| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 10:53:55 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | Rien de bien précis : "dans le courant de l'année" ...
|
toOtie83 GT : GeizZzerTransactions (0) | Salut à tous !
|
|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | up |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 22:26:42 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Cherche "Walther" sur les forums S2 |
vofou Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Salut,
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | est ce que ce jeu est bien compatible Vista ? 64 ? parce que moi a chaque fois il me désactive AERO et ca pose pas mal de problème. Message édité par Z_cool le 27-04-2009 à 13:39:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Aucun problème sous Vista 64 SP1 + Aero chez moi. Patch 2.40, driver nv 182.50 (GTX260).
Si j'ai bien compris faut créer des persos spécifiques pour la campagne en réseau, sinon le jeu détecte la progression solo et sauve rien d'autre. |
Bennoip Transactions (0) | Pour les problèmes de patch (le 2.34 je crois, je sais pas si ça le fait avec le 2.40) qui ne veut pas s'installer.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | J'ai la version Steam, c'est peut etre en rapport ? comment je pux voir ma version de jeu ? Message édité par Z_cool le 28-04-2009 à 11:55:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, ça marchera avec n'imp quel driver >180, tant que tu actives le PhysX dans le cp nvidia. Ca marche avec les derniers WHQL, cf mon post précédent.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) | oui mais alors bonjour les saccades si vous utilisez le physx !!
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
le_6tron Transactions (0) | chalut les sacredeux --------------- Gal.HFR |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Chez moi ça plante aussi mais en solo |
le_6tron Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Salut à tous --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | J'y joue sur un Asus G1S : Le jeu est jouable ! Message édité par mongoose le 02-05-2009 à 09:41:53 |
bad_boy Transactions (20) | Bonjour je voudrais acheter sacred 2 sur play.com et je voudrais savoir si le jeu est multi (pour l'avoir en francais) ?
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
vofou Transactions (0) | Il ne sera pas en français si tu le prends sur play.com... Message édité par vofou le 03-05-2009 à 14:45:08 |
bad_boy Transactions (20) |
vofou Transactions (0) | Il y a peut-être des "traductions "ou des packs "sons" qui circulent sur la toile pour le mettre en français... |
bad_boy Transactions (20) | Pourquoi lui il met version uk et français à l'écran --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
vofou Transactions (0) | Ben demande lui... |
bad_boy Transactions (20) | oui Message édité par bad_boy le 03-05-2009 à 22:33:08 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Krabator Transactions (0) | Le drop des récompenses de quete est buggué et cela donne des récompense à un niveau 10x plus important que celui désiré.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un lien eût été sympa |
Krabator Transactions (0) | Je peux pas je suis au taf, et le site est bloqué... |
Zenus Transactions (0) | Salut, J'ai acheté Sacred 2 il y a quelque jours dans sa version collector et j'y jouerais quand les conditions seront réunies, c'est à dire: 1 - Régler cette histoire d'activation (poste non connecté à internet) Et dans 2-3 semaine je serais prêt à jouer. j'espère aussi qu'Ascaron tiendra le coup et sortira une extension. Message édité par Zenus le 06-05-2009 à 18:02:30 |
Rasthor Transactions (0) | Sorti aux States sur PS3 et Xbox360. Question: est-ce qu'il sort le 22 ou le 28 en Europe ??? Message édité par Rasthor le 15-05-2009 à 21:28:34 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 28 en europe --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
AltairDrax Transactions (0) |
r1-bo Transactions (1) | Je viens de l'acheter sur play.com.
|
bad_boy Transactions (20) |
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |