| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out ! |
|---|---|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Tang le 24-02-2003 à 18:38:36 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 18:31:55 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
mode coopératif aucune idée |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Ah dommage pour le mode cooperatif qd meme: genre l'alias homme et l'alias femme ensemble, la fine equipe
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
pas con |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Ouip avec une fin cachée oun les 2 alias font des cochoncetés
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
ouaip j'avais remarké en effet
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Exact mais de foot ricain ou base ball pasque les anglosaxons sont pas super ffoteux outre atlantique
peu importe |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) |
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 10:06:02 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Ce qui est sur c'est que pour l'heure Bichoco on n'a droit qu'à des intérieurs et sans doute est ce lié au fait que le moteur de Doom3 est basé sur celui de quake certes profondement modifié... Or le moteur de Q3 n'était pas reputé pour sa versatilité: en intérieur il etait certes performant mais pour afficher de grands espaces (exterieurs) il se revele plus que moyen (cf ce genre de maps dans SOF2 ou JK2: peut onvraiment parler de rgands espaces?)
bichoco Transactions (0) | ouais peut être mais même les intérieurs sont assez pauvres je trouve, du style certains tuyaux ou boitiers ki sont simplement des textures, sinon je penses pas k'on aura droit à des extèrieurs dans d3 à cause de la gestion de la lumiére, dans 1 endroit clos avec 2 voir 3 sources lumineuses le moteur peut gérer les éclairages dynamiques mais en open space ce sera pas possible.... en plus je savais pas k'il était dérivé de q3 |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Je ne suis pas certain à 100% que lemoteur de Doom3soit derivé de celui de Q3 mais je crois bien avoir lu ça quelque part... (on va dire que je suis sur à 75%
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | on est sur un tomik dx2 la |
SOF40 Transactions (0) |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) |
Message édité par Tang le 25-02-2003 à 13:00:38 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
oui, mais non |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Bien au contraire c'est cetet contradiction qui caractérise l'essence meme de DX2...
Message édité par Tang le 25-02-2003 à 13:21:38 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par SOF40 le 25-02-2003 à 13:17:05 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | EDIT: P'tain l'espace je me fais ken a chaque fois! J'edite Message édité par Tang le 25-02-2003 à 13:21:16 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
SOF40 Transactions (0) |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Nan j'ai simplement mal interpreté tes smileys:
|
SOF40 Transactions (0) |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Ah mais je parlais de celui là:
SOF40 Transactions (0) |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | EDIT (cresson): Euh t'avis bien mis ton post en doublé, bichoco ou j'ai rêvé?????
Message édité par Tang le 25-02-2003 à 14:23:19 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Mais alors heink=Quoi??????
SOF40 Transactions (0) | ba heink = quelque chose que tu compren pas un truc chelou --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Ah d'acc chez nous on dirait plutot: Heing!?!?
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ya pa un modo ki pourrait me rendre service en effacant tout ce caca de mon post?? |
|
|
|
bichoco Transactions (0) | c kler ke les screens sont très beau, encore + ke les 1er, parcontre g peur en pensant à la config ki faudra Message édité par bichoco le 26-02-2003 à 16:06:15 |
je vois ca ou? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | d'après ca:
|
bichoco Transactions (0) | en théorie oui, mais faut déjà regarder jusqu'à kelle coef multiplicateur monte ta carte ( 1 xp2400 @2Ghz ca fait 1 coef de 15 )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |