| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : je vais me tenter une petite HE spé glace/arcane Message édité par mandagor le 30-10-2008 à 10:25:21 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 10:23:49 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Question bête, quel est l'intérêt de faire une partie solo internet par rapport à une partie solo "non connectée" ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | y a quand même un truc qui m'embête sur sacred c'est que dès le début on a acces à toutes les arts de combats. par exemple une hautelf va faire son build nimbus/epine/choc au début et elle va utiliser toujours les memes sort jusqu'a la fin. bref c'est juste un avis perso, il n'enlève en rien le fait que sacred est un bon jeu Message édité par mandagor le 31-10-2008 à 12:57:21 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Trouveur Transactions (0) | Oui mais ça évite le syndrome "je zappe tous les sorts avant le niveau 30 car ils seront obsolètes par rapport aux derniers accessibles". Là tous les sorts sont censés être aussi bons, ce qui permet de varier les templates.
Message édité par Trouveur le 31-10-2008 à 16:32:43 |
Zenus Transactions (0) | Exactement je zappais plein de sorts dans Titan Quest pour ne garder que les meilleurs ce qui me faisait perdre des points de compétences pour rien.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | dans TQ on pouvait pas racheter ses point de compétence ?? donc justement on changeai de sort au fur et à mesure.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Oy....yup et ce serait assez pratique si l'on pouvait "reset" ses compétences dans Sacred aussi.....mais ça simplifierait sans doute de trop....
--------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Pour moi aucun H&S ne mérite vraiment d'être rejoué dans différents modes. C'est déjà souvent chiant comme la pluie de faire un reroll dans un H&S ... Au moins avec le système de Sacred, tu as accès à toutes les compétences même si tu ne le fais qu'une fois. Dans TQ il fallait au moins deux modes pour débloquer et leveler toutes les compétences du build d'un perso ... bof.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Darkblade6666 Transactions (0) | j'ai un dilemme, je suis sorciere accés FEU et je voudrais glace (pour les immunisé) mais quel competence choisir car je ne ferais pas tout (la competence pour monté les degats ou l'autre pour reduire le temps de chargement) en SKILLANT un max epine et nuage |
kamikaze24 Transactions (19) | Question :
|
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 18:26:59 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | 2 activations possibles simultanément, donc ça me parait ok... |
kamikaze24 Transactions (19) | oki |
Trouveur Transactions (0) | Pour dédommager les joueurs ayant subi les difficultés de connexion aux serveurs fermés au lancement de jeu, Ascaron a décidé d'offrir deux emplacements de perso supplémentaires sur les serveurs fermés pour les comptes activés avant le 30 octobre 2008 !
|
Darkblade6666 Transactions (0) | en meme temps 5 perso, c'etait deja tres bien... m"etonnerait que j 'en fasse 7 vu la richesse du jeu... c'est pas comme d2 ou il fallait 30comptes |
Trouveur Transactions (0) | Non de base c'est six persos, ce qui fait donc huit pour les joueurs présents avant le 32/10/08.
|
vofou Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2008 à 14:46:39 ![]()
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 02-11-2008 à 17:24:56 |
Darkblade6666 Transactions (0) |
Trouveur Transactions (0) |
Message édité par Trouveur le 02-11-2008 à 22:32:06 |
djum Hardware for ever.Transactions (0) | Et ceux qui comme moi jouent beaucoup en solo avant d'attaquer le multi --------------- Feedback --- Nas homemade |
djum Hardware for ever.Transactions (0) | Quelqu'un a bien compris comment fonctionnait la compétence "Forgeron" ?
--------------- Feedback --- Nas homemade |
Ca dépend de ton niveau de forgeron et du niveau de l'item que tu veux forger.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Sinon une question : Dans le lobby, comment désactiver le refresh toutes les 5s de la liste des serveurs ? C'est super lourd pour chercher un serveur au delà de la première page ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | plus j'avance et plus je trouve que le système de sacred 2 n'incite pas à avancer --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Halfsup Transactions (9) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | personne n'a encore fait de mod pour sacred 2 ?
Message édité par mandagor le 03-11-2008 à 09:33:40 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
djum Hardware for ever.Transactions (0) |
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) |
|
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Oy....quand on passe en argent aprés avoir terminé Bronze, les mobs sont 7/8 lvls supérieurs au notre....ça commence enfin à discuter mais je ne vois franchement pas comment les dévs ont envisagé la possibilité d'atteindre le lvl 200....même 80 me paraît inaccessible.
--------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
Dolas Transactions (2) | dans sacred, tu débloquais ses niveaux sup en finissant le mode argent (genre platine, niobe, ...)
|
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) | J'ai commencé en argent. Apparemment, la difficulté "Or" est débloquée au level 60 et le "Platine" au level 100. |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Ah, ok cela me rassure donc...mici. --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
remjam evadauslioTransactions (5) | je suis dans les marais, c'est prise de tête, j'aime pas trop cet environnement, par contre, je trouve que les éclairs quand il pleut sont hyper bien rendus avec l'écran qui devient tout blanc ! --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Je confirme pour l'or au lvl 60, je suis pas encore lvl 100 (et je risque de me lasser avant) pour vérifier pour le platine par contre.
|
djum Hardware for ever.Transactions (0) |
Ca doit être propre aux arts du forgeron alors ... Je ne monte que des rings/amulettes/pierres quand je forge. Message édité par Deadlock le 04-11-2008 à 07:26:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) | Apparemment, y'aurait un effet de palier pour pouvoir forger ses Arts du Forgeron dépendant du type de slot. Genre 25 points pour pouvoir forger le slot bronze, 50 pour argent et 75 pour or.
|
Darkblade6666 Transactions (0) | je l'avais prédit que dans une semaine plus personne irait sur le topic Message édité par Darkblade6666 le 07-11-2008 à 18:50:19 |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est un bon jeu mais pas un pour y rester des mois et des mois. |
Groomy OisifTransactions (2) | Perso j'attends le gros patch de novembre pour commencer --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |