|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out ! |
---|
bonitos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par bonitos le 06-06-2004 à 18:58:41 |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2004 à 18:57:24 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | les consoles cay mal stou |
trufuluc ///////////// !Transactions (0) | Je viens d'acquérir le jeu, mais il y a quelquechose qui me dérange c'est les temps de chargement : que ce soit au lancement du jeu ou pour une recharge de sauvegarde, le disque dur charge pendant 3-4 minutes, ca en deviens insupportable. rien que pour commencer a jouer je perd 10 minutes le temps que le jeu se lance puis le temps que ma sauvegarde se charge, est-ce normal ou j'ai un problème ?? |
naceroth Transactions (0) | Bah, ça varie beaucoup d'une config à l'autre.
|
trufuluc ///////////// !Transactions (0) | j'ai un P4C 2.8 une radeon 9600XT et 1Go de ram, je pense pas que le probleme vient de là.
|
trufuluc ///////////// !Transactions (0) | c'est bon problème résolu. conflit avec NOD32. |
BanditFlo Transactions (0) | quand est ce qu'on rencontre pour la derniere fois Billie Adams avant l'antartique ? |
bonitos Transactions (0) | j viens de trouver sa par hazard Message édité par bonitos le 25-07-2004 à 15:34:28 |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2004 à 15:34:03 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | C'est laid, le HUD est super moche et en plus ca sera
|
bonitos Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | bin ils cherchent le grand public quoi |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | pas non voyants, consoleux |
BanditFlo Transactions (0) |
|
|
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 25-07-2004 à 22:04:16 |
bonitos Transactions (0) | me suis tromper les clones c est dans le premier que on les voit,il sont dans les cuves de verres.
|
BanditFlo Transactions (0) | oui mais c'est dans quel monde ? la je suis a treves il est pas trop tard ? |
bonitos Transactions (0) | je crois que c etais apres avoir parler a jc denton quand tu prend les (teleporteurs) |
BanditFlo Transactions (0) | oui la c'est kan elle tente de me tuer , mais sinon avant ca on la rencontre vers quel monde?
|
bonitos Transactions (0) | quand j y ai jouer je l avais rencontrer 2 fois avant je crois ,tout au debut et dans la mosquee mais c etais pas possible de la tuer |
BanditFlo Transactions (0) | ok merci pour tes reponses |
bonitos Transactions (0) | que tu sois avec l ordre ou l omc je crois pas que elle sera de ton coter car elle fait partie des templars en fait.
|
BanditFlo Transactions (0) | ok |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ouep, d'ailleurs on voit un "Alex Denton", preuve que le 2 était déjà en préparation quand le 1 est sorti |
naceroth Transactions (0) | Ouais, enfin, ils ont peut être appellé le perso du 2 Alex D. à cause de ça, et pas le clone en pensant au second |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | non, ils avaient officiellement annoncé la préparation de DX2 avant la sortie de DX premier du nom (la news doit encore etre sur jv.com) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ouais, j'ai pas envie de me casser le cul pour un jeu qui se fout de not gueule |
tokato The way I amTransactions (0) | Ce jeu est vraiment excellent Message édité par tokato le 01-08-2004 à 17:31:25 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) |
C'est à dire ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Je n'ai jamais joué au premier aussi, c'est peut-être pour ça que ça ne me déçoit pas --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
naceroth Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Ah. Perso je m'ennuie pas sur ce jeu.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par Toulak le 01-08-2004 à 19:36:57 |
tokato The way I amTransactions (0) | Sans doute.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |