|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out ! |
---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
heu sans eux on serait tous avec une croix gammée sur le bras en parlant allemand |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2003 à 12:47:25 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
moué bof, ce que je voi c ke bush a envie de faire un deathmatch en live sur CNN |
Oracle Yahoo Deux grosses boules de cristalTransactions (0) | Oooooh mon dieu que ca respire l'originalité par tous les pores ca
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
mouais mais de la a leur enlever la statue de la liberté |
Oracle Yahoo Deux grosses boules de cristalTransactions (0) |
|
bha heu pour ce genre d'ambiance je vois pas trop ce kon pourrait faire de différent? tu voulais une ambiance sixties avec des fleurs colorées partout? |
|
franchement c vraiment du pinaillage extreme |
dobeliou Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 09-03-2003 à 15:24:46 ![]() ![]() |
|
Message édité par Raziel le 09-03-2003 à 17:39:54 |
|
|
|
je trouve ca deja plus évolué que "un gros méchant a fait sauter la planete, vous etes le seul survivant avec de grosses bébêtes belliqueuses", mais bon |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | et puis surtout il fallait que ca colle avec le précédent volet, et c'est le cas |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | tiens au fait, en finissant dx, a coté du "tube" ou on est "né", il y en a un autre ou le sujet s'appelle Alex Denton |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
kool sa !
|
Message édité par Oracle Yahoo le 09-03-2003 à 20:57:07 |
SOF40 Transactions (0) | je vois pas comment on peut critiquer un jeux avant sa sortie alors que le 1 ete vraiment excellent avec un superbe scenario --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
je crois pas ke ce soit une après une fin du 1, parce que le retour a l'age de tenebres et la fusion avec hélios c pa très jouable |
bha non |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | |
SOF40 Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | +1 |
SOF40 Transactions (0) | je metais planter de smiley, ces pas l endroit pour exprimé ça --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | lol |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | je viens de voir ce topic (nan g po tout lut ... po encore), je traine rarement sur JV mais g une chose a dire :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | bienvenue au paradis |
Angilo Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | pour ceux qui maitrisent l'allemand, ca serait cool que vous alliez régulièrement sur www.dx-zone.de
|
sam69 va bien !Transactions (0) | Bon alors il le sorte ce jeux !
|
lock Transactions (0) |
Message édité par lock le 24-03-2003 à 17:01:24 |
bichoco Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tout dépend ce que tu entend par "pur" --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
bikerman Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | la démo est relativement pas top car le 1er niveau correspond en fait au tutorial, mais si tu veux plus d'infos, faut pas hésiter à venir sur le forum officiel, les dév sont tjrs là et répondent tout le temps et on est toute une bande de tarés à s'éclater la-bas avec eux qd ils on le temps --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |