Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3661 connectés 

Quel va être votre tout premier personnage ?

17.7 %
 20 votes
1.  La séraphine

7.1 %
 8 votes
2.  La dryade

7.1 %
 8 votes
3.  Le haut elfe

31.9 %
 36 votes
4.  Le guerrier noir

15.0 %
 17 votes
5.  L'inquisiteur

4.4 %
  5 votes
6.  Le gardien du temple

16.8 %
 19 votes
7.  Obiwan bien sûr !

Total : 131 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)

n°6679402
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 25-10-2009 à 17:07:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

jacquesthibault a écrit :

Un tuyau svp

Spoiler :

je viens de tuer le dragon pour avoir l'écaille. Il y en a encore pour longtemps dans ce réseau souterrain? parce que je trouve ça lassant ce passage. Merci.

Passage le plus lourd du jeu en effet, je me rappel le finir à chaque fois en une grosse soirée entre 2 - 4H suivant si tu rush ou pas la sortie  :D  
Il doit pas te rester grand chose avant la fin courage  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 17:07:54  profilanswer

n°6687319
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 13:40:33  profilanswer

:hello:  
bonjours a tous:

est ce que quelqu'un aurais une idée pour que je puisse faire fonctionner l'extension ice and blood ( probleme activation )
je m'explique. d'abord je précise que j'ai ecumé tout les forum officiel sur le sujet et que les echanges de mail avec securom commence a me gonfler car ce sont des gros c... qui ne m'aide pas du tout

donc mon probleme.

j'ai tres bien joué a fallen angel sur mon PC avec vista
je vient d'acheter windows 7  (la mise a jours ) et j'ai également acheté l'extension ice and blood
fallen angel tout seul marche tres bien sous seven jusqu'au patch 2.43 inclus
apres avoir installé ice and blood -> gros plantage bref un rapide coup d'oeuil sur les forum m'indique que l'extension n'est pas compatible avec seven et qu'il faut la lancer en mode compatibilité XP3
Ok je fait cela mais la j'enchaine problemes apres problemes car l'activation de l'extension pose probleme sous seven en mode de compatibilité XP3

j'ai désinstallé, ré-installé , révoqué a plusieurs reprise le jeux complet
rien n'y fait meme en utilisant les outils de révocation fourni par securom
le message d'erreur est toujours le meme : "delai trop court entre deux activation "
sauf que j'ai jamais réussi a activer ice and blood ........

j'ai envoyé a securom une photo de mon jeux ( boite + numero de serie bien visible + cdrom )
je leur ai donné la clef de débloquage que j'obtenai et qui ne marche pas  
et ces co......ne font rien que de m'envoyer des mails tres génériques qui ne resous rien

donc si vous avez une idée merci beaaaaaaaaaaaaaauuuucoup  :bounce:

Message édité par ultrastars le 28-10-2009 à 13:45:20
n°6687992
Krabator

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 17:12:07  profilanswer

tu viens de me convaincre d'attendre encore genre 2 mois que ça passe en budget... j'ai installé windows 7 la semaine dernière...
Par contre, aucune idée pour ton pb... ça prouve que la sécurité marche trop bien...

---------------
Si vis pacem parabellum
n°6688108
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 17:56:47  profilanswer

bon alors je viens vous donner des nouvelles car mon probleme s'est débloqué

en faite il ne faut pas contacté securom par email pour leur expliquer tout le blabla qui vous arrive
il faut utiliser leur formulaire.
vous indiquez le nom du jeux (ice and blood) le type de probleme ( activation , too many activation etc..) vous donnez dans le formulaire  
le numero de serie de ice and blood et de fallen angel et en piece jointe un jpeg de la boite avec le CD et le numero de serie qui est ecrit au dos du manuel.

vous dite également que vous tourner sous windows 7 en mode compatibilité XP3. ( ça il le savent normalement puisque ice and blood n'est pas compatible avec windows 7 et que la sortie d'un patch est peu probable vu que l'equipe a fait faillite )

et une heure apres ils vous renvoie un mail en demandant de lancer le jeux a nouveau, et la ho miracle l'activation passe sans problemes car ils ont remis a zéro le compteur d'activation qui ne doit pas dépasser 4 pendant une période de 3 mois.  

voila c'est comme cela que j'ai résolu mon probleme  

ice and blood marche tres bien apres  

si d'autre ont des soucis de ce genre dite le moi ici je pense avoir ecumé toutes les solutions possibles  :lol:

Message édité par ultrastars le 28-10-2009 à 18:01:26
n°6707607
Krabator

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 11:13:07  profilanswer

ATTENTION !

Ice and Blood ne marche pas "très bien" sur Windows 7

Etant donné qu'il plante aléatoirement sur cet OS et que le prochain patch vise principalement à corriger ces problèmes de compatibilité.

---------------
Si vis pacem parabellum
n°6708016
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 05-11-2009 à 13:35:40  profilanswer

Krabator a écrit :

ATTENTION !

Ice and Blood ne marche pas "très bien" sur Windows 7

Etant donné qu'il plante aléatoirement sur cet OS et que le prochain patch vise principalement à corriger ces problèmes de compatibilité.

Oui c'est indiqué sur la configuration requise xp et vista uniquement, le jeu n'est pas compatible avec seven  :D  
Pour le patch autant attendre sacred 3 ou se faire une partition xp ca ira plus vite  :whistle:

n°6708129
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 14:11:59  profilanswer

Sacred 3 avec la fin d'Ascaron ça va être dur :/
A moins qu'un studio ait repris la licence?

n°6708248
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 05-11-2009 à 14:43:44  profilanswer

Bien sur c'est Koch Media qui a repris la licence et qui compte bien l'utiliser. (bon apres c'est pas forcement une bonne nouvelle  :o )

n°6708297
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 14:58:18  profilanswer

OK, oui faut voir quoi  [:klemton]

n°6710772
archizor

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 14:05:53  profilanswer

Sakut à tous,  

Voila ce soir j'attaque une lan avec des amis comme a 15 ans, soirée remember, Un week end bien geek en perspective. Les aleas de la vie font que cette fois nous sommes que 4.
Donc les jeux habituels ne seront pas de la partie.
On va rush Borderlands vite fait mais bon c'est un chouilla lourdingue et je vais pas tenir dessu longtemps.

Nous avons par le passé beaucoup joeur a diablo 2, et TQ + add on on l'a aussi retourné.

Ma question est simple pourrier vous me parler un peu de sacred 2 en tant que fan de hack n slash, ca vaut le coup de se le jouer en coop a 4 en se faisant la quete principal ?  

Tout le monde dis qu'il est mou ? on va s'ennuyer ?  
y'a des boss qui loot a fond ? des ennemi unique ? du loot du loot du loot !!! :)

Les build les sort valent bien le coup.  

Bref va t on commencé et etre scotcher façon TQ ou diablo ou alors devons nosu passer notre chemin ?  

merci a vous messieurs

mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 14:05:53  profilanswer

n°6711380
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 06-11-2009 à 17:08:31  profilanswer

archizor a écrit :

Sakut à tous,  

Voila ce soir j'attaque une lan avec des amis comme a 15 ans, soirée remember, Un week end bien geek en perspective. Les aleas de la vie font que cette fois nous sommes que 4.
On va rush Borderlands vite fait mais bon c'est un chouilla lourdingue et je vais pas tenir dessu longtemps.

Nous avons par le passé beaucoup joeur a diablo 2, et TQ + add on on l'a aussi retourné.

Ma question est simple pourrier vous me parler un peu de sacred 2 en tant que fan de hack n slash, ca vaut le coup de se le jouer en coop a 4 en se faisant la quete principal ?  

y'a des boss qui loot a fond ? des ennemi unique ? du loot du loot du loot !!! :)

Bref va t on commencé et etre scotcher façon TQ ou diablo ou alors devons nosu passer notre chemin ?  

merci a vous messieurs

Je vais te repondre meme si sur le topic H&S t'as deja eu pas mal de reponse et surtout que Sacred 2 n'a pas beaucoup de fan sur ce forum  :D Le jeu est effectivement moins nerveux qu'un D2 par exemple que ce soit pour les combats ou le rythme de l'histoire, pour certain ca passe pas du tout et d'autre ca plait, je ne peux que te conseiller la demo de sacred 2 tu te feras vite une opinion sur les combats et l'évolution du perso, en ce qui concerne les loots et les boss à ce niveau impossible d'être déçu.

n°6712070
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-11-2009 à 21:08:52  profilanswer

Le gros problème de Sacred 2 pour une LAN "improvisée" c'est que le jeu peut être assez pénible techniquement... à 4 on multiplie les chances de problèmes d'autant :o sans parler de la bonne config nécessaire pour le faire tourner convenablement. Mais niveau fun, à plusieurs y'a sûrement de quoi faire :)

n°6712907
Mon Seigne​ur le Fou
SOUPAYRE PAUNAY
Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 11:59:31  profilanswer

archizor a écrit :

Sakut à tous,  

merci a vous messieurs

Pour avoir joué a TQ avec son add-on et Sacred en LAN, comme tu a l'air fan de H&S, Sacred 2 devrait convenir.
C'est plus proche de TQ niveau rythme, avec la liberté d'aller où tu veut en plus.
Niveau possibilité de loot, tu aura de quoi faire, les skin/stats sont variés (suffit de voir les carac possible sur les items), c'est assez similaire a TQ les boss drop plus et les monstres "unique" aussi.
Niveau lvl ca monte plus loin que TQ, avec plus de complexité au niveau des stats du perso (contrairement a TQ; mettre un point dans ta carac te fera diminuer ton temps de recharge, pour augmenter tes dégâts il faudra dropper la comp et l'apprendre (a n'importe quel moment); bien sur ca te fera augmenter ton cooldown).

J'avais bien aimé TQ, mais vite fait chiant parce que tu est trop guidé. Dans Sacred si tu veut tout explorer faut sortir des sentier battu, certaine zone sont même uniquement accessible sous une quête secondaire.

Voilà pour le rapprochement avec TQ.

n°6725946
Krabator

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 10:09:17  profilanswer

Le patch de compatibilité avec Windows 7 est sorti.

Youpiiiiiiiiiii dansons la cariocaaaaaa.

---------------
Si vis pacem parabellum
n°6727787
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 19:34:35  profilanswer

téléchargement du patch puis lancement et la ....

-> " le logiciel n'a pas pu trouver ice and blood sur votre machine "

donc bon le patch , on va attendre ..... le prochain ....

n°6727919
vofou

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 20:28:01  profilanswer

Krabator a écrit :

Le patch de compatibilité avec Windows 7 est sorti.

Youpiiiiiiiiiii dansons la cariocaaaaaa.

pour l'extension aussi, ou pas ?
t'aurais un lien ?  :o

n°6728626
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 02:20:27  profilanswer

le patch ne concerne que l'extension puisqu'il fait passer de la version 2.64 a 2.65.1

d'autre part il n'y a pas de problemes de compatibilité entre sacred 2 et windows 7
c'est uniquement ice and blood qui pose probleme avec windows 7

n°6729660
Krabator

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:29:21  profilanswer

ultrastars a écrit :

téléchargement du patch puis lancement et la ....

-> " le logiciel n'a pas pu trouver ice and blood sur votre machine "

donc bon le patch , on va attendre ..... le prochain ....

J'ai eu la meme chose, direction le fofo officiel, mon post :D

---------------
Si vis pacem parabellum
n°6730710
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 17:39:10  profilanswer

Bon vu que le patch est sorti, j'ai craqué, j'ai pris l'extension pour 16 € sur Zavvi.com.

J'ai trop envie de tester le Mage Dragon et le retour de la Bourrasque.

n°6750868
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-11-2009 à 18:49:25  profilanswer

Effets PhysX hardware à gogo pour le Mage-dragon ! \o/
http://physxinfo.com/news/853/gpu- [...] and-blood/

n°6769950
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 13:03:14  profilanswer

salut les gens, je suis à la fin du jeu mais je bloque

Spoiler :

je n'arrive pas à buter les derniers boss.
En fait j'ai buté la premiere machine sans trop de probleme (celle du haut) mais maintenant y'en a 2 qui m'attaquent à la fois (celles de droite et de gauche) et en gros meme en restant appuyé sur la touche espace en quasi permanence, impossible de vivre assez longtemps pour les buter.
Au bout de me taper 5 fois le chemin je suis super soulé. J'ai essayé d'en attirer un hors de la piece centrale mais les 2 viennent et ... dead again.

...help :/

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6770084
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 29-11-2009 à 13:55:41  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

salut les gens, je suis à la fin du jeu mais je bloque

Spoiler :

je n'arrive pas à buter les derniers boss.
En fait j'ai buté la premiere machine sans trop de probleme (celle du haut) mais maintenant y'en a 2 qui m'attaquent à la fois (celles de droite et de gauche) et en gros meme en restant appuyé sur la touche espace en quasi permanence, impossible de vivre assez longtemps pour les buter.
Au bout de me taper 5 fois le chemin je suis super soulé. J'ai essayé d'en attirer un hors de la piece centrale mais les 2 viennent et ... dead again.

...help :/

Tu utilises quel perso, lvl, niveau de difficulté ?

n°6770137
bermudatat​ooine

Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 14:20:21  profilanswer

ultrastars a écrit :

le patch ne concerne que l'extension puisqu'il fait passer de la version 2.64 a 2.65.1

d'autre part il n'y a pas de problemes de compatibilité entre sacred 2 et windows 7
c'est uniquement ice and blood qui pose probleme avec windows 7

j'ai acquis windows 7 et installé la version 64, et j'ai donc ensuite installé sacred 2 avec ses derniers patchs,
et je ne peux que constater qu'il ne fonctionne pas correctement, cela fonctionne pas forcément mieux en
mode compatibilité Vista, et apparemment peut être à peine mieux en XP3.

j'ai un doute surtout sur la quantité de ram dont je dispose et qui pourrait justifier cet instabilitée... actuellement
avec 2 Go (suffisant sous XP) , je vais ajouter 2 Go de +, cela permettra peut être de régler ce problème.

qu'en pensez-vous ? j'oubliais, c'est la version x64 que j'utilise... qui est dans le même cas que moi ?

n°6770931
Simon DuDu​ch
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 19:54:11  profilanswer

vyse_drake a écrit :

Tu utilises quel perso, lvl, niveau de difficulté ?

Shadow Warrrior, level 41, en bronze :/

---------------
n°6770934
Simon DuDu​ch
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 19:55:11  profilanswer

bermudatatooine a écrit :

j'ai acquis windows 7 et installé la version 64, et j'ai donc ensuite installé sacred 2 avec ses derniers patchs,
et je ne peux que constater qu'il ne fonctionne pas correctement, cela fonctionne pas forcément mieux en

j'ai un doute surtout sur la quantité de ram dont je dispose et qui pourrait justifier cet instabilitée... actuellement
avec 2 Go (suffisant sous XP) , je vais ajouter 2 Go de +, cela permettra peut être de régler ce problème.

qu'en pensez-vous ? j'oubliais, c'est la version x64 que j'utilise... qui est dans le même cas que moi ?

Moi , win 7 x64 et aucun probleme. Je n'ai fait aucun update par contre.

---------------
n°6771157
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 21:17:56  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

Maintenant que les boss sont apparus, si tu peux ressortir va monter en niveau dehors. J'avais fait ça pour le premier boss qui se régénère à toute vitesse. Avec 2 niveaux de plus que lui je l'ai éclaté.

Sinon je trouve ce jeu beaucoup trop long, ce qui éloigne de l'intrigue principale et ne donne pas envie de rejouer, mais il y a des moments sympas, comme les marais par exemple. Et les monstres sont étonnamment variés!
Je joue en "or" pour plus d'action. Je ne sais pas pourquoi j'ai pu jouer en or avec mon premier perso "inquisiteur".

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°6771476
bermudatat​ooine

Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 23:37:44  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

Moi , win 7 x64 et aucun probleme. Je n'ai fait aucun update par contre.

j'ai appliqué les patches d'origine, mais j'ai pas l'extension ice & blood , donc pas de patch spécifique à win7.
j'ai pu aussi observer les effets directx 10, qui viennent aussi amputer les perfs.

autre bug observé, lorsque que je veux accéder à la carte, je me retrouve sur le bureau :(

j'attends la ram avec impatience.

n°6771519
Simon DuDu​ch
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 00:11:14  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Maintenant que les boss sont apparus, si tu peux ressortir va monter en niveau dehors. J'avais fait ça pour le premier boss qui se régénère à toute vitesse. Avec 2 niveaux de plus que lui je l'ai éclaté.

Sinon je trouve ce jeu beaucoup trop long, ce qui éloigne de l'intrigue principale et ne donne pas envie de rejouer, mais il y a des moments sympas, comme les marais par exemple. Et les monstres sont étonnamment variés!
Je joue en "or" pour plus d'action. Je ne sais pas pourquoi j'ai pu jouer en or avec mon premier perso "inquisiteur".

Oui je pourrais revenir en arrière mais j'avoue ne pas trop savoir où aller... j'ai fait toutes les missions facultatives que j'ai pu trouver et quasi toutes réussies.  Et passer de niveau ça implique un max d'XP maintenant. Franchement ça m'a soulé, si j'pouvais trouver un cheat d'invincibilité ... ça me permettrait de cloturer ma partie et eventuellement en recommencer une avec le mal.

Perso j'ai bien aimé un peu près tout, le marais : vraiment chaud ! Par contre gros bémol sur les armures futuristes et les pistolets etc... et la partie dans l'espace : 0. Si je joue à un rpg de ce genre c'est pour me plonger dans une ambiance médiévale ou moyen ageuse pas me retrouver avec des robots armés de pistolets lasers.... :o  

j'ai appliqué les patches d'origine, mais j'ai pas l'extension ice & blood , donc pas de patch spécifique à win7.
j'ai pu aussi observer les effets directx 10, qui viennent aussi amputer les perfs.
autre bug observé, lorsque que je veux accéder à la carte, je me retrouve sur le bureau :(

J'ai 4 go pour ma part. les seuls bugs que j'ai pu rencontrer sont ceux qui arrivent quand je change les détails du jeu. A mon souvenir, le filtrage AA au max bug pourtant avec une GTX285.

---------------
n°6771682
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 30-11-2009 à 08:20:38  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

j'avais atteint le boss de fin avec un niveau 65 en faisant presque toutes les quêtes
t'as du passer à côté de certaines non ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6771711
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 30-11-2009 à 08:50:04  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

Cherche pas à comprendre faut passer des levels  :D Pas besoin de te prendre la tête avec les quêtes annexes sauf si tu aimes ca, potion du mentor et démontage en masse de mobs y'a que ca de vrai, pour la vitesse de up normalement c'est rapide mais en bronze je t'avoue que j'ai jamais testé  :o
Pour le coté futuriste en même temps avec le gardien du temple et la seraphin tu es clairement prévenu avant de commencer à jouer, perso c'est ce que j'adore, ca change un peu.
Pour finir sur la durée du jeu, à partir du moment ou tu fais que la quête principal + quête de classe et que tu connais les coins pour xp, ca va clairement plus vite (sauf le passage dans les grottes sous l'océan  :cry: )

n°6771760
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 09:21:21  profilanswer

pareil ici, stabilité déplorable en 64 bits + nvidia. Léger mieux en compatibilite XP SP2 (ca rame beaucoup moins), mais ca crashe quand meme aléatoirement au bout de 30 mn - 1h-> retour bureau.

(ice and blood + patch 2.65.1 )

Message cité 1 fois
Message édité par jc the great le 30-11-2009 à 09:23:15

---------------
"L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac)
n°6771966
Simon DuDu​ch
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 10:32:15  profilanswer

remjam a écrit :

j'avais atteint le boss de fin avec un niveau 65 en faisant presque toutes les quêtes
t'as du passer à côté de certaines non ?

Faut croire lol ! Je sais pas si y'a un indicateur d'exploration du jeu mais j'ai l'impression d'avoir tout fait. Par contre c'est vrai que les trajets je les faisais pas à pied et du coup je m'amusais pas à buter les milliards de monstres qui respawnent à chaque fois sur  ton chemin... si on est obligés de le faire alors ce jeu baisse encore dans mon estime !

vyse_drake a écrit :

Cherche pas à comprendre faut passer des levels  :D Pas besoin de te prendre la tête avec les quêtes annexes sauf si tu aimes ca, potion du mentor et démontage en masse de mobs y'a que ca de vrai, pour la vitesse de up normalement c'est rapide mais en bronze je t'avoue que j'ai jamais testé  :o
Pour le coté futuriste en même temps avec le gardien du temple et la seraphin tu es clairement prévenu avant de commencer à jouer, perso c'est ce que j'adore, ca change un peu.
Pour finir sur la durée du jeu, à partir du moment ou tu fais que la quête principal + quête de classe et que tu connais les coins pour xp, ca va clairement plus vite (sauf le passage dans les grottes sous l'océan  :cry: )

Ok c'est noté pour les levels.. Dommage !  
C'est quoi les mobs ? Perso j'ai fait un max de quetes secondaires en plus des 2 quetes ppales

jc the great a écrit :

pareil ici, stabilité déplorable en 64 bits + nvidia. Léger mieux en compatibilite XP SP2 (ca rame beaucoup moins), mais ca crashe quand meme aléatoirement au bout de 30 mn - 1h-> retour bureau.

(ice and blood + patch 2.65.1 )

Ca donne pas envie de patcher tout ça !! Lol.

---------------
n°6772917
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 30-11-2009 à 15:29:12  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

Ok c'est noté pour les levels.. Dommage !  
C'est quoi les mobs ? Perso j'ai fait un max de quetes secondaires en plus des 2 quetes ppales

Pour passer des levels j'aime bien la région des orcs, on en croise énormément, potion du mentor, tu fais un gros tas de mob et hop masse aoe, l'xp monte tout seul, dans la même région il y aussi une quête qui te mène dans une grotte avec un chaman qui va invoquer des mobs à l'infini, la pièce est relativement petite, pas besoin de leur courir après tu te fatigues moins  :D  
Après ca dépend de ta difficulté, et aussi de ton bonus survie, en bronze et ton bonus doit être surement à 0 vu t'es mort avec le boss de fin pas sur que ce soit rentable, te reste juste une des dernières zones que tu as visité avec pas mal de mobs.
Perso en argent je suis à ton lvl à la région des orcs et sans faire aucune quête annexe.
Ca peut paraitre lourd mais Sacred est avant tout un h&s malgré le nombre de quête, le principal revenu d'xp c'est les monstres.

n°6773121
Simon DuDu​ch
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 16:52:09  profilanswer

ouais j'pense que je vais devoir retourner sur mes pas et buter du monstre encore et encore...
Par contre si je reviens trop loin avant l'xp est ridicule genre 20XP. Peu de choix donc sur les zones de fight. J'vais rester à la fin, les robots me donnent 1000XP. Ca fait juste 389 mobs à buter par level :lol:

Je sais pas pourquoi mais mon ptit doigt me dit que le jeu va finir au placard vu l'envie que j'ai de passer 4heures à buter du monstre sans but précis ...que de les buter.

---------------
n°6774452
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 10:07:13  profilanswer

Finalement, j'ai reussi a rendre le jeu stable, en désactivant les effets physics dans les options graphiques.

---------------
"L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac)
n°6774666
Simon DuDu​ch
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 11:29:12  profilanswer

c'est bon à savoir ça !

au fait quelqu'un a joué à Ice & Blood ? Ca vaut quoi par rapport au jeu original ? Y'a moyen de conserver son perso ou faut-il recommencer à 0 ?

---------------
n°6775560
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 16:55:28  profilanswer

Je la trouve tres bien cette extension.

Spoiler :

- On conserve ses personnages
- possibilité d'exporter ses persos du réseau privé vers le local
- Sur mon inqui niveau 113 et niveau 16: rajout d'un slot d'arme et d'un slot de compétence (5 slots au lieu de 4 pour le haut level)
- J'ai vu de nouveaux objets type arme orange en plus des dorées (super unique) pas encore dropé pour ma part
- une nouvelle classe (pas encore testée): mage-dragon
- 2 nouvelles zones

---------------
n°6777389
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 02-12-2009 à 12:03:28  profilanswer

Sans oublier le démon-larbin auparavant limité au multi + édition collector ! :love:

n°6783924
bermudatat​ooine

Transactions (0)
Posté le 04-12-2009 à 20:20:14  profilanswer

la suite de mon transfert vers Windows7, ben les 4 Go ne règlent pas le probleme, le son  parfois
haché, l'animation saccade par moment et hop sous win.

dégouté.

n°6784001
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 04-12-2009 à 20:58:01  profilanswer

çà y est j'avais pris l'extension, mais sans y aller à fond, ébé c'est fait avec le mage dragon !
et franchement, aucun mal à me remettre dedans, j'essaie d'aller au port de thylissium pour prendre la direction d'une des deux nouvelles îles, mais rien à faire, faut que je fasse les quêtes annexes quand je suis à côté d'un point d'interrogation :-)
il est prenant ce jeu

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6784009
Simon DuDu​ch
Transactions (0)
Posté le 04-12-2009 à 21:01:27  profilanswer

la suite de mon transfert vers Windows7, ben les 4 Go ne règlent pas le probleme, le son  parfois
haché, l'animation saccade par moment et hop sous win.

dégouté.

Je n'encourage pas ces pratiques mais au pire tu télécharges une version crackée. La version RELOADED fonctionne sous WIN 7 avec 4 gb de ram ça je sais.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3[VDS] Assassin's creed comme neuf sur PC baisse
[Topic Unique] Eternal Sonata[Topic Unique] DEUS EX 3
[Topic Unique] Les Offres de NOËL 2007[VDS] Jeux PC : PES6, PES5, Battlefield1942, Black & White
[ACH] COD 4 et NFS proStreet! (PC)[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)