| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
vofou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 09:42:17 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Corrigé. Mais c'est pourtant ce que j'avais quoté ... c'est pas la première fois en plus --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | merci. M'ai j'arrive aps a trouver les runes d'inquisition... --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Tu peux échanger des runes d'autres classes (ou de la tienne si pas utiles) chez le rune-master dans les villes/villages, celui avec un symbole runique jaune au dessus de la tête (visible comme le forgeron ou le marchand sur la map). Message édité par Deadlock le 22-11-2008 à 10:28:51 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Je sais mais je n'ai aucune rune en ma possession.
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Les runes se trouvent de manière aléatoire sur les "mobs" et normalement tu devrais assez vite faire le plein. --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Ca y est, j'en avais plein en fait.
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | est-ce qu'il y a moyen en modifiant un fichier de changer le lvl max des mobs en argent ?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Sans doute possible mais les mobs ne dépassent jamais plus de 11 lvls de différence en argent donc ça va.....et c'est même beaucoup plus sympa comme ça....ça complique un chouia.
--------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
Zenli Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 19:08:33 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hum bof... en bronze meme si les mobs n'ont pas un niveau trop élevé, le matos trouvé est bien moins interressant. puis faudrait que je recommence de 0 ... moi tout ce que je veux c'est ressentir que mon perso gagne en puissance et qu'il y a des passage plus chaud que d'autre. pas que ou que j'aille je me tape des mobs un peu plus fort que moi et que du coup ça change rien que je sois dans une zone ou une autre. à voir si je suis motivé mais alors vraiment motivé.... pour l'instant c'est King's bounty qui me motive + Message édité par Mandagor le 25-11-2008 à 10:17:49 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Groomy OisifTransactions (2) | Le 2ème gros patch est disponible :
Message édité par Groomy le 29-11-2008 à 20:50:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
remjam evadauslioTransactions (5) | ouah yeah, moi qui avais laissé tomber pendant un moment, serait-ce le patch qui va m'y faire revenir ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
kamikaze24 Transactions (19) | ça c'est cool !! je vais pouvoir continuer ma partie, manque plus que le meme genre de patch pour stalker et je le conintue aussi ...
Message édité par kamikaze24 le 29-11-2008 à 23:25:09 |
rem_rem Transactions (0) | Avec ce patch, les bonus des objets "Tous les arts de combat +n" ne semblent plus être pris en compte... |
vofou Transactions (0) |
djum Hardware for ever.Transactions (0) |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Rho....avec le dernier patch c'est encore plus handicapant de combattre sur son fidèle destrier...mais à quoi pensent les dévs?
--------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Salut à tous,
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Disponible depuis début octobre sur PC, Sacred 2 : Fallen Angel a visiblement succombé à la mode du contenu payant à télécharger - pourtant habituellement plutôt associé aux consoles. Il est ainsi possible de s'offrir via la boutique de Deepsilver, son éditeur et distributeur, un pack de trois emplacements de personnages supplémentaires ou encore une mule pour la modique somme de... 9,99€ chacun. Comme on dit, il n'y a pas de petits profits.
|
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Ce jeu m'a saoulé avec les longues ballades en foret.
remjam evadauslioTransactions (5) | on peut pas dire que tu as tort
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | pas de problème de plantage pour vous alors ? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | eol melwasul +1
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ça se désactive dans le panneau de configuration
criminel Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai aussi laissé tomber ... Trop répétitif, j'ai fait la quête de la monture, j'ai buté la pieuvre et je l'ai plus relancé Message édité par Deadlock le 03-12-2008 à 14:09:13 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
LUCKYLUD1 I believe in TartifletteTransactions (0) | Bonsoir,
|
remjam evadauslioTransactions (5) | ben voilà, j'applique le nouveau patch, je joue une vingtaine de minutes et paf, écran bleu avec sifflements aigus dans les oreilles
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | J'ai pu jouer plus d'1h avant que ça plante --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | yo les dudes, une tite question: avec les différents patches, il continue de bugger ou pas ? J'ai fait du balltrap avec mon DVD de Loki, j'hésite à acheter un autre HnS s'il est aussi buggé/mal foutu... oh pitin le dernier message oh pitin les 172 derniers messages bon, ben, titan quest alors Message édité par nyhctom le 06-12-2008 à 11:02:27 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
vofou Transactions (0) | go titan quest ... |
Groomy OisifTransactions (2) | Je l'ai et le jeu n'est peut-être pas complètement débuggé mais pour l'instant j'ai aucun problème avec. Aucun rapport avec Loki... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Pour changer les options graphiques dans la v.finale , est ce que c'est comme la démo , c'est à dire qu'on doit revenir au menu principal ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 07-12-2008 à 19:55:12 |
Groomy OisifTransactions (2) | Le patch rajoute seulement un menu avec des options de jeu, contrôles,... tout sauf graphiques justement. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | arf --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Zenli Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |