| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
vyse_drake Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 17:07:54 ![]() ![]() |
ultrastars Transactions (0) |
Message édité par ultrastars le 28-10-2009 à 13:45:20 |
Krabator Transactions (0) | tu viens de me convaincre d'attendre encore genre 2 mois que ça passe en budget... j'ai installé windows 7 la semaine dernière...
--------------- Si vis pacem parabellum |
ultrastars Transactions (0) | bon alors je viens vous donner des nouvelles car mon probleme s'est débloqué
Message édité par ultrastars le 28-10-2009 à 18:01:26 |
Krabator Transactions (0) | ATTENTION !
vyse_drake Transactions (14) |
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Sacred 3 avec la fin d'Ascaron ça va être dur |
vyse_drake Transactions (14) | Bien sur c'est Koch Media qui a repris la licence et qui compte bien l'utiliser. (bon apres c'est pas forcement une bonne nouvelle |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | OK, oui faut voir quoi |
archizor Transactions (0) | Sakut à tous, |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 14:05:53 ![]() ![]() |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le gros problème de Sacred 2 pour une LAN "improvisée" c'est que le jeu peut être assez pénible techniquement... à 4 on multiplie les chances de problèmes d'autant |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) |
|
Krabator Transactions (0) | Le patch de compatibilité avec Windows 7 est sorti.
ultrastars Transactions (0) | téléchargement du patch puis lancement et la ....
|
vofou Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) | le patch ne concerne que l'extension puisqu'il fait passer de la version 2.64 a 2.65.1
|
Krabator Transactions (0) |
Trouveur Transactions (0) | Bon vu que le patch est sorti, j'ai craqué, j'ai pris l'extension pour 16 € sur Zavvi.com.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Effets PhysX hardware à gogo pour le Mage-dragon ! \o/
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | salut les gens, je suis à la fin du jeu mais je bloque
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
|
bermudatatooine Transactions (0) |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
jc the great Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jc the great le 30-11-2009 à 09:23:15 --------------- "L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac) |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | ouais j'pense que je vais devoir retourner sur mes pas et buter du monstre encore et encore...
jc the great Transactions (0) | Finalement, j'ai reussi a rendre le jeu stable, en désactivant les effets physics dans les options graphiques. --------------- "L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | c'est bon à savoir ça !
jc the great Transactions (0) | Je la trouve tres bien cette extension.
--------------- "L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sans oublier le démon-larbin auparavant limité au multi + édition collector ! |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | çà y est j'avais pris l'extension, mais sans y aller à fond, ébé c'est fait avec le mage dragon !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |