| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 19:41:45 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) | on attend les retours de test !...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Plus d'infos sur le patch 2.40 sorti cette nuit qui ne se limite pas au PhysX :
Message édité par Daco84 le 03-04-2009 à 12:24:32 |
remjam evadauslioTransactions (5) | ok point de vue rendu physx, pas mal, les feuilles tournoient, les arbres bougent surtout par temps d'orage, peau incandescente devrait s'appeler maintenant braise incandescente tellement c'est chaud, mais mais mais ma 8800 GTX commence à avoir de plus en plus de mal à animer tout çà !! et çà saccade de + en + évidemment
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Zenli Transactions (0) | De limite injouable à sa sortie en mode de base pour petite CG (8400 M GS) en réso basse, je monte les options graphiques à chaque patch et je gagne en fluidité Message édité par Zenli le 03-04-2009 à 22:27:16 |
vofou Transactions (0) | Ah, c'est plus fluide qu'au début, c'est vrai ?
|
le_6tron Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Avec ton Core i7 920, 6 go de ram et ta GTX280 c'est sur tu vas ramer. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 12:52:34 ![]() ![]() |
Trouveur Transactions (0) | Beaucoup moins au fil des patchs. |
le_6tron Transactions (0) | cool ça il feraient bien de faire de même avec GTA IV Message édité par le_6tron le 05-04-2009 à 13:21:23 --------------- Gal.HFR |
Zenli Transactions (0) |
|
le_6tron Transactions (0) | ça c'est du bon alors --------------- Gal.HFR |
remjam evadauslioTransactions (5) | pour le dernier patch et le physx, faut voir si les nouveaux drivers gèrent les 8800 GTX ( pour ceux qui ont encore ces vieilleries ! ), je veux parler des 185.65...
Groomy OisifTransactions (2) | Pour la petite histoire j'ai formaté mon PC il y a peu de temps, donc le répertoire Sacred 2 s'est fait effacer manu militari. Puis ensuite impossible de le réactiver, je l'avais pas correctement désinstaller donc ma licence était toujours considérée comme utilisé.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
le_6tron Transactions (0) | idem pour moi --------------- Gal.HFR |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je sais pas pourquoi, ce jeu m'attire, alors que je le connais pas du tout. je sais même pas quel genre c'est.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Euh peut être le sang; les explosions de cadavres ou les têtes coupés ? , pourtant y'en a pas beaucoup de base, je vois pas ce qu'ils peuvent enlever de plus |
remjam evadauslioTransactions (5) | je sais pas il faut que je m'y remette...
Zenli Transactions (0) |
|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Avec combien de MF ? je doit avoir 40% perso, et j'en drop pas trop (a part depuis le patch 2.40 et le passage en gold) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon ba j'ai acheté le jeu via Steam,.. y a quelque chose a faire de particulier pour installer les patch ? ou c'est automatiquement mis a jour ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Pour steam les versions sont pas automatiquement a jour ? J'ai une version boite (ou faut patcher manuellement) je pourrais pas trop te dire. |
Groomy OisifTransactions (2) | Steam gère automatiquement les patchs. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
criminel Transactions (0) | La version Steam sera patchée la semaine prochaine :
|
le_6tron Transactions (0) | bon euhhh ... on continue notre partie en réseau avec 2 potes...du moins on essaie, parce qu'avec le dernier patch, ça foire un max en multi --------------- Gal.HFR |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon, une courte soirée dessus.... c'est fun,... mais j'ai l'impression de pas comprendre grand chose.
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon en fait, je confirme, je comprend rien du tout, y a une notice quand on l'achète en version boite ?
acteon89 Transactions (2) | Y'as un .pdf dans le dossier du jeu Deep Silver\Sacred 2 - Fallen Angel\locale\fr_FR.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Moi j'ai pas encore reçu mon jeu |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | c'est "marrant" ça :
|
vofou Transactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ascaron est dans le rouge... mais la sortie de S2 sur consoles est confirmée pour le 29/5 et ils bossent sur une extension. On croise les doigts |
Rasthor Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Il fait vraiment pas bon développer des hack and slash. Après Ironlore, voilà qu'Ascaron est en difficulté... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |