| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out ! |
|---|---|
canardeur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 22:52:16 ![]() ![]() |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Le fait que tu puisses tout hacker dans la demo c'est grace au biomod prevu pour ca justement (le 3eme la, à droite). Je suppose que dans le jeu complet on a pas un truc aussi puissant des le debut (enfin j'espere).
|
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | juste pour revenir sur les graphismes, je veins de voir ds un joystick les commentaires du rédacteur de l'article ( et meme les screenshoot ont l'air vraiment pas mal du tout, pour ceux qui ont allez y jeté un coup d'oeil) laisse entendre, il le dis carrement meme, que ce q'il à vu tourner était largement du niveau de DOOM III, il est serait donc préférable d'attendre la version finale pour juger de la beauté du jeu, qd au gameplay ( en fait je ne c pas tellement ce que c! ) on doit pouvoir vous en avoir un bon apercu! ( bon ds le sens ou il est présent , et non bon ds le sens il est trop bien!!!, ouch il est tard la, dodo Message édité par tetedechat le 26-11-2003 à 00:14:41 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
enufsed Transactions (12) | Je viens de terminer la démo sur mon duron 800 |
thekiller3 Transactions (0) | du bump ? ou t'as vu du bump toi? |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gentle Transactions (0) | le jeu est gold ! ils ont intégré toutes les modifs nécessaires suite à l'écoute des joueurs depuis cette démo ... (on y croit)
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Toutes les textures sont censées être bumpées (je n'ai pas fait attention si c'était le cas) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
source? |
ant-103 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 09:00:26 ![]() ![]() |
bonitos Transactions (0) | bah c est clair que il changeront rien |
Prodigy Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
bonitos Transactions (0) | moi non plus le framerate c etait pas le plus important
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) | bah merde .... |
bonitos Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | La techno d'eclairage est la même que celle de Doom 3. Cela explique pourquoi il n'y a pas beaucoup de polys dans les décors et dans les modèles. D'ailleurs, un rappel : Doom 3 n'a *pas* beaucoup de poly. Par contre, il est clair que Carmack a fait beaucoup d'efforts pour cacher au maximum ce dénuement de polys. Je n'ai pas l'impression que les devs de Deus Ex 2 aient fait de même |
jigawa Transactions (1) | COD n'est pas une deception, il ne faut pas abuser |
gentle Transactions (0) | j'espere qu'il est optimisé geforce3 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Prodigy Transactions (0) | SWAT 4 c'est clairement super super mal barré, hein |
bonitos Transactions (0) | le jeu a toujour l air d etre en developement sur pc,mais je crois que sa va etre la cata aussi
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
canardeur Transactions (0) |
|
bonitos Transactions (0) |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | La réponse de Warren Spector pour les déçus de la démo :
Message édité par Freekill le 26-11-2003 à 19:47:26 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et en francais ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kris974 Transactions (0) |
Message édité par kris974 le 26-11-2003 à 20:09:02 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | malgré cette réponse de Spector, je doute qu'avec quelques modifications superficielles le jeu puisse gagner 20 fps sur toutes les machines |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | raaaaaaaaahhhh
Message édité par _deskira_ le 26-11-2003 à 21:57:14 |
Jayk Transactions (0) |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |