| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out ! |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 20:04:53 ![]() ![]() |
tree That's all in your head.Transactions (0) | mais pourquoi ne pas avoir cité daikatana dans la liste des oeuvres d'ion storm |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
bichoco Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | une petite question tj en rapport avec arx fatalis, il est mieux ke morrowind pour quelqu'un ki ne joue pas aux jdr d'habitude ( et ki veut pas jongler entre 5000 attributs, des combats relouds etc... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour le bug de la démo, wé c'est possible, mais les dév ont super bien bossé et ils sortaient des patchs même le dimanche qd on leur indiquait un p'tit bug le samedi matin --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 15:57:59 ![]() ![]() |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | perso je suis pas fana de rpg mais morrowind m'a vraiment fait accrocher, la liberté d'action est |
|
SOF40 Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | http://ps2.ign.com/articles/394/39 [...] ubmit.y=17
|
dobeliou Transactions (0) |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | donc ils auront pas d'invisible war? |
SOF40 Transactions (0) |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Euh l'interface je suis pas sur d'aimer trop personnelepment: ce a l'air bien deconcentrant malgré la transparance ce HUD envahissant.... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Moi je le sens très bien, surtout avec une molette de souris on pourra tout faire en 2 temps 3 mouvements, tout en restant dans l'action! |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | J'suis qu' moitié rassuré en réalité... Mais peut etre que l'utilisateur pourra choisir un skin de HUD et non seulement une couleur...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
non le premier volet c'est franchement 25h max, voire peut-etre 30 si on prend le temps de tout visiter mais 40 j'en doute fort |
tree That's all in your head.Transactions (0) | 14 juin ?
Message édité par tree le 01-05-2003 à 16:50:51 |
josedsf Transactions (0) |
|
Je parle de doom3 la, pas de doom2 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Amazon UK : "This item will be released on 27 June, 2003."
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | m'etonnerait que ce soit bien fiable ce truc |
thekiller3 Transactions (0) | ha si ça pouvais être vrai |
youdontcare Transactions (0) | une preview : http://www.gamers.com/game/1160651/previews
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ceci dit les icones je les trouve pas top, mais je pense que d'ici la fin ils vont encore pas mal la modifier |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |