| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out ! |
|---|---|
enufsed Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 14:25:53 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
enufsed Transactions (12) |
|
bochlarage Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
t'as bien de la chance, mais le jeu reste ce qu'il est... plus je joue plus je trouve ce truc des munitions communes a chier, le flingue tout faible en pompe un max... |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
...une communeauté de gamins de 12 ans qui trouveront vachement difficile le fait de devoir contourner un generateur electrique plutot que d'utiliser 2 multitools pour désactiver les arcs électriques... (véridique) |
Message édité par enufsed le 13-12-2003 à 18:43:19 |
enufsed Transactions (12) | Ben oui justement, si on reconnaît le lien de parenté xbox/PC, il n'y a qu'un pas à faire pour conclure que ces machines font doublon. Et dans un doublon on élimine à priori la moins rentable....
|
bonitos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 18:56:38 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
beber.doneux01 ouiTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
beber.doneux01 ouiTransactions (0) | non, ya plein d'autres exemple, ssx 1 (le 3 je sais pas) sur ps2, shrek et nfs hot pursuite 2 sur xbox, ... sont des explemples qui me viennent en tete de jeux pas fluides du tout |
Jayk Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
beber.doneux01 ouiTransactions (0) | bah les pc sont théoriquements faciles a programmer, les librairies directx et opengl sont là pour ca. En principe les programmeurs n'ont pas a se soucier du matos des gens, tant qu'ils font du code 100% opengl ou directx. Mais bon aparemment ils savent pas ce que ca veux dire du code portable |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ben quand tu vois qu'il faut faire une optimisation particulière dans le code du jeu pour les GF FX (au pire dans les drivers si c'est pas fait par les développeurs), c'est bien théorique tout ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
beber.doneux01 ouiTransactions (0) | ouai, mais si c'est une question de drivers, ben ca n'a plus rien avoir avec les developeurs de jv. Parce que si ils doivent se préocuper de savoir quelle version de driver réagira de tel facon à tel code ... La c'est pas normal, faut aller voir du coté des constructeur de matos alors |
Jayk Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | On trouve des FX à moins chere. Comme la 5700 Ultra qui est une bonne carte --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jayk Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Oui mais bon, pour le FSAA et l'aniso c'est quand meme bien --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jayk Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | J'avais besoin d'acheter une tour complète. Je me suis dit : "je vais faire plaisir, je vais me prendre une carte permettant de jouer en 1024 FSAA 4X Aniso 8X". Les 9700 venaient de disparaitre, j'ai donc pris une 9800 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jayk Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kptain Saddock Transactions (0) | euh......g un ptit prob la...quand je joue a deus ex 2 au bout d'un moment(10/15min) mon pc reboot avc un ecran bleu mais avc rien ecrit dessus, tout s'éteint et paf reboot, jcomprend pas g patché le jeu et tout, bon ok ma machine est oc mais elle est full stable avc n'importe quel autre jeu alors y'a comme qui dirait un truc qui cloche....d'autres personnes ont le meme prob? |
enufsed Transactions (12) | Bon les débats sont infinis là Message édité par enufsed le 13-12-2003 à 21:37:17 |
enufsed Transactions (12) | Pour revenir complètement sur le jeu :
|
beber.doneux01 ouiTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2003 à 21:49:33 ![]()
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |