et puis ma ti4200 par contre elle risque de faire la gueule devant le bump, les textures high res ect ect... en + c'est une 64mo, pas une 128
enfin bon vu ta config faudrait pas abuser, si il faut jouer en 640*480 ils vont pas en vendre beaucoup de jeux, pour 1 4200 en baissant 1 peu la qualité des textures ca devrait bien tourner
enfin bon vu ta config faudrait pas abuser, si il faut jouer en 640*480 ils vont pas en vendre beaucoup de jeux, pour 1 4200 en baissant 1 peu la qualité des textures ca devrait bien tourner
ouai mais bon vu comment c'est super beau... ouai en baissant les détails ça devrais passer dommage de baisser les détails vite la FX 5900 ultra
Sur le dernier, Tracer Tong ! Et sans l'interface 'cercle', bizarre ... peut-être un mode 'minimaliste'
Wow il s'est enlaidi
Pour l'absence d'interface iris, ca doit etre soit des screens anciens (les premiers comportaient une interface comme celle ci), soit comme tu le dis une option pour ne pas avoir d'iris
j'ai l'impression que DX2 va etre un peu comme DX a l'epoque ... moins beau que les productions sortant en meme temps, mais bon ... l'a d'autres qualités
j'ai l'impression que DX2 va etre un peu comme DX a l'epoque ... moins beau que les productions sortant en meme temps, mais bon ... l'a d'autres qualités