| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
Zenli Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 22:32:22 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | sortie (encore) retardée sur consoles...
|
Z-Prime Transactions (0) | Je viens d'acheter la version Collector. Non pas que je sois fan mais vu qu'elle était moins chère que la version normale pourquoi s'en priver et il faut admettre que l'ensemble est sympa . D'ailleurs je me demande comment vous faites pour vivre sans les tatouages Sacred 2 --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
Z-Prime Transactions (0) | J'ai ma réponse ... En fait c'est une mule/bagagiste .
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
Z-Prime Transactions (0) | Bon, après une semaine et 13 niveaux , objectivement je ne vois pas ce qui vous rebute dans ce jeu.
sniper 46 Transactions (1) | Hello,
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Twiddy Transactions (6) | Il faut êrte dans la même partie et se rejoindre (Ctrl+click sur le portrait de ton pote) puis ouvrir la fenêtre d'échange (click droit sur le portrait ?). |
criminel Transactions (0) | Patch 2.34 :
|
remjam evadauslioTransactions (5) | çà faisait longtemps que je n'y avais pas rejoué, alors je vais tester yeahhhh !!!
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Z-Prime Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 17:17:17 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | le pack elite, c'est juste un dvd à part ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Z-Prime Transactions (0) | C'est un DVD à part fourni avec le jeu. |
Kristoph Transactions (0) | On essaye de faire du Sacred 2 en LAN, et un des joueurs qui participe à un problème : quand il se connecte à notre partie ou quand nous nous connectons à sa partie, ça se finit toujours immanquablement en écran noir figé un moment suivi d'un retour au titre et un code d'erreur 10 : connexion coupée. Une idée de ce que pourrait être le problème ? Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 19-12-2008 à 16:27:19 |
freeza01 Transactions (1) | y'a un moyen de contrôler la caméra autrement qu'à la molette/pgup-down ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kristoph Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vofou Transactions (0) | moins de 14 € in neuf :
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | je viens de le commander (je suis sur la fin de TQ --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Ya que moi qui n'arrive pas à installer le patch 2.34? Ca me dit toujours que les fichiers ont été modifiés au check md5 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Merci bien |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Question de localisation : le jeu est il entièrement localisé ou bien a t on le choix de la langue lors de l'installation ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
freeza01 Transactions (1) | localisé. Pour tout les jeux, il y'a un moyen simple de vérifier les langues dispos: consulter les patchs sur cluclu. Quand c'est un patch multilangues, c'est que le jeu l'est. Quand c'est un patch par langue, ça veut dire que le jeu a la langue du pays de l'achat. Dans le cas de sacred 2, y'a un patch pour chaque langue de l'europe de l'ouest... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
freeza01 Transactions (1) | est-ce que vous auriez un guide qui donne des exemples de comment bien répartir les points pour telle ou telle classe ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Harness Transactions (0) | Salut tous , y a t'il moyen que quelqu'un qui est en version FR 2.34 m'envoit son global.nes de son dossier Sacred 2 car j'ai la version UK et sa m'énerve un peu de pas tout comprendre xD
|
Zenli Transactions (0) |
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | suis-je le seul à avoir encore des plantages (freeze au bout de 10min de jeu en ce moment...) ? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Bennoip Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Comme ma soeur est honnête, elle m'a acheté le jeu pour les fêtes, et j'ai l'impression d'être une victime de securom.
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Z-Prime Transactions (0) | Marrant, des fois je me demande si on joue au même jeu en parcourant certains forums --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
coucousalut Transactions (0) | Kikou!
|
coucousalut Transactions (0) | Finalement j'ai installer les drivers 7.11.13 et cela m'a indiquer :
|
coucousalut Transactions (0) | J'ai remarquer que plusieurs personnes sur le net ont a peu pres le meme probleme que moi:
|
Plastock Soldat d'éliteTransactions (0) | assure toi que c'est bien les drivers Catalyst Software Suite que tu as installé Message édité par Plastock le 28-12-2008 à 11:34:01 |
Bennoip Transactions (0) |
|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Plusieurs questions : |
Bennoip Transactions (0) | 1 teste la démo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |