| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par monsieurorange le 25-01-2009 à 12:36:21 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 12:36:01 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | moi aussi j'aimerais bien changer le ventirad stock de la 8800 gtx par un hr-03, mais bon, je n'ai jamais fait ce genre de truc et çà me freine un peu ; j'aimerais bien redonner une seconde jeunesse à ma 8800 gtx !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Trouveur Transactions (0) |
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Après avoir désactivé Daemontools, l'antivirus et la synchronisation verticale, je crois pouvoir dire que ça va mieux --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | et la température processeur est ok aussi ? (ainsi que la carte mère tant qu'on y est) ... car si la CG est à 80° le reste doit etre bien chaud aussi --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | ils sont à 40°C tous les 2 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
jackft Transactions (8) | ce jeu fait chauffer énormément le processeur...les 2 proc du core duo montent de 15 ou 20° quand je lance ce jeu !
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) |
De 21 à 32°c chez moi. Sinon, pour être un peu plus dans le jeu, dans le désert, je viens de trouver casque et armure du set d'Armentrin :-) Message édité par ken-l le 26-01-2009 à 21:48:51 --------------- (...) |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Marrant, sur le forum officiel on m'a conseillé de désactiver l'un des 2 coeurs de mon C2D (le jeu rencontrerait des pb de timing avec les C2D...), et ça semble aller beaucoup mieux! --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 11:39:50 ![]() ![]() |
jackft Transactions (8) | ça c est une solution radicale --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | je comprends surtout pas pourquoi ils ont pas patché ce problème s'il est si fréquent... --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | peut-on sauvegarder les "sauvegardes" de ce jeux pour pouvoir réinstaller l'OS du PC puis réinstaller le jeu et remettre ces "sauvegardes" ? |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Oui les sauvegardes sont dans Mes Documents\Ascaron Entertainment |
ColonelYaourt Transactions (0) | C'est moi ou la carte du jeu est immense?
|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | En même temps si la carte était trop petite, cela en gênerait plus d'un..... Message édité par mongoose le 01-02-2009 à 17:12:06 |
shimay Transactions (0) | C'est un peu ce qui m'a fait lacher le jeu, je suis paumé, je sais pas ou aller ^^ |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | En même temps on peut les accepter toutes, tout en continuant vers la grande ville...non ? |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Perso, je suis la quête primaire (orange) et la quête de perso (la bleue).
Message édité par ken-l le 03-02-2009 à 11:19:55 --------------- (...) |
vofou Transactions (0) | version console encore en retard...
|
-Obsidian- Transactions (0) | J'ai la possibilité d'acheter sacred 2 moins cher, mais j'hésite ...
|
phedre28 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par phedre28 le 09-02-2009 à 20:42:53 |
phedre28 Transactions (0) | [Edit] Double post Message édité par phedre28 le 09-02-2009 à 20:42:40 |
-Obsidian- Transactions (0) | Ouh là, merci. Je ne vais pas l'acheter alors. |
Fishes Transactions (1) | Salut, Juste une question pour ceux qui jouent en multi: J'ai réussi à convaincre ma femme de jouer en réseau à certains jeux, et apparemment elle est tentée par les H&S On a quasiment fini TQ + extention, mais je trouve franchement trop simple à 2, même en légendaire. Est-ce le cas aussi dans Sacred 2 ? Ou alors on peut s'attendre à morfler un peu quand même Message édité par Fishes le 22-02-2009 à 08:58:59 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Dæmon Transactions (2) | passe à D2&LOD Message édité par Dæmon le 22-02-2009 à 12:00:47 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Fishes Transactions (1) | Avec le pc que j'ai, j'espère bien pouvoir trouver autre chose --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Dæmon Transactions (2) | le soucis c'estq ue à part D2, sacred TQ et un peu sacred 2, ya pas des masses de bon h&s Message édité par Dæmon le 22-02-2009 à 12:23:24 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Fishes Transactions (1) | Alors je vais un peu reformuler:
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
vofou Transactions (0) |
Fishes Transactions (1) |
vofou Transactions (0) | Ben quoi, ils jouent à deux, mais chacun en solo... |
le_6tron Transactions (0) |
on le fait à 3 avec deux potes en Argent, par contre, quand ton niveau sera évolué et que tu sentira un peu trop de facilité, tu augmente le nombre de joueurs qui peuvent participer à la partie (max. 5 dans les paramètres de création de partie réseau), ce qui fait que pour deux personnes tu auras un nombre d'ennemis supérieurs au passage, on passe par hamachi, qui crée un réseau Lan mais par le net, et c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 22-02-2009 à 23:02:59 --------------- Gal.HFR |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | question :
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Trouveur Transactions (0) | Prochain patch prévu pour mars, avec notamment au menu de nouveaux effets graphiques AGEIA pour les heureux possesseurs d'une carte Nvidia. |
remjam evadauslioTransactions (5) | source ?
Trouveur Transactions (0) | Le forum officiel. :-)
|
remjam evadauslioTransactions (5) | suite à un changement de carte son ( j'ai retiré ma x-fi pour le chipset intégré à la mobo ), je relance sacred 2, je n'ai plus de son, et à partir de là, je réinstalle le jeu et paf, le dernier patch sorti refuse de s'installer car des fichiers ont été modifiés !!!!
Fishes Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |