| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
Fishes Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 10:32:51 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (0) | loots ? je suppose drops ? oui il y en a assez pour 3 difficulté, comme tout jeu , c'est par moments, mais j'apprécie bien plus le jeu à 3 depuis que l'on est passé en partie à 5, pour y jouer à 3... on rencontre plus de champions je trouve, et des groupes plus importants en nombre...qaund on n'en a pas assez, on tourne autour pour les regrouper, et faire un carnage toujours est-il que notre petit groupe séraphin, haut-elfe et guerrier noir déboite pas mal Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 28-02-2009 à 11:45:57 --------------- Gal.HFR |
Fishes Transactions (1) | Je vais ptêt me laisser tenter, mais 100€ pour 2 jeux, faut pas que je me trompe --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Trouveur Transactions (0) | 32,50 € sur Play.com. Faut arrêter d'acheter chez les vendeurs de jeux vidéo français, ils s'alignent tous sur le même prix bien élevé, pas une once de concurrence entre eux. |
sniper 46 Transactions (1) |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
le_6tron Transactions (0) | euh...va changer ton armure ... parce que là ça fait un peu perdu de la vie pi l'autre elfe qui est à poil aussi ça vaut pas mon heaume à tête de chat Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 28-02-2009 à 15:11:23 --------------- Gal.HFR |
sniper 46 Transactions (1) |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
le_6tron Transactions (0) | certes...on fait les mêmes dégats alors cay cool et jte rappelles que mon heaume fait +14.6% de physique Message édité par le_6tron le 28-02-2009 à 15:31:11 --------------- Gal.HFR |
vofou Transactions (0) |
|
le_6tron Transactions (0) | ouais j'ai téléphoné et un mec m'a répondu un truc que j'ai pas compris...super avancé Message cité 2 fois Message édité par le_6tron le 28-02-2009 à 15:48:51 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 15:48:11 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | Et puis faut pas être pressé...
|
vofou Transactions (0) |
|
Trouveur Transactions (0) | Non pour certains jeux ils proposent ne version européenne multilangue, comme pour Mass Effect par exemple. |
le_6tron Transactions (0) |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | J'aimerai réinstaller tout mon PC, donc réinstaller mon OS puis Sacred.
|
le_6tron Transactions (0) | http://unlock.sacred2.com/
--------------- Gal.HFR |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | merci bien |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 28-02-2009 à 21:27:02 |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
le_6tron Transactions (0) | j'ai déjà sacred depuis sa sortie --------------- Gal.HFR |
remjam evadauslioTransactions (5) | je me suis replonger dans ce jeu, j'avais stoppé par manque de temps
mais sans aucune quête précise
Message édité par remjam le 12-03-2009 à 12:08:05 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
le_6tron Transactions (0) | +1, on est toujours sur la campagne à 3 en ce moment (un séraphin, un haut-elfe, et moi -guerrier noir), levels 49/50, dans la grande partie boisée au nord... même si on progresse pas mal, on a toujours énormément de carte à explorer, et comme tu dis remjam...on en a pour son pognon par contre j'ai un peu peur que l'on se lasse des déserts et autres marais...pas encore passé par ces coins ou furtivement dans le désert, mais si ça ressemble trop à TQ ... Message édité par le_6tron le 12-03-2009 à 17:33:42 --------------- Gal.HFR |
SupJ Transactions (1) | Oyé
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
SupJ Transactions (1) |
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Trouveur Transactions (0) | Les patchs ont cela dit pas mal amélioré l'optimisation du jeu. |
SupJ Transactions (1) |
|
Fishes Transactions (1) | Bah, même si tu joues "plus trop", ça permettra de jouer à d'autres trucs dans de meilleures conditions. Mais si c'est juste pour Sacred, alors oui c'est cher --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Trouveur Transactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) | " quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à quoi çà sert..." --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
SupJ Transactions (1) |
|
le_6tron Transactions (0) | il y a de bons jeux qui arrivent...Dragon Age Origins, Diablo 3,... alors ça peut valoir le coup pour une carte un peu plus perf --------------- Gal.HFR |
Fishes Transactions (1) | Bons jeux... Faudrait ptêt attendre qu'ils sortent. Je me méfie un peu de Diablo moi --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
--------------- Gal.HFR |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon les gars on parle un peu du jeu oui ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
le_6tron Transactions (0) | perso je suis qu'au niveau 50 (en partie multi) et c'est à ce niveau que l'on capte le 9eme emplacement pour choisir une caractéristique...après quel niveau pour le dernier...bonne question... dans notre partie on a toujours quelques bons objets (pour moi en orange, rarement c'est sur) mais encore plus rarement d'éléments de sets j'ai l'impression pour les sets je n'en ai pas encore complété, mais pour l'un d'eux j'ai déjà 5 éléments...après la grosse question, c'est si ça change quelque chose une fois l'ensemble réuni pour les monolithes, oui à part ça, je confirme, c'est un bon jeu, et je ne regrette pas de l'avoir acheté Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 15-03-2009 à 11:26:42 --------------- Gal.HFR |
remjam evadauslioTransactions (5) | tin le mode hardcore, pas évident quoi !...
le_6tron Transactions (0) | ya moyen de le savoir à part en regardant la barre de vie de l'ennemi pendant le fight ? parce que je fais pas particulièrement gaffe à ça ... --------------- Gal.HFR |
remjam evadauslioTransactions (5) | ben tu passes le curseur sur le monstre pour voir à quel niveau il est c'est tout !!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |