| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 22:52:21 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'me mettrais bien au multi moi !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
le_6tron Transactions (0) | ça rajoute du piquant --------------- Gal.HFR |
remjam evadauslioTransactions (5) | je me demandais un truc
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
le_6tron Transactions (0) | normalement oui, ça doit faire comme TQ, sachant que le niveau supérieur commence à un certain niveau de ton perso...et idem pour les difficultés suivantes il me semble (nv 65 pour l'Or par exemple) --------------- Gal.HFR |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
le_6tron Transactions (0) | bah quand je dis objets, je pense armure, arme ou truc du genre --------------- Gal.HFR |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | On peut former des ensembles d'un même genre ? du même type ? c'est bien ça ?
|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 21:28:39 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (0) | bah je suppose en fait, pas cherché à savoir plus, mais en général dans ce genre de jeu, oui ça ajoute quelque chose une fois l'ensemble réuni --------------- Gal.HFR |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | existe-t-il un site qui regroupe tous ces sets et leur pouvoir ?
|
le_6tron Transactions (0) | euh pas cherché, mais tu peux trouver des réponses à plusieurs question sur le forum sacred2 ...
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | merci
|
-Obsidian- Transactions (0) | J'ai lu plus haut qu'il est possible d'activer le jeu "offline" (cf ce lien http://unlock.sacred2.com/ ), maintenant, ça m'intéresse peut-être d'acheter le jeu.
|
criminel Transactions (0) | http://www.sacredwiki.org/index.ph [...] ame_Basics
|
-Obsidian- Transactions (0) | Oh well, merci. |
vyse_drake Transactions (14) |
|
|
vofou Transactions (0) | encore et toujours du retard pour la version console... |
Rasthor Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | ayé j'ai fini la campagne en argent !
le_6tron Transactions (0) | jpense pas qu'il faille en douter...ce genre de jeu même s'il ne doit pas représenter les plus grosses ventes intéresse du monde --------------- Gal.HFR |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | petite question (...encore le boulet.....) :
|
Rasthor Transactions (0) |
Et du 13 mai ici: Message édité par Rasthor le 22-03-2009 à 16:05:04 |
jc the great Transactions (0) |
--------------- "L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac) |
Drizzt Transactions (1) | Quelqu'un sait si sur la version ps3 on pourra jouer online à deux sur une même console ? (puisqu'on pourra jouer en share screen en local) |
remjam evadauslioTransactions (5) | comment sait-on le nombre de morts du héros durant une partie ?
jc the great Transactions (0) |
--------------- "L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac) |
remjam evadauslioTransactions (5) | je refais une partie en or mais je trace juste la quête principale...
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Je n'arrive plus à retrouver l'info sur ce topic,
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Tant que cela ?
|
remjam evadauslioTransactions (5) | 69 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Moi je suis à 40 et je trouve un galère de progresser....
|
remjam evadauslioTransactions (5) | pour une dryade, c'est un peu logique.... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |