| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
le_6tron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 18:06:48 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
le_6tron Transactions (0) |
ouais, rien que pour ça je fais une pause dans les cimetières des fois bon sinon, ça y est on arrive à relancer notre coop ça défouraille... et assomme de l'orc à tour de marteau Message édité par le_6tron le 06-10-2009 à 00:09:13 --------------- Gal.HFR |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Sinon avez-vous trouvé des ensembles intéressants? Pour l'instant, niv 20, rien de terrible... --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
le_6tron Transactions (0) | bah je collectionne plus que je n'utilise l'intégralité du set de Denderan avec mon perso (vert fluo)
--------------- Gal.HFR |
Kryone CordialementTransactions (1) | Bon hop, l'add on est sorti, je l'ai acheté et j'ai testé.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | J'ai acheté récemment le jeu pour la Xbox360.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
vyse_drake Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 16:22:57 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Sinon quels sont vos perso préférés et leurs pouvoirs les plus efficaces? Message édité par jacquesthibault le 08-10-2009 à 18:48:18 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
tboon Transactions (0) | J'ai fait l'acquisition de l'addon pour ma femme, et là oh surprise !!!
Message édité par tboon le 09-10-2009 à 07:15:20 --------------- Advance Turboost--OCZ ModXStream Pro 600W--E7400-- |
remjam evadauslioTransactions (5) | il faut surement que tu désactives le jeu d'abord pour une désinstallation propre, et seulement après tu peux le réinstaller
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
tboon Transactions (0) | Alors je le desactivais à chaque désinstallation !
--------------- Advance Turboost--OCZ ModXStream Pro 600W--E7400-- |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
tboon Transactions (0) |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | J'ai déjà eut ce problème j'avais fait comme ça:
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'a aussi le Cleaner Utility officiel |
tboon Transactions (0) |
tboon Transactions (0) | Bon bah toujours la même chose à savoir "fichiers modifiés"
Kryone CordialementTransactions (1) | Ca a l'air bien lourd comme problème et bien con aussi.
|
tboon Transactions (0) | Moi aussi j'aimerais bien jouer avec le mage dragon rrr
Message édité par tboon le 14-10-2009 à 13:46:39 --------------- Advance Turboost--OCZ ModXStream Pro 600W--E7400-- |
vyse_drake Transactions (14) | Tu as tenté de demander de l'aide sur le forum officiel, il est pas mal actif: http://forum.sacredeng.ascaron-net [...] .php?f=126 Message édité par vyse_drake le 14-10-2009 à 13:53:58 |
tboon Transactions (0) | En fait j'ai même commencer chez eux et plusieurs personnes ont le même soucis.
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Perso j'ai eu le problème du contenu modifié avec le patch 2.34 qui ne voulait donc pas s'installer. Message édité par Daco84 le 14-10-2009 à 16:39:51 |
tboon Transactions (0) | Je vais tenter ça, après tout je n'ai plus rien à perdre (si ce n'est les 30Euro de l'addon lol) --------------- Advance Turboost--OCZ ModXStream Pro 600W--E7400-- |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | De mon côté, aucune màj ne s'appliquait alors j'ai désactivé la clé par internet, j'ai désinstallé, j'ai redémarré, j'ai réinstallé, et hop, la màj 2,40 est passée --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Sinon, je commence à avoir pas mal d'éléments d'armure verts, et avec 4 du même lot, il n'y a aucun bonus --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
acteon89 Transactions (2) | Pour voir les bonus de set faut survoler avec la souris le symbole en forme de casque sur la fiche perso.
Message édité par acteon89 le 15-10-2009 à 08:02:28 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a un bonus avec 3 pièces, un autre à 5 et un dernier quand on a la totale je crois. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ah, merci. J'avais pas vu pour les icones de la fiche perso --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Pas beaucoup de joueurs pour ce jeu apparemment...
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
acteon89 Transactions (2) | Tu as un manuel dans le répertoire du jeu, "F:\Program Files (x86)\Deep Silver\Sacred 2 - Fallen Angel\locale\fr_FR\manual.pdf" |
Kryone CordialementTransactions (1) | En Or tu récoltes des objets de qualité Or (donc plus de bonus) et les ennemis sont un peu plus forts et de plus haut niveau.
|
le_6tron Transactions (0) | y'a un truc frustrant, c'est de retomber plusieurs fois sur la même partie de set d'armure, au lieu d'avoir LA pièce qui manque pour finaliser le set... --------------- Gal.HFR |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | http://wolfes-lair.rpgplanet.games [...] AHome.html Au moins pour les potions |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Bon, ju acheté mardi midi.
--------------- (...) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Un tuyau svp
vyse_drake Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |