regarde halo, rally machin truc de l'xbox et plus vieu mgs etc...
Mais bon deus ex étant prévu dés le debut sur le pc et utilisant 1 moteur éprouvé on peut rester optimiste

n°1585038
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 21:33:03  profilanswer

n°1585216
canardeur

Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 22:40:59  profilanswer

Merci bien pour le lien  :love:  

Mon 56K s'echauffe dans un coin  :whistle:  :sweat:  :hello:

Edit : hum faut s'inscrire et ca m'a l'air payant  :??:  
la démo attendra un autre lien du coup...

Message édité par canardeur le 21-11-2003 à 22:42:17
n°1585237
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 22:59:56  profilanswer

canArdEur a écrit :

Edit : hum faut s'inscrire et ca m'a l'air payant  :??:  
la démo attendra un autre lien du coup...

"Basic membership"

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1585311
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-11-2003 à 23:45:50  profilanswer

[:lynk]  

(drapal déguisé  :D)

n°1585370
bonitos

Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 00:34:54  profilanswer

:love:  :love:  :bounce:  

20 minutes d attente :cry:  :D

n°1585399
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 01:04:38  profilanswer

n°1585408
bonitos

Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 01:12:58  profilanswer

n°1585437
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 01:35:26  profilanswer

Fileplanet est gratuit, je précise.

n°1585468
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 03:15:33  profilanswer

c parti  :)  
sur les chapeau de roue 255/260 ko/s :pt1cable:  
si ca continue comme ca j'essaye ca dans 25/30 minutes :love:
j'espere que cette demo est appetissante ;)

n°1585471
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 03:35:01  profilanswer

et c fini :)
j'aime free dans ces moments la ;)
en route pour install et testage :pt1cable:
[EDIT] bon j'essayerai demain car j'ai pas rebooter avant et ca ramait gravement avant de planter :/
je testerai mieux tout ca apres avoir dormi ;)
a demain donc :)

Message édité par stefff31 le 22-11-2003 à 03:44:19
n°1585506
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 22-11-2003 à 08:21:51  profilanswer

p'tin je viens de lancer la demo et merde ! c decevant !

tout au max en 1024 sa sacade alors que c moche komme pas 2, le champs de vision est limité grave par l'architecture et c pas bo merde !  :cry:  

sa rame plus que unreal 2 alors que lui o moins lé bo !  :cry:  

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

et leur systeme d'invetaire sa suxx des ours polaire  [:dragoda]

n°1585542
jofission

Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 10:00:50  profilanswer

ça DL pour moi

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[demo jk2] kebloRecherche de RPG pour War III
LA DEMO DE UT2003??????Question con : une demo telechargeable de WC3, ca existe ??
iron storm la demo marche chez vous?COMBAT MISSION 2 - La démo est sortie ! -COMBAT MISSION 2
Démo du Karma Engine (moteur physique d'UT2003)Euh...bein g un pti probleme de demo sur CS
[Star/War edit] Creation de map Matrix [Need Help]deus ex : comment aligner les paraboles????
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)