| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 16:54:38 ![]() ![]() |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | merci.
|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Il y a bien ce site |
coucousalut Transactions (0) | Ouai c'est cool,cela a fonctionné.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | non, c'est le jeu qui se charge ! c'est tout !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Zenli Transactions (0) |
|
coucousalut Transactions (0) | Ah bon,c'est donc normal l'ecran noir avec les grosses ecritures verte et le logo au fond? |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Dans le livret il est écrit que si l'on équipe un personnage de tous les objets d'un même ensemble, il gagne un bonus supplémentaire, quel est le type de bonus en question ?
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Z-Prime Transactions (0) | C'est comme dans le 1 , il faut la totale et c'est loin d'être évident. --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | et ça vaut le coup ? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 14:08:29 ![]() ![]() |
Z-Prime Transactions (0) | Dans mes souvenirs , oui car en plus c'était une combinaison d'items légendaires. Ceci dit vu ce que je drope comme items légendaires , sans faire de trocs , ça doit être très très long. --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
LUCKYLUD1 I believe in TartifletteTransactions (0) | Je suis bloqué à la forteresse de winstep
Message édité par LUCKYLUD1 le 29-12-2008 à 19:19:28 |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | C'est l'horreur ce jeu au niveau de la dynamique de la camera, surtout dans les maisons ou les grottes. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Bennoip Transactions (0) | J'ai pas de problèmes à ce niveau. Peut être que le jeu n'aime pas l'OC ? |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Je confirme, e problème venait bien de mon overcloking. Après avoir "dés-overcloké" ça fonctionne sans crashs. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Bon, après avoir parcouru les 43 pages (certaines en diagonales), je viens de me lancer et je l'ai acheté.
--------------- (...) |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Pas d'OC chez moi et pourtant ça continue de planter... --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Effectivement avant d'enlever mon OC, le jeu se mettait à planter toutes les 2 min. à peine. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | veinard --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | bon en faîte ça plante toujours (mais c'est beaucoup moins fréquent), j'en ai eu deux depuis mon message... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
jackft Transactions (8) | bonjour,
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Taliesim Transactions (54) |
|
vofou Transactions (0) | mais attention : full english... |
jackft Transactions (8) | oué je le recherche plutôt en français.. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Bon,
|
jackft Transactions (8) | bon voila je l'ai acheté en français hier soir, donc j'ai fait les updates également, mais sans problèmes ; par contre j'ai patché d'abord en 2.10, puis ensuite en 2.12, et ensuite 2.31 et 2.34. Tous les patches en français se trouvent chez Clubic, c'est peut-être plus simple de passer par là...
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Bennoip Transactions (0) | Quand j'ai réinstallé récemment, vu que j'avais déjà toutes les premières updates, j'ai utilisé ça (j'ai bien 3-4 updates avant la 2.12).
|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | En fait, je suis allé directement sur le site du jeu (lien ci-dessus).
|
Bennoip Transactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Ca tente des personnes une session multi en hardcore? |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Bon après une quinzaine d'heures de jeu...
--------------- (...) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Je préférais la gestion de mana à la Diablo que son absence mais avec une temporisation entre 2 spells. Donc, certains ont réussi à bien monter un perso en mage sans trop devoir blinder les skills de combat à l'arme ? J'aimais bien mon frozen orb et mes boules de feu à répétition. là on lance un spell toutes les 5 secs c'est vraiment pas sexy. Message cité 1 fois Message édité par ken-l le 04-01-2009 à 21:31:51 --------------- (...) |
Kristoph Transactions (0) |
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Je le trouve vraiment très très chiant et monotone ce jeu quand même. Effectivement pas très sexy... ^^
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
x1800+ Transactions (0) |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Ah merde, je mets jamais mon canasson à l'abri quand je balance des sorts... comme je ne voyais aucune barre de vie descendre, j'en déduisais qu'il était immortel :S --------------- (...) |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) |
--------------- (...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |