Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out !

n°976317
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:08:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RaZieL-92 a écrit :

voui, c le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué :love:


g preferé System Shock 2 à Deus Ex
mais bon c vrai ke Deus Ex est un des meilleurs jeux pc jamais sorti...

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 18:08:32  profilanswer
 

n°976686
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:58:53  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

voui, c le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué :love:


 
+1! Pas pu essayer SS2 par contre :( .  
 
Ce topic est quand même sous respirateur artificiel :lol: .


---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°978158
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 15:18:28  profilanswer
 

darkwalker_skyvador a écrit :


g preferé System Shock 2 à Deus Ex
mais bon c vrai ke Deus Ex est un des meilleurs jeux pc jamais sorti...


 
Pareil que toi, j'ai été plus pris par l'ambiance claustrophobe et pesante de SS2 ...
 
Il n'empêche que j'ai quand même ADORE Deus Ex :D


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°978162
nepheast

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 15:21:05  profilanswer
 

tout comme system shock qui etait aussi excellent, mais bon c vieux maintenant  :sweat:  

n°978182
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 15:31:06  profilanswer
 

darkwalker_skyvador a écrit :


g preferé System Shock 2 à Deus Ex


 
+1
 
J'ai plus été géné par les défauts de Deus Ex qu'admiratif devant ses réussites. C'est pourquoi j'attends beaucoup de la suite, en espérant que cette fois ça soit le "wow" que j'ai pas eu avec le premier.
 
Prodigy

n°978859
SOF40

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 19:17:29  profilanswer
 

precisez les default auqel vous avez trouver a ce jeux parceque perso j en ai pas vraiment trouver

n°980653
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 15:47:59  profilanswer
 

system shock ct sur pc? ca date d'ya combien de temps?

n°980660
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 15:50:55  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

system shock ct sur pc? ca date d'ya combien de temps?


 
PC vi, 94.
 

Citation :

precisez les default auqel vous avez trouver a ce jeux parceque perso j en ai pas vraiment trouver


 
Je déteste les armes (mal foutue, moches, elle font "plastique", pas crédible et trop mal équilibrées), l'univers est bidon (déjà vu 500 fois), l'histoire est trop connue (la prise de pouvoir d'une IA, c System Shock), et les skills sont pas super équilibrées non plus. Et le passage à Honk-Kong est à chier, c surtout la dernière partie du jeu qui est scotchante je trouve.
 
En dehors de ça j'aime beaucoup ce jeu, la liberté, etc, la ricchesse dans les sous-histoires, les petits détails etc, mais il a des défauts, que j'espère corrigés dans le 2 :)
 
Prodigy

n°980677
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 16:01:47  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Je déteste les armes (mal foutue, moches, elle font "plastique", pas crédible et trop mal équilibrées), l'univers est bidon (déjà vu 500 fois), l'histoire est trop connue (la prise de pouvoir d'une IA, c System Shock), et les skills sont pas super équilibrées non plus. Et le passage à Honk-Kong est à chier, c surtout la dernière partie du jeu qui est scotchante je trouve.
 
En dehors de ça j'aime beaucoup ce jeu, la liberté, etc, la ricchesse dans les sous-histoires, les petits détails etc, mais il a des défauts, que j'espère corrigés dans le 2 :)
 
Prodigy


Je le trouve plutot bien trouvé, on voit rarement des truc aussi pleins de détails. Ca fait futuriste sans non plus etre totalement irréel
:heink: l'histoire est bien trop compliquée pour etre connue, c pa la prise de pouvoir de l'IA le principal (ca c un morceau de la fin)
 
Ce passage est :love:
 
Pour les armes, je pige pas ce ke tu comprends par "mal foutues"? Moche oui mais le jeu n'était pas super beau en lui meme (chose qui ne m'a absolument pas gêné)...Pas crédibles? Heu une arbalete, un flingue, une mitraillette, un fusil a pompe et d'autres choses sont tout a fait crédibles...Sauf peut-etre le fusil plasma, mais bon  :sarcastic:


Message édité par Raziel le 12-12-2002 à 16:04:26
n°980713
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 16:17:53  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :


[g]Je le trouve plutot bien trouvé, on voit rarement des truc aussi pleins de détails. Ca fait futuriste sans non plus etre totalement irréel


 
Ce qui me gêne c'est que c'est un univers totalement générique, sans personnalité, vu dans 500 jeux auparavant, y'a rien d'original, c'est du gros déjà vu. C'est comme les univers médiévaux-fantastiques, au bout d'un moment ça saoule. Et j'ai rien trouvé dans le monde de Deus Ex qui me captive plus que n'importe quel jeu futuriste de base (je parle de l'univers pas du jeu en lui même).
 

Citation :

Pour les armes, je pige pas ce ke tu comprends par "mal foutues"? Moche oui mais le jeu n'était pas super beau en lui meme (chose qui ne m'a absolument pas gêné)...Pas crédibles? Heu une arbalete, un flingue, une mitraillette, un fusil a pompe et d'autres choses sont tout a fait crédibles...Sauf peut-etre le fusil plasma, mais bon  :sarcastic:


 
Ben le flingue a la patate et la précision d'un fusil à bouchon, l'arbalète est naze les headshots sont mal gérés, le recul et le manque de précision est super abusif et carrément chiant (même Spector l'a dit), etc etc, je sais pas, elles font pas crédibles, en plus d'être super pas originales... :(
 
Et puis attendre les 3 derniers niveaux du jeu pour te servir du sniper sans choper la gerbe passke ça bouge dans tous les coins, c sympa, mais bon :/
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 16:17:53  profilanswer
 

n°981011
SOF40

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 19:06:50  profilanswer
 

le snipe ses une competence qu on peu ameliorer non? j ai un doute

n°981871
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 11:55:31  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

le snipe ses une competence qu on peu ameliorer non? j ai un doute


 
Ouais mais la prendre au début c te priver d'une compétence plus utile (armes, etc)... Et même si tu la prends en premier elle devient valable que super tard dans le jeu :/
 
Prodigy

n°981943
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 12:29:55  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ouais mais la prendre au début c te priver d'une compétence plus utile (armes, etc)... Et même si tu la prends en premier elle devient valable que super tard dans le jeu :/
 
Prodigy


 
Nan, si tu prends tu comptetence sniper au debut, tu peux bien t'en servir, car plus tu l'utilises moins ca bouge.
Franchement je me suis eclaté avec le sniper tout au long du jeu.
 
Le pb, c le sabre, il est un peu trop puissant et bourrin donc sur la fin j'ai plus joué un chevalier jedi que jc denton....

n°981966
chagarou

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 12:42:14  profilanswer
 

silimalaris a écrit :


 
Nan, si tu prends tu comptetence sniper au debut, tu peux bien t'en servir, car plus tu l'utilises moins ca bouge.
Franchement je me suis eclaté avec le sniper tout au long du jeu.
 
Le pb, c le sabre, il est un peu trop puissant et bourrin donc sur la fin j'ai plus joué un chevalier jedi que jc denton....


En plus le sniper depent de la competence fusil, donc si tu augmente ton snipe tu augmente aussi tes capacites a la mitraillette et au shot gun alors dire que prendre cette competence des le debut t'en peche d'avoir qqchose de plus interessant, bof (et puis on peut avoir le snipe des le depart) :/
 
Sans compter les divers augmentation de stabilite pour les armes qui augmente nettement la precision du snipe.

n°982003
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 13:18:07  profilanswer
 

Chagarou a écrit :


En plus le sniper depent de la competence fusil, donc si tu augmente ton snipe tu augmente aussi tes capacites a la mitraillette et au shot gun alors dire que prendre cette competence des le debut t'en peche d'avoir qqchose de plus interessant, bof (et puis on peut avoir le snipe des le depart) :/
 
Sans compter les divers augmentation de stabilite pour les armes qui augmente nettement la precision du snipe.


 
Vi, je l'ai aussi pris dès le début, mais je suis désolé, je l'ai pas trouvé utile avant les 3/4 du jeu (la mission devant la cathédrale). En mettant tout dans les armes, la précision, des packs pour le recul etc...
 
Prodigy

n°982187
chagarou

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 15:27:30  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Vi, je l'ai aussi pris dès le début, mais je suis désolé, je l'ai pas trouvé utile avant les 3/4 du jeu (la mission devant la cathédrale). En mettant tout dans les armes, la précision, des packs pour le recul etc...
 
Prodigy


Ben, je l'ai trouve utile des les premieres missions...
Je doit avoir un meilleur taux de tolerance au mal de mer que toi. [:spamafote]

n°982316
dushnok

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 16:45:26  profilanswer
 

Drapal.
Me suis jamais servi du fusil plasma, trop encombrant par rapport au peu de dégats que ça inflige. Par contre le napalm ;p...
Petit reproche : certes on peut assomer les ennemis au lieu de les buter, mais il semblerait que ça ne fasse aucune différence ou très rarement... Par exemple même si tu prends soin d'assomer les terro au début sur liberty island, yaura qd même paul qui te dis que "t'as tuer beaucoup de gens ce soir" (en fait il faut les éviter) . Bon c'est un peu dommage .
J'aurais bien vu une sorte de 'karma' associé au perso qui fasse évoluer l'histoire selon qu'on le joue gentil ou brute épaisse (qui bute les civils). Avec des maps différentes etc... bref j'en demande trop :D mais ça ne m'empêche pas d'adorer ce jeu.

n°982462
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 18:00:07  profilanswer
 

ouep ,moi aussi g pa trop utilisé le plasma
 
ma favorite ct la mitrailleuse, je l'avais upgradée a fond elle avait pu de recul, ne fesait pas de bruit...

n°982624
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 19:37:04  profilanswer
 

dl en cours de la démo :)  
 
j'aime bien les ambiances claustro, genre the thing :love:

n°982785
SOF40

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 21:09:29  profilanswer
 

a bon y a une demo  :??:

n°982798
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 21:13:14  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

a bon y a une demo  :??:  


 
une démo... de system shock 2 évidement!!!  :lol:   :whistle:

n°982837
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 21:25:39  profilanswer
 

of course :)

n°983321
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 10:24:39  profilanswer
 

Fred82 a écrit :

Je ai essayé cette démo avec empressement. Mes impressions : c'est assez laid mais c'est normal, ça date d'il y a longtemps (1999).


 
C'était assez laid même à l'époque, même si j'aime beaucoup le design global, le look du jeu. Les persos et objets auraient pu être un poil plus jolis avec quelques polygones supplémentaires, et récemment dans une interview l'un des développeurs du jeu avouait qu'effectivement sans que le jeu rame à mort ils auraient pu l'embellir beaucoup plus, mais bon le moteur 3D de base était pas le plus performant du monde non plus (c celui de Thief).
 

Citation :

J'en ai ras-le-cul des ambiances claustrophobes avec des monstres, je préfère les histoires plus réalistes comme celles de Deux Ex.


 
Bah l'histoire de Deus Ex c'est l'histoire de System Shock 2 (et de System Shock 1 aussi), et c'est exactement la même : t'es un cyber-humain, avec des implants, tu peux gagner des capacités abec des augmentations, etc. Ca parle aussi d'une IA qui prend le pouvoir. Dans Deus Ex y'a plus de politique, de complexité, passke l'histoire est plus étendue et que tu restes pas cloîtré dans un vaisseau spatial pendant les 9/10è du jeu, mais SS2 a une putain d'ambiance de fou, qui te prend de plus en plus au cours du jeu et te lâche plus. Et y'a deux ou trois coups de théâtre vraiment excellents.
 

Citation :

En tout cas, vivement Deus Ex 2 !


 
De toutes façons, oui :)
 
Prodigy

n°983324
SOF40

Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 10:28:20  profilanswer
 

regles numero 1 : ne pas trop critiquer les jeux qui comment a dater de 3 ans  ;)

n°986883
SOF40

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 11:08:46  profilanswer
 

[:jray]

n°987434
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 18:09:40  profilanswer
 

gnii :'( SS2 veut pas s'installer sur un noyau NT (2000pro koa)  
 
enkioulé :fou:

n°987444
SOF40

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 18:14:00  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

gnii :'( SS2 veut pas s'installer sur un noyau NT (2000pro koa)  
 
enkioulé :fou:


 
ta les sp?

n°988566
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 10:50:17  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

gnii :'( SS2 veut pas s'installer sur un noyau NT (2000pro koa)  
enkioulé :fou:


 
Bien sûr que si. Fo créer un raccourci vers le setup.exe du CD et rajouter la ligne de commande -lgntforce.  
 
Et après fo mettre le patch http://www.irrationalgames.com/sho [...] patch.exe.
 
Prodigy

n°988632
wlitw

Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 11:36:30  profilanswer
 

Moi j'aimerai bien qu'il y en ait qui "refassent" System Shock, qui réactualise le jeu avec les textures d'aujourd'hui ...  
 
La partie du jeu qu'on passait dans les docks à chercher les capsules d'ejection ...  :love:  :love:


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°989262
SOF40

Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 17:45:36  profilanswer
 

un peu de patience et on aura le 2 :love:

n°991229
SOF40

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 18:38:12  profilanswer
 

[:jray]

n°991267
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 19:05:06  profilanswer
 

Oups j'avais pas vu le topic unic avnt de lancer mon ondage... Je l'efface les gars?
Sinon pour Deus Ex2 vous pebnsez que l'IA sera meilleure: pasque les jeux ont bcp evolué niveau graphisme mais pour l'IA cça a pas bcp bougé non?
Salut.



---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°991279
SOF40

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 19:19:36  profilanswer
 

ba l histoire est tripante dans ce jeux si l i a n est pas un boulet le charme fera le reste  [:zerod]

n°991281
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 19:21:48  profilanswer
 

Ouais je suis d'acc Sof mais une IA baleze bne gaterait rien, non?
Et dis je l'efface mon topic sondage redondant?
Salut.

SOF40 a écrit :

ba l histoire est tripante dans ce jeux si l i a n est pas un boulet le charme fera le reste  [:zerod]  


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°991290
SOF40

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 19:25:53  profilanswer
 

a ok vire le  ;)  
 
ba deja peu de jeux proposez 3 fin differente et presentez des alernative aussi differente


Message édité par SOF40 le 18-12-2002 à 19:26:57
n°991303
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 19:32:38  profilanswer
 

Citation :


 
I.A au sommet de son art: meilleure communication entre les PNJ, mais ils remarquent aussi les détails nouvellement changés, par exemple si vous cassez une vitre, et qu'un enemi passe par la plus tard, le fait de voir la vitre cassée l'intriguera et, nec plus ultra, iront même jusqu'à demander a leur collègues s'ils sont responsables.


 
Voila pour l'IA :)

n°993307
SOF40

Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 21:17:19  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

Citation :


 
I.A au sommet de son art: meilleure communication entre les PNJ, mais ils remarquent aussi les détails nouvellement changés, par exemple si vous cassez une vitre, et qu'un enemi passe par la plus tard, le fait de voir la vitre cassée l'intriguera et, nec plus ultra, iront même jusqu'à demander a leur collègues s'ils sont responsables.


 
Voila pour l'IA :)

.
 
 
source?

n°994313
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 17:04:52  profilanswer
 

Moi aussi j'ai boosté en snipe et je me suis régalé! Des toits je semais la panique en snipant 1 par un les vilains terro ou les tt aussi vilains UNATCOmen ;)
Par contre le sabre j'ai pas accroché: je l'utilisais surtt pour buter des civils avnt de revenir au chargemnt précedent. il faut dire qu'avnt chaque decision sauvegarde pour voir ce que je préferais (j'essayais chaque option). Ca ressemble qd meme 1 peu à de la triche ;)
 
PS: J'ai jarté mon topic/sondage redondnat.
Salut.

silimalaris a écrit :


 
Nan, si tu prends tu comptetence sniper au debut, tu peux bien t'en servir, car plus tu l'utilises moins ca bouge.
Franchement je me suis eclaté avec le sniper tout au long du jeu.
 
Le pb, c le sabre, il est un peu trop puissant et bourrin donc sur la fin j'ai plus joué un chevalier jedi que jc denton....


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°996095
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 21:29:27  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

.
 
 
source?

magazine pc de cet été (sur l' E3 2002)


Message édité par Raziel le 21-12-2002 à 21:30:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[demo jk2] kebloRecherche de RPG pour War III
LA DEMO DE UT2003??????Question con : une demo telechargeable de WC3, ca existe ??
iron storm la demo marche chez vous?COMBAT MISSION 2 - La démo est sortie ! -COMBAT MISSION 2
Démo du Karma Engine (moteur physique d'UT2003)Euh...bein g un pti probleme de demo sur CS
[Star/War edit] Creation de map Matrix [Need Help]deus ex : comment aligner les paraboles????
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR