| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out ! |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 18:35:49 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Message édité par Raziel le 26-02-2003 à 19:54:03 |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | ben pourtant ct kler |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ope |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | |
feyd M'enfin... !Transactions (0) | scool les news |
feyd M'enfin... !Transactions (0) | j'aime bien le concept plus centré sur un univers que sur un scenar... c moins linéaire, y a plus de liberté d'actions
Message édité par feyd le 04-03-2003 à 22:16:50 |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 22:15:18 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | d'un autre coté c kler ke si on oscille entre 2 factions, on pourra toujours recommencer |
feyd M'enfin... !Transactions (0) |
|
non mais je veux dire, si tu joues et kil y a dans les 4 ou 5 camps 2 qui te plaisent, tu pourrais toujours prendre celui ke ta pa pris en rejouant |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ha au fait je me suis remis a dx1 aujourdhui |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
bikerman Transactions (0) |
|
Anna Navare? of course je savais kelle allait venir et je voulais la buter, donc j'ai placé kelkes GLO pour éviter kelle me casse les kouyes |
moi je l'avais gardé pas mal de temps kand meme, elle est super puissante cette arme! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | up!
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | allo?
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ah? ca veut surement dire version alpha plus ou moins légale par la suite |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | alala, tant de bons souvenir sur le premier opus, j'espere que le 2 sera au moins aussi bon |
tree That's all in your head.Transactions (0) | ...et dans le dernier joystick (un dossier lui est consacré) ils parlent de 16 heures de jeu pour le finir |
deja dit |
c'est le principe de la beta miladiou |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | moi je veux que deus ex 2 soit au moins aussi long et interessant que le 1 er ! |
bha 16h
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | p'tain depuis que g mon p4 2ghz@2.66 et 512 de ddr deus ex 1 est devenu trop fluide , un vrai bonheur a refaire |
meme avec mon athlon 1.4 et ma 4200 c trop flouide |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
bin en faite avec mon dudu 1300/512sdr/gf3 o/c a mort ct fluide sauf la 1 ere mission ( statue de la liberté), now c fluide a mort avec l'aniso en 4 x |
merde j'ai oublié de mettre l'aniso |
bin un bon test, pas d'aniso, 1 ere mission ( juste devant paul) les planche de bois sont super flou au bout, et refait avec l'aniso, c trp kool |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | t'as pris kelle fin? |
c'est celle ke j'ai prise hier, j'aurais adoré pouvoir continuer comme ca (apparemment on est invicible et tout et tout |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vive le flingue silencieux boosté a mort, aussi efficace que mon fusil de snipe
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | n'empeche c trop la classe que ce soit des francais qui ai decapité la statue de la liberté ( le groupe silouhette) |
a moi ct l'arbalete
|
heu sans eux on serait tous avec une croix gammée sur le bras en parlant allemand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |