Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3966 connectés 

Quel va être votre tout premier personnage ?

17.7 %
 20 votes
1.  La séraphine

7.1 %
 8 votes
2.  La dryade

7.1 %
 8 votes
3.  Le haut elfe

31.9 %
 36 votes
4.  Le guerrier noir

15.0 %
 17 votes
5.  L'inquisiteur

4.4 %
  5 votes
6.  Le gardien du temple

16.8 %
 19 votes
7.  Obiwan bien sûr !

Total : 131 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)

n°6633664
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 18:06:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

jacquesthibault a écrit :

C'est ce qu ej'ai fait ;)
Ça a été facile avec un niveau de plus que lui en fait.

:) il est tout de même chiant à battre avec son drain de vie :D

---------------
Gal.HFR
mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 18:06:48  profilanswer

n°6634319
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 23:14:08  profilanswer

le_6tron a écrit :

:) il est tout de même chiant à battre avec son drain de vie :D

Bah, avec l'inquisiteur, il y a un sort pour augmenter la vitesse d'attaque et à un niveau de plus que le boss, il ne fait pas le poids.
Par contre l'inqui peut invoquer un démon énorme mais celui-ci se retourne rapidement contr elui et il est invincible, quel intérêt!? [:mlc2]

Sinon mention spéciale pour l'humour de ce jeu, notamment dans les cimetières avec les épitaphes du genre "PNJ tué par un bêta testeur", ou une citation de Bill Gates :D

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°6634443
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 00:08:28  profilanswer

:D

ouais, rien que pour ça je fais une pause dans les cimetières des fois :D

bon sinon, ça y est on arrive à relancer notre coop :o

ça défouraille... et assomme de l'orc à tour de marteau :o

Message édité par le_6tron le 06-10-2009 à 00:09:13

---------------
Gal.HFR
n°6636827
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 19:33:34  profilanswer

Sinon avez-vous trouvé des ensembles intéressants? Pour l'instant, niv 20, rien de terrible...

---------------
n°6637277
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 22:25:06  profilanswer

bah je collectionne plus que je n'utilise l'intégralité du set de Denderan avec mon perso (vert fluo)

toutes les pièces ne sont pas irremplaçables loin de là :D

on fait toujours la coop avec le pote en argent, en mettant 5 joueurs pour ajouter un peu de monstres... c'est sympa et mon perso commence à vraiment bien défourailler :o

---------------
Gal.HFR
n°6638514
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 07-10-2009 à 13:42:32  profilanswer

Bon hop, l'add on est sorti, je l'ai acheté et j'ai testé.

Dans la boite : un manuel moyen (comme d'hab) et une carte d'Ancaria avec tout les teleporteurs. C'est déjà un bon début.

Le premier truc intéressant c'est la personnalisation du perso lors de sa création. Ca sert pas forcement à grand chose mais ça fait plaisir. Par contre, la ou ça devient génial, c'est qu'on peut aussi modifier son démon porteur et l'invoquer même en solo. J'apprécie beaucoup.

Le nouveau mode pour les arts du combats a déjà été décrit donc j'en parlerai pas trop. Je suis pas fan mais il n'est pas imposé donc c'est pas gênant.

Je vais tenter d'aller voir les nouvelles zones ce soir. Elles sont accessibles facilement depuis la capitale des elfes d'après les messages explicatifs dans le jeu. On peut donc en profiter avec un nouveau perso assez rapidement.

Enfin, la partie la plus consistante : le mage dragon qui est donc la dernière classe jouable. C'est principalement un mage, il n'est pas la pour déboiter au corps à corps, du moins pas dans sa forme standard. Il peut se transformer en plusieurs types de dragon ou la il devient un champion des coups de poings dans la yeulle.
La plupart de ses CA sont utiles, parfois avec un fonctionnement original, parfois non. On peut par exemple invoquer un mur de pierre qui viendra bloquer les ennemis, demander à un pote dragon de cracher une grosse boule de feu qui brule bien fort sur une zone, se promener avec des élémentaires de terre...

Pour le moment, je suis assez emballé. J'avais aimé sacred 2, j'ai aimé l'add-on. Je sais pas si j'aurais le temps de pousser jusqu'à avoir un dragon mage en niobium mais c'est pas impossible que je me laisse tenter.

n°6638848
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-10-2009 à 15:29:06  profilanswer

Kryone a écrit :

Par contre, la ou ça devient génial, c'est qu'on peut aussi modifier son démon porteur et l'invoquer même en solo. J'apprécie beaucoup.

[:sad_ban]

Dommage qu'Ascaron soit mouru, y'aura jamais de patch PhysX pour les sorts du mage dragon... Je trouvais ça génial avec les auras de mon Gardien :o

n°6639318
vofou

Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 18:20:37  profilanswer

Kryone a écrit :

Bon hop, l'add on est sorti, je l'ai acheté et j'ai testé.

Dans la boite : un manuel moyen (comme d'hab) et une carte d'Ancaria avec tout les teleporteurs. C'est déjà un bon début.

Le premier truc intéressant c'est la personnalisation du perso lors de sa création. Ca sert pas forcement à grand chose mais ça fait plaisir. Par contre, la ou ça devient génial, c'est qu'on peut aussi modifier son démon porteur et l'invoquer même en solo. J'apprécie beaucoup.

Le nouveau mode pour les arts du combats a déjà été décrit donc j'en parlerai pas trop. Je suis pas fan mais il n'est pas imposé donc c'est pas gênant.

Je vais tenter d'aller voir les nouvelles zones ce soir. Elles sont accessibles facilement depuis la capitale des elfes d'après les messages explicatifs dans le jeu. On peut donc en profiter avec un nouveau perso assez rapidement.

Enfin, la partie la plus consistante : le mage dragon qui est donc la dernière classe jouable. C'est principalement un mage, il n'est pas la pour déboiter au corps à corps, du moins pas dans sa forme standard. Il peut se transformer en plusieurs types de dragon ou la il devient un champion des coups de poings dans la yeulle.
La plupart de ses CA sont utiles, parfois avec un fonctionnement original, parfois non. On peut par exemple invoquer un mur de pierre qui viendra bloquer les ennemis, demander à un pote dragon de cracher une grosse boule de feu qui brule bien fort sur une zone, se promener avec des élémentaires de terre...

Pour le moment, je suis assez emballé. J'avais aimé sacred 2, j'ai aimé l'add-on. Je sais pas si j'aurais le temps de pousser jusqu'à avoir un dragon mage en niobium mais c'est pas impossible que je me laisse tenter.

apparemment, ca buggue pour tous les persos autres que le mage dragon : les changements ne sont pas conservé lors des sauvegardes

n°6641274
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 14:09:27  profilanswer

J'ai acheté récemment le jeu pour la Xbox360.

J'étais emballé avant l'achat, dégouté après ce dernier.

C'est une idée que je me fais ou bien le début du jeu est chiatique à mort ? Il ne se passe rien, on glande, on se fait chier quoi.

J'ai essayé une nymphe et un guerrier noir, en mode argent direct, c'est vide. On bute du streum de basse fosse qui rapporte que dalle, on remplit des quètes bidons et on fait l'aller-retour chez le marchand quand y a plus de place dans l'inventaire.

Ca vous a fait le même effet ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°6641735
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 08-10-2009 à 16:22:57  profilanswer

Aricoh a écrit :

J'ai acheté récemment le jeu pour la Xbox360.

J'étais emballé avant l'achat, dégouté après ce dernier.

C'est une idée que je me fais ou bien le début du jeu est chiatique à mort ? Il ne se passe rien, on glande, on se fait chier quoi.

J'ai essayé une nymphe et un guerrier noir, en mode argent direct, c'est vide. On bute du streum de basse fosse qui rapporte que dalle, on remplit des quètes bidons et on fait l'aller-retour chez le marchand quand y a plus de place dans l'inventaire.

Ca vous a fait le même effet ?

Oui c'est pour ca que la plupart des gens sur ce topic ont acheté l'addon et y jouent depuis l'année dernière  :o  
Sinon c'est le topic PC ici, pour la version console c'est par là : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8782_1.htm

mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 16:22:57  profilanswer

n°6642198
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 18:48:01  profilanswer

Sinon quels sont vos perso préférés et leurs pouvoirs les plus efficaces? :)
J'ai un inquisiteur niv 22 et le mieux, pour l'instant, est le pouvoir qui augmente sa rapidité de frappe et les coups critiques. Il devient dévastateur à un certain niveau. Il y a des techniques de combat qui sont intéressantes en combo aussi.

Message édité par jacquesthibault le 08-10-2009 à 18:48:18

---------------
n°6642998
tboon

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 07:08:41  profilanswer

J'ai fait l'acquisition de l'addon pour ma femme, et là oh surprise  !!!
Je ne peux l'installer car ne possedant pas le patch 2.34
Je suis dégouter car je n'arrive pas du tout mais vraiment pas à l'installer :(

J'ai tout tenter ( réinstall plus de 20 fois  :sweat: ), mais je n'arrive qu'a installer le patch 2.31
Au dela j'ai le droit à "version modifié" ou bien "le jeux n'est pas installer"
J'ai fait plusieurs forum pour trouver réponse à mon problem et malgré les réponse que j'ai pu glaner ici et là rien n'y fait
Je désespère  :cry:  

J'ai pourtant tout fait désinstaller, aller dans la base de registre et les fichiers temp, mais toujours la même chose.
Au moins je ne suis pas seul car plusieurs personne ont le même soucis

J'espère au moins trouver mon bonheur ici  :ange:  
Please please HELP ME !!!!!

Ps: Le mage Dragon m'appel il à besoin de moi ^^
Ps2: J'ai même essayer sur un windows 7 fraichement installer avec popur seul logiciel installer Sacred 2 c pour dire !

Message édité par tboon le 09-10-2009 à 07:15:20

---------------
Advance Turboost--OCZ ModXStream Pro 600W--E7400--
n°6643003
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 09-10-2009 à 07:45:54  profilanswer

il faut surement que tu désactives le jeu d'abord pour une désinstallation propre, et seulement après tu peux le réinstaller
la page internet est sur la première page de ce topik
ensuite tu commences par le premier patch de 1 giga et tu utilises l'updater pour finir les màj, je ne vois pas pourquoi çà ne fonctionnerait pas !

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6643157
tboon

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 09:33:29  profilanswer

Alors je le desactivais à chaque désinstallation !
Deplus même avec le patch de 1Go (2.02-2.40) cela ne marche pas  
Et l'updater me dit toujours la même chose à savoir qu'aucune version de sacred n'est installé

---------------
n°6643285
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 10:15:06  profilanswer

vyse_drake a écrit :

Sinon c'est le topic PC ici, pour la version console c'est par là : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8782_1.htm

Oups, merci du tuyau  ;)  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°6646403
tboon

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 16:19:13  profilanswer

remjam a écrit :

il faut surement que tu désactives le jeu d'abord pour une désinstallation propre, et seulement après tu peux le réinstaller
la page internet est sur la première page de ce topik
ensuite tu commences par le premier patch de 1 giga et tu utilises l'updater pour finir les màj, je ne vois pas pourquoi çà ne fonctionnerait pas !

Ni moi je ne vois pas  :pt1cable:  
Et pourtznt j'ai essayer

UNE IDEE ????

---------------
n°6647956
Mon Seigne​ur le Fou
SOUPAYRE PAUNAY
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 15:52:21  profilanswer

J'ai déjà eut ce problème j'avais fait comme ça:
-Mise a jour de tout les drivers
-Désactivation du jeu
-Désinstallation
-Reboot
-Un coup de nettoyeur de base de registre
-Reboot
-Réinstallation, puis le patch de 1 giga 2.02 a 2.31 me semble, puis les dernier dispo.
Attention a bien choisir tes patchs aussi, si tu a la version acheté sur play.com (du moins sur ma version) il faut les patchs version international (sinon tu a justement l'erreur jeu pas installé), et non uk !

n°6648362
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 11-10-2009 à 19:15:28  profilanswer

Y'a aussi le Cleaner Utility officiel ;)
http://forum.sacredeng.ascaron-net [...] hp?t=49705

n°6649199
tboon

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 10:08:36  profilanswer

Mon Seigneur le Fou a écrit :

J'ai déjà eut ce problème j'avais fait comme ça:
-Mise a jour de tout les drivers
-Désactivation du jeu
-Désinstallation
-Reboot
-Un coup de nettoyeur de base de registre
-Reboot
-Réinstallation, puis le patch de 1 giga 2.02 a 2.31 me semble, puis les dernier dispo.
Attention a bien choisir tes patchs aussi, si tu a la version acheté sur play.com (du moins sur ma version) il faut les patchs version international (sinon tu a justement l'erreur jeu pas installé), et non uk !

Je vais retester cette solution en faisant des reboot  à chaque install pour voir  
Pour le patch actuellement c le 2.40 qui fait 1Go et des bananes

En ce moment je suis en 2.31 et j'essaie veinement de passer au 2.34 et voir 2.40 Pour pouvoir tester l'addon.
J'ai au moins la boite et le CD  :sarcastic:  Manque qu'a jouer avec ^^

Je test ça et je te tiens au courant

---------------
n°6654577
tboon

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 10:37:47  profilanswer

Bon bah toujours la même chose à savoir "fichiers modifiés"
Alors soit c'est le généric02 ou bien le 03
Je ne sais plus quoi faire :(

---------------
n°6654609
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 14-10-2009 à 10:47:44  profilanswer

Ca a l'air bien lourd comme problème et bien con aussi.
J'avais quelques fichiers de configs modifiées à la main par mes soins pour rendre le jeu plus fun et l'installation de l'add-on s'est faite sans soucis.

n°6655067
tboon

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 13:44:44  profilanswer

Moi aussi j'aimerais bien jouer avec le mage dragon rrr
PS: Même avec une instal toute fraiche de seven c'est la même chose
Mais qu'est ce que c'est que ce binz

Message édité par tboon le 14-10-2009 à 13:46:39

---------------
n°6655106
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 14-10-2009 à 13:53:41  profilanswer

Tu as tenté de demander de l'aide sur le forum officiel, il est pas mal actif: http://forum.sacredeng.ascaron-net [...] .php?f=126

Message édité par vyse_drake le 14-10-2009 à 13:53:58
n°6655386
tboon

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 15:40:51  profilanswer

En fait j'ai même commencer chez eux et plusieurs personnes ont le même soucis.
Certain réussissent et d'autres pas du tout

---------------
n°6655540
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 16:38:20  profilanswer

Perso j'ai eu le problème du contenu modifié avec le patch 2.34 qui ne voulait donc pas s'installer.
Après avoir tout essayé, j'ai fait un Memtest et une de mes barrettes de RAM était défectueuse. Après son remplacement (et même son retrait vu qu'il m'en restait une qui marchait) le patch s'est installé comme un charme, essaie peut-être de voir de ce côté-là car d'après ce que tu décris tu as déjà tout tenté  [:klemton]

Message édité par Daco84 le 14-10-2009 à 16:39:51
n°6655705
tboon

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 17:24:03  profilanswer

Je vais tenter ça, après tout je n'ai plus rien à perdre (si ce n'est les 30Euro de l'addon lol)

---------------
n°6656233
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 21:41:37  profilanswer

De mon côté, aucune màj ne s'appliquait alors j'ai désactivé la clé par internet, j'ai désinstallé, j'ai redémarré, j'ai réinstallé, et hop, la màj 2,40 est passée :)
Par contre il a bien fallu 2h d'install en tout :??:

---------------
n°6656491
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 00:08:38  profilanswer

Sinon, je commence à avoir pas mal d'éléments d'armure verts, et avec 4 du même lot, il n'y a aucun bonus :??:
Dans Sacred 1 c'était bien quand le pouvoir augmentait avec le nombre d'objets du même lot!

---------------
n°6656628
acteon89

Transactions (2)
Posté le 15-10-2009 à 08:02:17  profilanswer

Pour voir les bonus de set faut survoler avec la souris le symbole en forme de casque sur la fiche perso.
Normalement avec 4 pièces du même set tu devrait avoir un bonus.

Message édité par acteon89 le 15-10-2009 à 08:02:28
n°6656775
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 15-10-2009 à 09:45:06  profilanswer

Y a un bonus avec 3 pièces, un autre à 5 et un dernier quand on a la totale je crois.

n°6658286
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 18:52:59  profilanswer

Ah, merci. J'avais pas vu pour les icones de la fiche perso ;)

Et sympa le concert et les armes instruments :D

---------------
n°6661476
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 11:58:43  profilanswer

Pas beaucoup de joueurs pour ce jeu apparemment...

Dites, je n'ai pas trouvé de manuel complet. J'aimerais savoir par exemple précisément ce qui change entre niveau argent et or: quantité de montres? nouveaux monstres? nouvelles quêtes? quelle chance de trouver de bons objets en plus? etc.

J'ai essayé un début avec la haute elfe. Pas mal, j'aurais du commencer le jeu avec elle.

---------------
n°6664123
acteon89

Transactions (2)
Posté le 19-10-2009 à 08:08:07  profilanswer

Tu as un manuel dans le répertoire du jeu, "F:\Program Files (x86)\Deep Silver\Sacred 2 - Fallen Angel\locale\fr_FR\manual.pdf"

n°6664221
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 19-10-2009 à 09:33:58  profilanswer

En Or tu récoltes des objets de qualité Or (donc plus de bonus) et les ennemis sont un peu plus forts et de plus haut niveau.

Voila ! Et ensuite pareil avec le mode platine et le mode niobium

n°6665531
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 17:08:22  profilanswer

y'a un truc frustrant, c'est de retomber plusieurs fois sur la même partie de set d'armure, au lieu d'avoir LA pièce qui manque pour finaliser le set... :D

je précise que c'est tout de même agréable d'avoir des mise-à-jour de ces pièces (concernant le niveau de celle-ci), mais il m'arrive assez souvent en ce moment de les avoir plusieurs fois :D

le temps d'avoir un set complet, on a bien souvent des armures, heaume...etc... bien plus puissants/protecteurs/ & Cie ...

---------------
Gal.HFR
n°6665881
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 19:29:12  profilanswer

acteon89 a écrit :

Tu as un manuel dans le répertoire du jeu, "F:\Program Files (x86)\Deep Silver\Sacred 2 - Fallen Angel\locale\fr_FR\manual.pdf"

Oui mais c'est le manuel qui est dans le boitier.
Il ne précise pas la fonction des potions, les particularités des niveaux de difficultés, etc.

---------------
n°6666041
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-10-2009 à 20:34:49  profilanswer

n°6672510
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 12:22:21  profilanswer

Bon, ju acheté mardi midi.
AU niveau de l'install, il me dit ne pas trouver le jeu sacred 2.
Je refais une install propre du jeu depuis le début, au dernier patch avant même l'addon, rebelote, ne retrouve pas le jeu...

---------------
(...)
n°6673589
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 18:37:10  profilanswer

ken-l a écrit :

Bon, ju acheté mardi midi.
AU niveau de l'install, il me dit ne pas trouver le jeu sacred 2.
Je refais une install propre du jeu depuis le début, au dernier patch avant même l'addon, rebelote, ne retrouve pas le jeu...

Tu désinstalles, tu redémarres, tu installes la version 2,4 de 1 Go ;)

---------------
n°6679301
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 16:20:00  profilanswer

Un tuyau svp

Spoiler :

je viens de tuer le dragon pour avoir l'écaille. Il y en a encore pour longtemps dans ce réseau souterrain? parce que je trouve ça lassant ce passage. Merci.

---------------
n°6679402
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 25-10-2009 à 17:07:54  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Un tuyau svp

Spoiler :

je viens de tuer le dragon pour avoir l'écaille. Il y en a encore pour longtemps dans ce réseau souterrain? parce que je trouve ça lassant ce passage. Merci.

Passage le plus lourd du jeu en effet, je me rappel le finir à chaque fois en une grosse soirée entre 2 - 4H suivant si tu rush ou pas la sortie  :D  
Il doit pas te rester grand chose avant la fin courage  :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3[VDS] Assassin's creed comme neuf sur PC baisse
[Topic Unique] Eternal Sonata[Topic Unique] DEUS EX 3
[Topic Unique] Les Offres de NOËL 2007[VDS] Jeux PC : PES6, PES5, Battlefield1942, Black & White
[ACH] COD 4 et NFS proStreet! (PC)[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)