| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- (...) |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 00:48:31 ![]() ![]() |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Oui il est joli (mais pas "très" ).... Et non je ne suis pas un "blasé" (vocabulaire qui ne devrait appartenir qu'aux collégiens prépubères) et justement je sais de quoi je parle puisque ce style de jeu est ce que je préfere. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
jackft Transactions (8) | Bon je me ferai mon avis une fois que j'aurai plus avancé dans le jeu, car j'ai également fini Titan Quest.. Ceci dit après 6 heures de jeu, je trouve que ça part sur de bonnes bases, items à foison et super variés, des quêtes intéressantes (mais bon j'aime bien les quêtes en général), une difficulté évolutive qui m'a l'air bien dosée...
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
x1800+ Transactions (0) | C'est vrai que Sacred 2 est quand meme plutôt monotone, surtout quand on essaye de faire toutes les quetes |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Les sauvegardes des persos sont situées dans quels répertoires et sous quelles extensions ?
--------------- (...) |
naghotcha Transactions (0) |
|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Que vient faire Baldur's Gate dans une discussion portant visiblement (TQ, S2, ...) sur les Hack'n'Slash Message édité par Deadlock le 06-01-2009 à 13:59:58 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 13:59:44 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | C'est le même principe, hormis pour le bourrinage. (quêtes, aventure, monde libre, créatures, etc etc.). Jeuxvidéo aussi en fait part par exemple : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] l-test.htm Message édité par the_bhaal le 06-01-2009 à 14:09:27 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Houlà --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tte la mécanique du jeu est différente... C'est pas du tout comparable, Baldur Gate est un jeu D&D, rien a voir avec Sacred ou TQ... |
jackft Transactions (8) | Dans leur test, jv.com fait aussi référence à Oblivion. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Mise à part l'appellation c'est globalement pareil, quête, aventure, skins, monstres du même univers... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Ah oui, jusqu'à quel niveau peut on faire monter un personnage ?? Message édité par mongoose le 06-01-2009 à 19:21:05 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Ben je suis désolé, mais je joue à tous ces jeux et pour moi c'est globalement la même chose. Je ne mélange pas, après X années à y jouer c'est comme ça.... C'est mon point de vue un point c'est tout, et ça se respecte. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba non c'est pas comme ca... Il y a différent genre/type de jeu. On ne peut pas décemment comparer Oblivion a Sacred2, juste pcq ces 2 deux jeux ont des quests, un univers propre & co, si on pense comme ca ; les 3/4 des jeux sont à mettre dans le même sac.
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | moi je le fais pas. Point. Et non les "3/4 des jeux" ne "sont" pas "à mettre dans le même sac". Bon on stop là surtout que tu n'as pas d'argumentation concrète pour montrer de véritables différences. Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 06-01-2009 à 23:05:18 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Ben c'est le dernier niveau de difficulté, au-dessus de platine, à ne pas confondre avec noob donc |
Ben Niobium (en allemand) Message édité par Deadlock le 07-01-2009 à 13:04:15 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Ah ouais OK je risquais pas de penser à ça mais c'est vrai le jeu est allemand. Perso je dois connaitre 3 mots d'allemand donc bon |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | je laisse tomber sacred 2, marre des plantages toutes les 10min
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Sa valeur est supérieure au platine d'où la progression de bronze -> niobium (je ne connais pas l'allemand non plus)
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fermé a ton opinion, elle est illogique a mon gout. De plus je me répète, il n'y a absolument rien à argumenté (trouve autre chose comme base de débat...), il suffit de jouer a Oblivion, Baldur Gate ou Sacred pour voir que ce ne sont pas du tout les même jeux.
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Comme déjà dit je les aient finis plusieurs fois, donc... Bref reste fermé, c'est pas très intélligent... débat clos --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
jackft Transactions (8) | tout est une question de point de vue, pour ma grand-mère, Sacred 2 et Oblivion seront la même chose, mais pour de vrais connaisseurs, ces jeux n'ont rien à voir... --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | C'est un rien pédant ça tout de même. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
jackft Transactions (8) |
Par contre bonne nouvelle que tu trouves le jeu plus interessant là ou tu en es ! Message édité par jackft le 07-01-2009 à 14:42:52 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
jc the great Transactions (0) | Quelqu'un sait il à partir de quel niveau la compétence concentration débloque un 3eme slot d'enchantement ? --------------- "L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac) |
x1800+ Transactions (0) |
|
x1800+ Transactions (0) | Tout pareil de mon côté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |