|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out ! |
---|
squal le requin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2003 à 17:39:03 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
bha dx c pa vraiment du fps |
youdontcare Transactions (0) | anciens screenshots, qui ne sont pas sur la première page :
Message édité par youdontcare le 30-01-2003 à 15:39:37 |
feyd M'enfin... !Transactions (0) |
|
les implants mammaires ca se garde a vie |
bichoco Transactions (0) |
|
j'avais entendu parler d'un "unreal warfare", une version améliorée du moteur d'unreal |
|
ha? |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2003 à 20:49:36 ![]() ![]() |
klendatul Padawan en greveTransactions (0) | Deux Ex --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | moa aussi j'étais tout fier d'etre avec les gentils |
|
|
dobeliou Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ah, d'apres une niouz de dx-zone.de, le jeu serait repoussé au 4e trimestre 2003 |
chagarou Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | mouais c kler k'avril ca parait idyllique, mais je pensais début de l'été koi |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Eh vous avez vu la video? (mpeg de 21 secondes)?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
SOF40 Transactions (0) |
tree That's all in your head.Transactions (0) | nouveaux screens |
thekiller3 Transactions (0) | rah là là vraiment superbe |
chagarou Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | deus ex 2 = moteur unreal 2
|
|
thekiller3 Transactions (0) | ouaip |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | +1 la bebete dont j'ai oublié lenom (tankrul ou un truc dans le genre....) est che-mo et fait honte au reste
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Message édité par feyd le 18-02-2003 à 23:39:55 |
Message édité par chrisleurn le 19-02-2003 à 00:14:25 |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | En fait SOF de la Fac je vois pas l'ensemble du topic seul les 4 ou 5 1ers posts s'affichent....
SOF40 Transactions (0) |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Ben en fait tu lm'as marqué "up" pour mon post sur la video dont il était question + haut. Mais en réalité je ne pouvais voir ces messages car la connexion de la salle Web de la Fac est merdique et pouyr chaque page du forumseuls les 4 ou 5 premiers posts daignenet s'afficher (merci Netscape 4.7!)
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | bourdel |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Serieux je trouve que ça n'a rien a envier zau surmediatisé Doom III !!!
bha doom III c du shoot pur & dur (bon évidemment cétrétrébo, mais bon |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | C'est ce que je voulais dire Raziel: certes Doom3 n'est qu'un FPS matiné de survival horror alors que Deus Ex est un jeu d'aventure scenarisé sius forme de FPS. Graphiquement les 2 softs semblent cependant proches: ombres portées, ombres internes, eclairages dynamiques. Le seil probleme c'est que Doom est dejà surmediatisé et le sera encore + à sa sortie, ce qui risque de plomber un peu DE2...
j'avais compris |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | T'as testé Doom3???
Message édité par Tang le 24-02-2003 à 18:38:36 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |