| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 19:53:54 ![]() ![]() |
djum Hardware for ever.Transactions (0) |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
aureliens OupsssTransactions (1) | je vien de le prendre, jhesite entre commencer la partie en argent ou en bronze, un petit conseil ? |
kamikaze24 Transactions (19) | Commence en argent direct , bronze c'est vraiment vraiment trop facile . |
vofou Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
Dæmon Transactions (2) | en même temps pour aller au lvl5 tu fais pas des masses de quête --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vofou Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
vofou Transactions (0) | C'est plus rapide en terme de progression de faire de l'xp en bronze, de récupérer des runes, puis de commencer l'argent... |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 16:45:35 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | ha oki ... ouai c'est un moyen détourner . |
vofou Transactions (0) | oui, c'est ça...
|
astafyr hummTransactions (0) | Ben c'est sur qu'en bronze c'est un peu mou. La je suis niveau 17 et y'a pas des masses de challenge.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | une limite des levl des mobs par zone en bronze, pas en argent.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2008 à 18:04:00 ![]() niveau 50, je sort enfin du desert |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2008 à 11:03:46 ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
djum Hardware for ever.Transactions (0) | Y'a de tout comme équipement, j'ai un bermuda avec des palmes pour barboter dans l'eau --------------- Feedback --- Nas homemade |
Twiddy Transactions (6) | J'aime bien le skin de l'épée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2008 à 18:43:28 ![]() je fais pitié avec ma dryade, j'ai l'impression d'être une sorcière, c'est la classe ton skin |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Il ressemble pas à grand chose ce guerrier noir ... comme le mien au même level Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 12-11-2008 à 19:32:39 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
djum Hardware for ever.Transactions (0) |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
Lokham Transactions (1) |
Message édité par Lokham le 13-11-2008 à 22:02:31 |
djum Hardware for ever.Transactions (0) | Tu pouvais aussi désinstaller le jeu. Une pop-up te demande si tu veux "désenregistrer" le jeu. --------------- Feedback --- Nas homemade |
Twiddy Transactions (6) | Etant donné qu'on a le droit à 2 activations, ça veut dire que même après l'avoir vendu tu peux continuer d'y jouer et l'acheteur aussi non ? |
Lokham Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2008 à 11:04:58 ![]() je le vend aussi si des gens sont interréssé (cf ma sig) |
remjam evadauslioTransactions (5) | rien de nouveau concernant la mise à jour de contenu ? --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Groomy OisifTransactions (2) | Si : http://forum.sacredeng.ascaron-net [...] hp?t=50951 Mais c'est juste un patch pas du contenu supplémentaire. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-11-2008 à 20:44:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Etrange car je suis toujours à fond dans Sacred et j'ai pourtant fait une pause Fallout 3 pendant un moment...mais rien à faire...Sacred m'appelle méchamment surtout que je n'ai pas encore réuni toutes les parties de sets de mes différents persos.....
--------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
Trouveur Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui j'ai vu ça, mais c'est pas grand chose. C'est juste que certains pensaient avoir du vrais contenu supplémentaires, or le patch corrige surtout des bugs et ajoute quelques fonctionnalités, il y a pratiquement pas de contenu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Trouveur Transactions (0) | Si c'est des boss comme les gros dragons et autres pieuvres géantes je n'appelle pas ça "pas grand chose". Il me semblait que dans un hack and slash les boss c'était important...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2008 à 16:43:11 ![]() bizzarement je les ai pas aimé les boss.
|
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Oy...en dehors du dernier, je les trouve communs ces boss mais pas plus tactiques que dans des Diablo ou autres...à part le choix de tes dégats élémentaires selon leur def. Et niveau contenu, je ne suis pas vraiment sûr que quelqu'un de part le monde ait déjà réussi à boucler toutes les quêtes dispos avant d'en avoir marre alors pourquoi en rajouter....je ne serais pas contre qques sets de plus ou armes spéciales ou mieux... des ubber items craftables à la sauce, encore une fois, de didi.
--------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | La démo m'a assez plu.
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
rem_rem Transactions (0) | Je suis au chapitre 5, "Feu soufre et écaille de dragon"; mais impossible d'atteindre le marqueur qui désigne l'emplacement du dragon... Que faut-il faire pour trouver ce dragon ? Merci d'avance pour votre aide. |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | C'est pas mal. --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Oy...
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Pour "débloquer" un sort il faut consommer au moins une rune de ce sort. Ensuite, plus tu "empiles" des runes pour un sort, plus il sera puissant. Ensuite en augmentant les skills liées au type d'un sort (deux par écoles) tu débloques la possibilité d'ajouter des modificateurs à tes sorts (3 mods possibles au choix par sort, à choisir entre deux pour chaque). Message édité par Deadlock le 22-11-2008 à 09:51:08 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vofou Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |