| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
x1800+ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 19:17:07 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Moi je n'ai eu que des saccades dans les marécage, j'ai eu la chance de ne pas en avoir sur le térritoire humain. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
jackft Transactions (8) | Je pense que y a un petit souci de programmation sur ce jeu : avec FRAPS lancé, je suis à 50-60 fps constants, pourtant quand je fais une rotation du décor, on sent clairement que ce n'est pas toujours fluide. Bizarre... --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Trouveur Transactions (0) | Non mais la différence flagrante entre les hack and slash et les CRPG classiques tient dans le fait que dans les premiers tout repose sur les combats et l'action (d'où également le terme d'ARPG), alors que les autres proposent souvent d'autres activités dont notamment les interactions sociales avec des PNJ aux dialogues fouillés (compare les dialogues de TQ, Sacred ou Diablo avec ceux de Torment ou de BG2 par exemple), et des possibilités de résolution des quêtes via utilisations de compétences non offensives (voler la Cape d'Algernon au lieu de le tuer) ou via la le bon choix de dialogue (convaincre Marl de ne pas nous agresser en lui proposant de boire un verre en souvenir de son fils).
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Ouf je viens de finir le jeu, j'en avais plus que marre de me faire 500 fois les mêmes trajets avec les monstres toujours là. La fin est nulle en plus. Message édité par the_bhaal le 10-01-2009 à 19:41:33 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
jackft Transactions (8) | alors bilan? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Un jeu cruellement chiants, beaucoup de lacunes, une déception certaine. Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 12-01-2009 à 23:20:34 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
remjam evadauslioTransactions (5) | depuis que j'ai retiré ma xfi et réinstallé les drivers audio de la mobo, tout fonctionne sauf sacred 2, je n'ai plus aucun son et j'ai pas envie de réinstaller et tout me retaper !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 22:23:58 ![]() ![]() |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | Dans ce cas il fallait tracer uniquement la quete principale --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
jackft Transactions (8) | c'est sur que je passe les 95% de mon temps sur les quetes secondaires --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) |
--------------- (...) |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | Sinon sur quelle type de config peut-on passer le jeu de manière 'fluide' en 1280*1024 avec les détails en moyen --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
jackft Transactions (8) | Ce jeu est vachement gourmand..impossible de lui mettre de l'AA chez moi sans faire chuter les perfs. Oué le début est un peu difficile et mou, faut comprendre les différents systèmes, les arts de combats, les caracs, les runes, reliques, les armes a améliorer... on sait pas trop quel objet sert à quoi... Mais une fois maitrisé tout ça c'est bien sympa du coup.. Et ensuite c'est le plaisir de découvrir la carte immense au fur et à mesure, via les quêtes secondaires... Message édité par jackft le 13-01-2009 à 11:36:22 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
jc the great Transactions (0) | je trouve pas que les quetes rapportent beaucoup d'xp.
--------------- "L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac) |
jackft Transactions (8) | dis donc la quete blind guardian , elle te permet d etre riche en revendant tout ensuite --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Bennoip Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | oh que non, je parle juste de sacred 2 of course !
Bennoip Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | çà marche plus !
remjam evadauslioTransactions (5) | il faut révoquer un truc avant de le désinstaller ou quoi ?
remjam evadauslioTransactions (5) | alors, j'ai pu le réinstaller, mais pas la dernière màj, qui me dit que des fichiers ont été modifiés (!!) et que la màj ne peut pas s'installer ; le pire, c'est que le programme me dit de réinstaller sacred 2 ( hahaha !!!)
LUCKYLUD1 I believe in TartifletteTransactions (0) | Je suis bloqué à la forteresse de winstep a cause d'un bug graphique :
Message édité par LUCKYLUD1 le 19-01-2009 à 21:20:20 |
Alkor2001 Transactions (0) | Sacred 2 est un jeu sympa et je ne regrette pas de l'avoir acheté, mais il manque un truc pour en faire un jeu vraiment prenant et mémorable...
--------------- J'aime pas Apple... |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
--------------- (...) |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Chez moi ça plante au bout de 10min chez les Seraph, j'échange ta place contre la mienne --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Une petite question pour ceux chez qui le jeu ne plante jamais: vous utilisez quels pilotes pour votre CG? (j'utilise les 178.24 version 6.14.11.7824 avec une 8800GT et C2D E8400)
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Pour les pilotes, je vais t'affoler Sur la babasse de ma moitié (qui joue aussi), elle dispose des détonators d'octobre 2006 filés et installés par DELL, je n'ai jamais refait le PC. Mon PC est flambant neuf, il a 3 semaines. Proverbe Ken-Lien : Message édité par ken-l le 23-01-2009 à 11:56:13 --------------- (...) |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | j'ai désactivé l'accélération physx et ça semble aller mieux... Message édité par monsieurorange le 23-01-2009 à 12:16:02 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | bon en fait ça n'arrange rien, ça plante au bout de 10-15 min...
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
remjam evadauslioTransactions (5) | antivirus off, essaies pour voir des fois çà marche !
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
--------------- (...) |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | 85°C --------------- (...) |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Sur une 8800GT? Sa température en charge est de 90°C (http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=10992 tableau du bas), donc pour moi pas de souci à ce niveau...
Message édité par monsieurorange le 25-01-2009 à 12:36:21 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |