Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out !

n°1592764
canardeur

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 22:52:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je suis bien dégouté car avec mon 56K et flashget j'en avais deja téléchargé un bon tier et depuis 2 jours le lien ne marche plus (il me met une croix rouge a gauche quand je veux le reprendre  :sweat: !!!) J'avais pris le lien "dixw_demo_gsi.exe" donné quelques pages avant sur le forum... :fou:  

Enfin tant pis ca m'aurait fait mal de voir un de mes jeux préféré massacré de la sorte  :jap:  

De toute facon je la récupéreré bien sur un cd :o

mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 22:52:16  profilanswer

n°1592901
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 23:49:23  profilanswer

Le fait que tu puisses tout hacker dans la demo c'est grace au biomod prevu pour ca justement (le 3eme la, à droite). Je suppose que dans le jeu complet on a pas un truc aussi puissant des le debut (enfin j'espere).

Sinon cette demo etant vite torchée c'est pas evident de se faire une idée du jeu hormis les qq gros defauts qui sautent a la gueule (inventaire pourri, systeme de munition debile, grosse config necessaire...). Mais donc savoir si ca va etre scotchant ou pas on peut pas deviner (faut rester positif quoi :D)

n°1592951
tetedechat
A demain, peut être...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 00:12:55  profilanswer

juste pour revenir sur les graphismes, je veins de voir ds un joystick les commentaires du rédacteur de l'article ( et meme les screenshoot ont l'air vraiment pas mal du tout, pour ceux qui ont allez y jeté un coup d'oeil) laisse entendre, il le dis carrement meme, que ce q'il à vu tourner était largement du niveau de DOOM III, il est serait donc préférable d'attendre la version finale pour juger de la beauté du jeu, qd au gameplay ( en fait je ne c pas tellement ce que c! ) on doit pouvoir vous en avoir un  bon apercu! ( bon ds le sens ou il est présent , et non bon ds le sens il est trop bien!!!, ouch il est tard la, dodo :heink: )

Message édité par tetedechat le 26-11-2003 à 00:14:41

---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°1592954
enufsed

Transactions (12)
Posté le 26-11-2003 à 00:16:15  profilanswer

Je viens de terminer la démo sur mon duron 800  :lol: Gros morceau de bravoure vu que j'ai joué en 1024 tout à fond :sleep:  
Et bien je ne me ferai absolument pas l'écho de toutes les critiques de ce topic. Bien sûr on peut critiquer tel ou tel truc mais faut pas mettre de côté les nouveautés. Déjà au niveau des biomods : le coup de la vision à travers murs est super, l'aspirateur d'énergie aussi. Effectivement on hacke facile mais faut le biomod qui va bien. Ensuite reste les outils de crochetage etc et ça c'est comme dans le 1.
Le HUD et l'inventaire m'ont pas gêné plus que ça. Le HUD ne sert effectivement pas à grand chose mais c'est une façon logique d'intégrer des indications à l'écran de manière intégrée au jeu.
L'inventaire...bah quoi ? Le coup de la taille des slots, mouais c'est un peu pinallage.

Maintenant, je trouve que le level design est extra : le niveau est petit en superficie mais extrêmement complexe. Y a des passages partout, fenêtres, échelles, passerelles, etc. L'ambiance est là, très sombre, ça me rappelle un mix entre Fallout et kingpin. La musique est top pour moi, de même le son du ventilo très lourd quand on descend dans le bar.

Niveau scénar, on sent bien les side quest, avec les combats de lézards. Quand on y regarde de près, les interactions font penser à Kotor (caméras par exemple).

Alors critiques : ça rame indéniablement. C'est sans doute trop sombre et au début bien confus car j'ai buté une innocente sans vouloir, des méchants sans savoir qu'ils étaient ma cible, etc. Mais c'est plutôt parce que j'ai voulu faire vite. Ensuite le seul truc qui m'a vraiment gêné c'est les 20 balles nécessaires pour tuer un type et l'absence flagrante de localisation des dégâts.

Niveau visuel, au début j'étais déçu, mais au final je trouve ça très bon, en tout cas en accord avec l'esprit du jeu. Effectivement le bump est un peu trop prononcé et les persos un peu rondelets, y a un côté plastique...mais ça ne m'étonne pas du tout : toutes les nouveautés graphiques sont souvent mal maîtrisées et les gros effets donnent tjs ce côté très images de synthèse.

En tout cas pour un essai, je retrouve plein de bonnes sensations avec à chaque instant la question : part où je passe, comment je m'y prend,etc.
Enfin, l'interface et sa gestion, le framerate et la finesse des textures ne m'inquiètent pas vu que je compte le prendre sur XBOX. Effectivement pour un PC, j'aurais émis bcp plus de réserves.

En tout cas j'espère apporter un peu de contraste en recadrant le jeu sur le gameplay plus que sur son framerate  
 :hello:  

n°1592965
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 00:27:51  profilanswer

du bump ? ou t'as vu du bump toi? :??:  :heink:  

y en a nul part du bump... :??:  
ou alors si y en a, il est pire que nul à chier [:tilleul]  [:kiki]

n°1592982
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 00:45:11  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ca rame aussy avek les 9800 ?

J'ai lancé la démo dans la résolution dans laquelle je joue à tous mes jeux, c'est-à-dire en 1024 FSAA 4X Aniso 8X. Résultat : 10 fps. Ah  [:mouais] :D

Même en 1024 de base c'est pas dingue niveau framerate.

Sinon, j'y ai joué que 30 secondes mais impressions mauvaises pour le moment. Je vais essayer d'y jouer un peu plus pour voir ce que donne vraiment, mais je suis pas confiant :/

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1593062
gentle

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 06:54:58  profilanswer

le jeu est gold ! ils ont intégré toutes les modifs nécessaires suite à l'écoute des joueurs depuis  cette démo ... (on y croit)

ca promet...

n°1593077
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 07:24:16  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

du bump ? ou t'as vu du bump toi? :??:  :heink:  

y en a nul part du bump... :??:  
ou alors si y en a, il est pire que nul à chier [:tilleul]  [:kiki]  

Toutes les textures sont censées être bumpées (je n'ai pas fait attention si c'était le cas)

n°1593078
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 07:24:25  profilanswer

gentle a écrit :

le jeu est gold ! ils ont intégré toutes les modifs nécessaires suite à l'écoute des joueurs depuis  cette démo ... (on y croit)

ca promet...  

source?

n°1593145
ant-103

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 09:00:26  profilanswer

G vu une news là dessus sur gamekult mais c t ya plu d'une semaine avant même la sortie de la démo... alors bon je pense pas qu'ils ont le temps de prendre en compte les demandes utilisateurs quand la démo sort deux semaines avant la sortie en magasins... c du pipo [:alb77] [:alb77] [:alb77] [:alb77]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 09:00:26  profilanswer

n°1593709
bonitos

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 14:03:56  profilanswer

bah c est clair que il changeront rien :( le pere noel sa existe pas hein..... :heink:  

prochain massacre thief3 j le sent bien aussi celui la :sweat:  
et surement aussi la suite de swat3

n°1594115
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 16:32:21  profilanswer

tetedechat a écrit :

juste pour revenir sur les graphismes, je veins de voir ds un joystick les commentaires du rédacteur de l'article ( et meme les screenshoot ont l'air vraiment pas mal du tout, pour ceux qui ont allez y jeté un coup d'oeil) laisse entendre, il le dis carrement meme, que ce q'il à vu tourner était largement du niveau de DOOM III, il est serait donc préférable d'attendre la version finale pour juger de la beauté du jeu

Il vont rajouter 100000 polygones par persos, embaucher des animateurs & tout refaire en 3 jours ?  :pt1cable:  :pt1cable:  

Ce qu'on a dans la démo c ptet pas le meilleur du jeu graphiquement, mais c'est le jeu, ça va pas non plus être le jour et la nuit...

Ptet qu'il parlait que du niveau des effets de lumière...

Prodigy

n°1594118
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 16:33:03  profilanswer

enufsed a écrit :

En tout cas j'espère apporter un peu de contraste en recadrant le jeu sur le gameplay plus que sur son framerate

C'est pas du tout le framerate qui me pose pb.

Prodigy

n°1594140
bonitos

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 16:40:49  profilanswer

moi non plus le framerate c etait pas le plus important

sinon le jeu est gold donc....... on l a dans l c.. :kaola:

n°1594153
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 16:44:43  profilanswer

bah merde .... :(
c l'année des "deceptions" ou koa :??:
half-life 2, cod, deus ex....doom 3
entre les jeux decevants  et les pas sortis ou elle est cette superbe fin d'année qu'on nous promettait sur pc ....

j'suis décu :cry:

n°1594233
bonitos

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 17:02:28  profilanswer

stefff31 a écrit :

bah merde .... :(
c l'année des "deceptions" ou koa :??:
half-life 2, cod, deus ex....doom 3
entre les jeux decevants  et les pas sortis ou elle est cette superbe fin d'année qu'on nous promettait sur pc ....

j'suis décu :cry:

[:airforceone]  
pour COD bah on le savait depuis longhtemps que se serait un MOH ameliorer,mais toujour aussi scripter et lineaire au possible
doom3 et hl2 sont pas encore sortis donc on peut encore esperer.
pour deus ex2 bah ....comment dire [:airforceone] ,ce sera pas une bouse mais ceux qui ont fini 15fois le premier ne l aimeront surement pas  :(

n°1594254
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 17:06:49  profilanswer

La techno d'eclairage est la même que celle de Doom 3. Cela explique pourquoi il n'y a pas beaucoup de polys dans les décors et dans les modèles. D'ailleurs, un rappel : Doom 3 n'a *pas* beaucoup de poly. Par contre, il est clair que Carmack a fait beaucoup d'efforts pour cacher au maximum ce dénuement de polys. Je n'ai pas l'impression que les devs de Deus Ex 2 aient fait de même :)

n°1594427
jigawa

Transactions (1)
Posté le 26-11-2003 à 17:58:16  profilanswer

COD n'est pas une deception, il ne faut pas abuser :o

n°1594449
gentle

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 18:09:25  profilanswer

j'espere qu'il est optimisé geforce3 :) hum...

n°1594465
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 18:17:49  profilanswer

gentle a écrit :

j'espere qu'il est optimisé geforce3 :) hum...

C'est jouable chez moi. (après avoir joué avec les paramètres)

Elles commencent à se faire vieilles nos pauvres Geforce3? :sweat:

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1594519
jofission

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 18:37:08  profilanswer

BONITOS a écrit :

bah c est clair que il changeront rien :( le pere noel sa existe pas hein..... :heink:  

prochain massacre thief3 j le sent bien aussi celui la :sweat:  
et surement aussi la suite de swat3

Ouais je crains le pire. :sweat:  
Dire que SWAT3 était une réussite; on devrait s'interroger sur la volonté des dév de casser les bonnes idées des opus précédents dans le monde du JV.

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1594532
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 18:40:44  profilanswer

SWAT 4 c'est clairement super super mal barré, hein :/

Je me demande même s'il est toujours en dev.

Prodigy

n°1594541
jofission

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 18:44:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

SWAT 4 c'est clairement super super mal barré, hein :/

Je me demande même s'il est toujours en dev.

Prodigy

mouais je pense comme toi :/
Dfaçon vaut mieux rien qu'une daube frustrante.

---------------
n°1594606
bonitos

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 19:11:28  profilanswer

le jeu a toujour l air d etre en developement sur pc,mais je crois que sa va etre la cata aussi
il est repousser et prevu pour 2004,et est prevu sur console :lol:  

http://www.nofrag.com/news/2002/oct/30/4427.html

super rassurant :whistle:  :cry:

n°1594626
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 19:21:36  profilanswer

BONITOS a écrit :

le jeu a toujour l air d etre en developement sur pc,mais je crois que sa va etre la cata aussi
il est repousser et prevu pour 2004,et est prevu sur console :lol:  

http://www.nofrag.com/news/2002/oct/30/4427.html

super rassurant :whistle:  :cry:  

Mais de quoi tu causes ? :heink:

---------------
n°1594634
canardeur

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 19:25:55  profilanswer

Freekill a écrit :

:D Je crois qu'il parle de Sweat4 dont certains parlaient un peu plus haut...

C'est le topic Deus ex ici  :kaola:  :sarcastic:

n°1594683
bonitos

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 19:44:28  profilanswer

Freekill a écrit :

ben de swat4 :heink:

n°1594685
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 19:44:53  profilanswer

La réponse de Warren Spector pour les déçus de la démo :

warren a dit :

It's been a sometimes grueling, sometimes exhilarating haul, but Deus Ex: Invisible War is about to ship in the United States.

Like the first game, Deus Ex: Invisible War is all about putting player experience first, offering multiple solutions to problems and letting players decide how to interact with the world. We here at Ion Storm love that kind of game and so do many of you. Once people figure out how to do all the things they can do in Invisible War, the results can be amazing. People playing the full release version of the game really seem to be enjoying it.  

The PC demo went live on November 20th, with the Xbox demo to follow soon.  

Now that the PC demo's been out for a while, the forums are buzzing and we're hearing from a lot of you. Some of what we hear is positive, while some of you have expressed a range of concerns. (It's great to have a passionate core of players.) To those of you with concerns, we want you know that we're listening to what you have to say. This FAQ is the first step toward addressing your comments and questions.

As you read through the FAQ, please bear in mind the following:

* We're as dedicated to the PC as we are to the Xbox. There are folks out there who feel like we went over to the dark side. I just don't buy that. (In fact, we've been "dinged" by console gamers for making too-PC-centric a game as often as we've been dinged by PC gamers for making a game that's too consoley!) Here's the bottom line for me: I've always believed that gamers want good games, across all platforms. We delivered the game experience we wanted to deliver, regardless of platform. Having said that, we've heard the comments about some of our UI choices on the PC side and we want to address them, whether through an updated demo or a PC game patch or both.

* We hear you loud and clear on issues related to performance and interface. The FAQ below outlines some things you can do Right Now to address some of these issues. We have programmers, artists and designers looking into some of the problems you're seeing (though it may take a little while before we can say whether or when a revised demo and/or patch will be available). Rest assured we ARE investigating the issues you've raised.

* We stand by our game design choices and don't believe we've done anything that "dumbs the game down" or compromises the gameplay experience. Have we delivered exactly the same game we did in June 2000, when we released the first Deus Ex game? Of course not. We honestly feel we've delivered a more focused, purer version of the game we set out to make the first time, one that's more compelling for experienced players and more accessible to the uninitiated. Play the full version of the game and I believe you will agree.  

* We believe the Invisible War demo does a fair job of introducing the core Deus Ex gameplay elements. It provides a good overview of the kinds of interactions and choices available to players of the full game. But it is NOT the full game. The full game offers players many more choices than the demo -- more biomods, more tools, more weapons, more character options, more paths, more freedom to choose missions...more of everything. The full game also offers the kind of deep storyline players expect from a Deus Ex game, something the demo was never intended to showcase. (Deus Ex is all about mysteries and conspiracies and we didn't want to include any spoilers in the demo!)

So, check out the information below. See if it helps. Go back and play more of the demo and think about the experience you're having, the level of freedom you get. Then imagine the full game, with more options, more story and even more freedom.  

And keep watching this space for updated information.

Warren Spector
Ion Storm

-----------------------------------

Deus Ex: Invisible War FAQ

1. Game settings issues:

My user settings are reset to the defaults after I move between maps.

The problem here is that it?s trying to save your settings to your user ini, but that file is not set to writable. (Our mistake--oops.) Find your user.ini file, and right click on it. Go into properties and remove the ?read only? tag.  

My forward movement and mouse rotation is causing the game to seem laggy.

This is a result of a setting in the default.ini file. The idea was to gain some framerate back, which it does, but this actually makes movement feel ?laggy?. To fix this, go into your System folder and open your default.ini file and find the following setting:

MouseLagThreshold=75
Change the 75 to a 0, and this should make the control feel much more responsive.

The HUD seems to be taking up too much of my screen, it?s too close to the center.

There are a couple of things you can do to make this less intrusive. Within the game, you can go into options and set the ?Interface Opacity? lower. The other tweak is to go into your System folder and open your default.ini file and find the following setting:

FOV__d=61
Change the 61 to a 67, and this will effectively move the HUD to the outer edges of your screen, so more of the game world is visible.

The game seems to lack visual sharpness.

This is a result of the ?Light Bloom? setting, which give the game a ?softer? or ?less focused? feel. You can get to this within the video options in-game. Turning this off will cause the graphics to look ?sharper?.

I have generally poor performance. The game runs too slowly.  

Deus Ex: Invisible War requires a video card with high fillrate capacity. If you are having performance issues, there are a couple of things you can do within the video options menu that might help. (See mouse lag issues above.) Drop the in-game resolution to 800x600 or 640x480. Make sure multisampling is set to 1x.  

Please bear with us as we're researching other performance optimizations. Our goal is for as many players as possible to be able to enjoy the full potential of the game.

2. Design issues:

With the new unified ammo type, does that mean my pistol uses the same amount of ammo as my rocket launcher?

Though the ammo type has been unified, weapons do burn through ammo at different rates. Different weapons will give you a different number of shots per clip. This can also be affected by the Ammo Scavenger weapon mod, which will lower the ammo consumption.

The riot prod seems to use too much ammo for the effect it has and takes a long time to knock someone out.

The balancing on this weapon is something we?re reevaluating. Real world tasers can take someone down very quickly, but that doesn?t necessarily lend itself to game balance. We tried to compromise with this weapon, in that we didn?t want it to be an instant takedown, and also wanted to give the AI time to react and get a shot off if you approached from the front. If you sneak up behind someone you can still get the drop on them.

Why don?t headshots with a pistol take out enemies in one shot? That isn?t very realistic.

This is another balance issue we?re reevaluating. The problem we were trying to avoid was the case where the player could simply run directly towards an enemy at top speed and shoot them once in the head with a pistol, thus conserving other types of ammo. The goal with the current setup is to get the player to use more appropriate weapons if they want a one-shot kill. Of course the player can always mod out a regular pistol or find a more effective pistol to cause more damage. Also, we want weapons like the sniper rifle to serve as the best 'head shot' weapon.

http://66.193.119.177/index.php?showtopic=205527

Message édité par Freekill le 26-11-2003 à 19:47:26

---------------
n°1594691
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-11-2003 à 19:48:24  profilanswer

et en francais ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1594709
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 19:54:37  profilanswer

Espèce de sous-développé?  :sarcastic:  

[:ddr555]

---------------
n°1594723
jofission

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 19:58:04  profilanswer

je plussoie.  :jap:

---------------
n°1594727
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 26-11-2003 à 19:58:58  profilanswer

Freekill a écrit :

Espèce de sous-développé?  :sarcastic:  

[:ddr555]

http ://forum.hardware.fr   :na:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1594733
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 20:01:43  profilanswer

n°1594745
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 20:03:49  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

http ://forum.hardware.fr   :na:  

Tu veux dire que c'est normal pour un français d'être sous-développé ? :D

---------------
n°1594754
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 26-11-2003 à 20:06:21  profilanswer

Freekill a écrit :

Tu veux dire que c'est normal pour un français d'être sous-développé ? :D

nan c la normalité chez les rikain ca  :na:  

---------------
n°1594755
kris974

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 20:06:34  profilanswer

Citation :

We believe the Invisible War demo does a fair job of introducing the core Deus Ex gameplay elements. It provides a good overview of the kinds of interactions and choices available to players of the full game. But it is NOT the full game.

Merci pour le lien , freekill , ça flame dur sur le forum ionstorm, le sentiment est général chez les joueurs pc amha mais bon , attendons la finale pour être avoir un avis tranché.

Message édité par kris974 le 26-11-2003 à 20:09:02
n°1594841
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 20:30:16  profilanswer

malgré cette réponse de Spector, je doute qu'avec quelques modifications superficielles le jeu puisse gagner 20 fps sur toutes les machines

n°1594849
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 20:33:04  profilanswer

Kris974 a écrit :

Citation :

We believe the Invisible War demo does a fair job of introducing the core Deus Ex gameplay elements. It provides a good overview of the kinds of interactions and choices available to players of the full game. But it is NOT the full game.

Merci pour le lien , freekill , ça flame dur sur le forum ionstorm, le sentiment est général chez les joueurs pc amha mais bon , attendons la finale pour être avoir un avis tranché.

Ce que je vois surtout dans la reponse de Spector, c'est que Ion Storm n'a absolument pas l'intention de retarder la sortie du jeu.  Dans le meilleur des cas, les patchs permettront d'ameliorer un petit peu le framerate & changeront legerement le HUD. Il ne faut pas en esperer beaucoup plus... Enfin, perso maintenant je m'en tape vu que je ne compte plus l'acheter :(.
Les "solutions" donnees pour ameliorer la demo tiennent du foutage de gueule (jeu trop lent-->Passez en 800*600 ou 640*480 [:jofission]).

Les problemes de Gameplay que l'equipe dit avoir rencontre (et qui "expliquent" certains choix assez douteux-->Pas de headShots avec les pistolets), Ion Storm les a soi-meme cree (Deus Ex 1 fonctionnait parfaitement a ce niveau la).

Toute cette histoire montre qu'on peut toujours se planter lamentablement dans son metier, malgre l'experience et le talent, les developpeurs de JV n'echappent pas a cette regle.

n°1595111
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-11-2003 à 21:57:06  profilanswer

raaaaaaaaahhhh
Deus Ex etait fabuleux! pkoi ils ont fait ca ???? trop simple d acces, rame comme pa possible, aucune notion de simulation, des textes adaptés aux consoles ...

[:totoz]

Message édité par _deskira_ le 26-11-2003 à 21:57:14
n°1596918
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 20:08:47  profilanswer

n°1596970
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 20:27:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[demo jk2] kebloRecherche de RPG pour War III
LA DEMO DE UT2003??????Question con : une demo telechargeable de WC3, ca existe ??
iron storm la demo marche chez vous?COMBAT MISSION 2 - La démo est sortie ! -COMBAT MISSION 2
Démo du Karma Engine (moteur physique d'UT2003)Euh...bein g un pti probleme de demo sur CS
[Star/War edit] Creation de map Matrix [Need Help]deus ex : comment aligner les paraboles????
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)