Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

Quel va être votre tout premier personnage ?

17.7 %
 20 votes
1.  La séraphine

7.1 %
 8 votes
2.  La dryade

7.1 %
 8 votes
3.  Le haut elfe

31.9 %
 36 votes
4.  Le guerrier noir

15.0 %
 17 votes
5.  L'inquisiteur

4.4 %
  5 votes
6.  Le gardien du temple

16.8 %
 19 votes
7.  Obiwan bien sûr !

Total : 131 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)

n°5842288
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:23:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
très puissant mais très grosse contre partie !
faudrais qu'ils pensent à mettre une durée d'invocation afin qu'il disparaisse au bout d'une minute ou deux quand meme....
les HE vous prenez quoi comme dieu ?

je vais me tenter une petite HE spé glace/arcane

Message édité par mandagor le 30-10-2008 à 10:25:21

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 10:23:49  profilanswer

n°5845866
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 09:46:42  profilanswer

Question bête, quel est l'intérêt de faire une partie solo internet par rapport à une partie solo "non connectée" ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°5846583
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 12:56:46  profilanswer

y a quand même un truc qui m'embête sur sacred c'est que dès le début on a acces à toutes les arts de combats.
à l'inverse d'un diablo like où l'on a de nouveaux sorts au fur et à mesure, ici on possède tout tres (trop?) tôt dans le jeu.

par exemple une hautelf va faire son build nimbus/epine/choc au début et elle va utiliser toujours les memes sort jusqu'a la fin.
je trouve que ça gâche un peu l'envi d'améliorer son perso. on se dit pas "tien vivement le lvl 30 que je débloque ce super sort" non tu l'a déjà depuis le lvl1 si tu veux.

bref c'est juste un avis perso, il n'enlève en rien le fait que sacred est un bon jeu ;)

Message édité par mandagor le 31-10-2008 à 12:57:21

---------------
n°5847520
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 16:32:27  profilanswer

Oui mais ça évite le syndrome "je zappe tous les sorts avant le niveau 30 car ils seront obsolètes par rapport aux derniers accessibles". Là tous les sorts sont censés être aussi bons, ce qui permet de varier les templates.

D'autre part, il faut un certain niveau pour pouvoir débloquer les améliorations des arts de combat.

Message édité par Trouveur le 31-10-2008 à 16:32:43
n°5847718
Zenus

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 17:51:33  profilanswer

Exactement je zappais plein de sorts dans Titan Quest pour ne garder que les meilleurs ce qui me faisait perdre des points de compétences pour rien.
Même dans Sacred (1 et 2) tu dois faire des choix d'évolution pour avoir un perso optimal.
Certains pouvoirs ne seront vraiment efficace à haut niveau quand le perso aura suffisament de régen et les combos ajoute encore d'autres possibilités.
Ce qui m'embête plutôt c'est la taille tout rikiki des objets dans l'inventaire en 1920*1200.

n°5848933
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 08:51:20  profilanswer

dans TQ on pouvait pas racheter ses point de compétence ?? donc justement on changeai de sort au fur et à mesure.

m'enfin ça va pas m'empecher d'y jouer :p

---------------
n°5849736
anachoret
No joy..no pain..no pleasure!!
Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 14:57:33  profilanswer

Oy....yup et ce serait assez pratique si l'on pouvait "reset" ses compétences dans Sacred aussi.....mais ça simplifierait sans doute de trop....
Je suis assez d'accord avec le fait que les classes manquent cruellement de choix d'évolution et donc de compétences dédiées.
Je me lasse plutôt vite du jeu (tout comme pour le 1) aprés l'avoir fini dans un mode de difficulté et je n'y vois pas la même re-jouabilité que d'autres titres, le multi étant relativement anecdotique.
++

---------------
"Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV.
n°5850031
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 17:06:25  profilanswer

anachoret a écrit :

aprés l'avoir fini dans un mode de difficulté et je n'y vois pas la même re-jouabilité que d'autres titres

Pour moi aucun H&S ne mérite vraiment d'être rejoué dans différents modes. C'est déjà souvent chiant comme la pluie de faire un reroll dans un H&S ... Au moins avec le système de Sacred, tu as accès à toutes les compétences même si tu ne le fais qu'une fois. Dans TQ il fallait au moins deux modes pour débloquer et leveler toutes les compétences du build d'un perso ... bof.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°5850101
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 17:35:49  profilanswer

j'ai un dilemme, je suis sorciere accés FEU et je voudrais glace (pour les immunisé) mais quel competence choisir car je ne ferais pas tout (la competence pour monté les degats ou l'autre pour reduire le temps de chargement) en SKILLANT un max epine et nuage :??:

n°5850199
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 01-11-2008 à 18:26:59  profilanswer

Question :

Puis je installer le jeux sur mon pc et celui de mon frre sachant qu'aucun de nous deux joue sur le net ??? avec un original .  

? j'y pige rien à leur system de protection and co avec reset à la desinstall ...

mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 18:26:59  profilanswer

n°5850265
vofou

Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 18:54:48  profilanswer

2 activations possibles simultanément, donc ça me parait ok...

n°5850285
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 01-11-2008 à 19:05:08  profilanswer

oki :jap:

n°5850455
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 20:33:39  profilanswer

Pour dédommager les joueurs ayant subi les difficultés de connexion aux serveurs fermés au lancement de jeu, Ascaron a décidé d'offrir deux emplacements de perso supplémentaires sur les serveurs fermés pour les comptes activés avant le 30 octobre 2008 !

Il y a eu des soucis au début certes, mais d'une part ils ont été réglé assez rapidement, et d'autre part Ascaron le reconnaît et propose un dédommagement.

n°5851176
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 11:28:52  profilanswer

en meme temps 5 perso, c'etait deja tres bien... m"etonnerait que j 'en fasse 7 vu la richesse du jeu... c'est pas comme d2 ou il fallait 30comptes :D

n°5851394
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 13:13:37  profilanswer

Non de base c'est six persos, ce qui fait donc huit pour les joueurs présents avant le 32/10/08.

Et sinon je pense que niveau richesse de jeu Sacred 2 n'a rien à envier à Diablo II.

n°5851435
vofou

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 13:32:25  profilanswer

richesse de bugs, tu veux dire ?   :o

n°5851623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 14:46:39  answer

Trouveur a écrit :

Non de base c'est six persos, ce qui fait donc huit pour les joueurs présents avant le 32/10/08.

Et sinon je pense que niveau richesse de jeu Sacred 2 n'a rien à envier à Diablo II.

[:tinostar]

n°5851993
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 17:20:56  profilanswer

Trouveur a écrit :

je parlais dans le sens que D2 ont pouvais monter un lvl 80 en 2jr... la ou sacred risque de mettre des sem pour un lvl 150-200 on c'est pas tres bien compris :D  
6slots suffit :D

sinon je trouve que il y a pas bp de monde sur les serveurs c'est une idée :??: même le canal chat sa se remue pas... c'est pas comme sur battlenet ou il y en avait 10par langues :pt1cable:
je m'attendais aussi a un canal trade ou meme des parties la quedale... pourtant il y a du potentiel...

je dirais que meme ici sa se bouge pas, sa continue d'ici 3sem il y a plus personne :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 02-11-2008 à 17:24:56
n°5852002
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 17:24:04  profilanswer

vofou a écrit :

richesse de bugs, tu veux dire ?   :o

:D

n°5852556
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 20:38:11  profilanswer

Fichu clavier de portable.  :p  

Darkblade6666 a écrit :

on c'est pas tres bien compris :D  

sinon je trouve que il y a pas bp de monde sur les serveurs c'est une idée :??: même le canal chat sa se remue pas... c'est pas comme sur battlenet ou il y en avait 10par langues :pt1cable:
je m'attendais aussi a un canal trade ou meme des parties la quedale... pourtant il y a du potentiel...

je dirais que meme ici sa se bouge pas, sa continue d'ici 3sem il y a plus personne :lol:

Oui complétement mdr.

Sinon les Anglophones ne sont pas encore sur le jeu (sortie prévu début novembre pour eux), et il y a aussi ceux qui veulent le prendre sur console (sortie en janvier 2009).

Message édité par Trouveur le 02-11-2008 à 22:32:06
n°5852581
djum
Hardware for ever.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 20:43:43  profilanswer

Et ceux qui comme moi jouent beaucoup en solo avant d'attaquer le multi :).

---------------
Feedback --- Nas homemade
n°5853089
djum
Hardware for ever.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 23:56:47  profilanswer

Quelqu'un a bien compris comment fonctionnait la compétence "Forgeron" ?
Quand j'essaie d'ajouter moi-même des arts du forgeron à un objet, les emplacements deviennent rouges indiquant que je ne peux pas le faire alors que quand je passe la souris sur l'emplacement, la bulle me dit que je peux y mettre des arts du forgeron. Par contre, je peux bien y mettre des bagues, pendentifs, etc ...

---------------
n°5853289
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 07:31:43  profilanswer

djum a écrit :

Quelqu'un a bien compris comment fonctionnait la compétence "Forgeron" ?
Quand j'essaie d'ajouter moi-même des arts du forgeron à un objet, les emplacements deviennent rouges indiquant que je ne peux pas le faire alors que quand je passe la souris sur l'emplacement, la bulle me dit que je peux y mettre des arts du forgeron. Par contre, je peux bien y mettre des bagues, pendentifs, etc ...

Ca dépend de ton niveau de forgeron et du niveau de l'item que tu veux forger.

Par exemple si tu as mis 5 pts en forge (tu peux forger des objets +2 levels je crois) et que tu es level 20 :
Tu pourras forger tous objets de level 1 -> 22 (ton level +2) mais pas au dessus. Pour forger un ajouter des stats sur une épée level 25, il faudra attendre le level 23 (ou mettre plus de pts dans forge ...)

---------------
n°5853290
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 07:33:46  profilanswer

Sinon une question : Dans le lobby, comment désactiver le refresh toutes les 5s de la liste des serveurs ? C'est super lourd pour chercher un serveur au delà de la première page ...

---------------
n°5853313
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 08:22:48  profilanswer

plus j'avance et plus je trouve que le système de sacred 2 n'incite pas à avancer :(
je m'explique: outre le fait que l'on ne débloque pas de nouveaux sort avec les niveaux ce qui deja freine l'envi de progresser, on se retrouve avec des mobs toujours du meme lvl+n que nous et ce même à notre point de départ. du coup on ne ressent pas cette évolution de notre puissance puisqu"il faut toujours autant de coup pour tuer un rat que je sois lvl 1 ou lvl 20 :(

là par exemple ma seraphin vient de passer sous la montagne et de l'autre coté j'ai l'impression de toujours me retrouver au point de départ. pourtant j'ai une super arme, mon sort pilier fait des ravages mais mon arme du début et mon pilier lvl 1 était tout aussi efficace au début.
résultat j'ai l'impression de pas progresser :( (ca me rappelle oblivion avant d'y mettre un mod ooo ou adventurer )

---------------
n°5853362
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 03-11-2008 à 09:05:00  profilanswer

mandagor a écrit :

plus j'avance et plus je trouve que le système de sacred 2 n'incite pas à avancer :(
je m'explique: outre le fait que l'on ne débloque pas de nouveaux sort avec les niveaux ce qui deja freine l'envi de progresser, on se retrouve avec des mobs toujours du meme lvl+n que nous et ce même à notre point de départ. du coup on ne ressent pas cette évolution de notre puissance puisqu"il faut toujours autant de coup pour tuer un rat que je sois lvl 1 ou lvl 20 :(

là par exemple ma seraphin vient de passer sous la montagne et de l'autre coté j'ai l'impression de toujours me retrouver au point de départ. pourtant j'ai une super arme, mon sort pilier fait des ravages mais mon arme du début et mon pilier lvl 1 était tout aussi efficace au début.
résultat j'ai l'impression de pas progresser :( (ca me rappelle oblivion avant d'y mettre un mod ooo ou adventurer )

Tu verras les mobs sont plus variés par la suite, mais c'est vrai que le système de tous les mobs au même level c'est un peu nawak :/

n°5853372
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 09:10:46  profilanswer

personne n'a encore fait de mod pour sacred 2 ?  :D

edit: au fait bien simpas le petit concert de Blind Guardian ;)

Message édité par mandagor le 03-11-2008 à 09:33:40

---------------
n°5853480
djum
Hardware for ever.
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:04:17  profilanswer

Deadlock a écrit :

Par exemple si tu as mis 5 pts en forge (tu peux forger des objets +2 levels je crois) et que tu es level 20 :
Tu pourras forger tous objets de level 1 -> 22 (ton level +2) mais pas au dessus. Pour forger un ajouter des stats sur une épée level 25, il faudra attendre le level 23 (ou mettre plus de pts dans forge ...)

Ok, je pensais avoir vérifié le niveau de l'arme mais tu me mets un doute ... Je vais faire plus attention.

---------------
n°5853840
JihC
ah bah ouais... mais bon !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 11:34:16  profilanswer

mandagor a écrit :

... des mobs toujours du meme lvl+n que nous et ce même à notre point de départ. du coup on ne ressent pas cette évolution de notre puissance puisqu"il faut toujours autant de coup pour tuer un rat que je sois lvl 1 ou lvl 20 :(

Non, il y a une limite à l'auto levelling par zone, mais je crois que ça commence aux alentours du lvl 40, sûrement à cause de l'échelle du jeu qui s'étend sur 200 niveaux.

Deadlock a écrit :

J'ai remarqué également que je pouvais forger tout les types de slots avec une compétence peu élevée, mais PAS avec mes "Arts du Forgeron" (dont l'efficacité est semble conditionnée aussi par le level du perso pour éviter le syndrôme de "Mule forgeronne" ), même sur des armes de même niveau que mon perso. Je capte pas trop pourquoi, peut être une question de niveau de compétence.

n°5854503
anachoret
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 14:05:15  profilanswer

Oy....quand on passe en argent aprés avoir terminé Bronze, les mobs sont 7/8 lvls supérieurs au notre....ça commence enfin à discuter mais je ne vois franchement pas comment les dévs ont envisagé la possibilité d'atteindre le lvl 200....même 80 me paraît inaccessible.
A moins, que les mobs gardent toujours cette avance de 7/8 lvls quelque soit le lvl du personnage, ce qui laisserait large possibilité de xp.
Ils auraient du permettre de débloquer un niveau de difficulté spécial aprés le mode argent (un chouia léger 2 modes).
++

---------------
n°5854550
Dolas

Transactions (2)
Posté le 03-11-2008 à 14:13:42  profilanswer

dans sacred, tu débloquais ses niveaux sup en finissant le mode argent (genre platine, niobe, ...)
et sacred, mieux vaut le commencer en argent pour avoir un peu de challenge :)

n°5854728
JihC
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 14:58:31  profilanswer

J'ai commencé en argent. Apparemment, la difficulté "Or" est débloquée au level 60 et le "Platine" au level 100.

n°5854863
anachoret
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 15:28:46  profilanswer

Ah, ok cela me rassure donc...mici.

---------------
n°5854991
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 03-11-2008 à 16:08:25  profilanswer

je suis dans les marais, c'est prise de tête, j'aime pas trop cet environnement, par contre, je trouve que les éclairs quand il pleut sont hyper bien rendus avec l'écran qui devient tout blanc !

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°5855318
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 03-11-2008 à 17:28:42  profilanswer

JihC a écrit :

J'ai commencé en argent. Apparemment, la difficulté "Or" est débloquée au level 60 et le "Platine" au level 100.

Je confirme pour l'or au lvl 60, je suis pas encore lvl 100 (et je risque de me lasser avant) pour vérifier pour le platine par contre.

A noter, que la restriction de lvl sur les modes ne se fait qu'en multi, sinon, il suffit de finir la campagne

n°5856633
djum
Hardware for ever.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 00:07:17  profilanswer

djum a écrit :

Ok, je pensais avoir vérifié le niveau de l'arme mais tu me mets un doute ... Je vais faire plus attention.

Je viens de faire un test, forger une armure de niveau 16 alors que je suis niveau 23 => Ko ! Impossible de forger un art du forgeron alors que c'est écrit que je peux en mettre dans l'emplacement.

---------------
n°5856850
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 07:25:59  profilanswer

djum a écrit :

Je viens de faire un test, forger une armure de niveau 16 alors que je suis niveau 23 => Ko ! Impossible de forger un art du forgeron alors que c'est écrit que je peux en mettre dans l'emplacement.

Ca doit être propre aux arts du forgeron alors ... Je ne monte que des rings/amulettes/pierres quand je forge.
Mais bon, ça reste un H&S donc à part pour trucider des pack de 20 mobs en 1.8s plutôt qu'en 2s, l'intérêt de la forge/crafting en général reste limité dans ce genre de jeu.

Message édité par Deadlock le 04-11-2008 à 07:26:26

---------------
n°5857232
JihC
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:37:14  profilanswer

Apparemment, y'aurait un effet de palier pour pouvoir forger ses Arts du Forgeron dépendant du type de slot. Genre 25 points pour pouvoir forger le slot bronze, 50 pour argent et 75 pour or.
Dixit un des modos du forums officiel fr même s'il a pas l'air catégorique.
Je vais voir ce que je trouve sur les forums en anglais

n°5869491
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 18:50:05  profilanswer

je l'avais prédit que dans une semaine plus personne irait sur le topic :lol:

Message édité par Darkblade6666 le 07-11-2008 à 18:50:19
n°5869701
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 07-11-2008 à 19:52:10  profilanswer

C'est un bon jeu mais pas un pour y rester des mois et des mois. :)  
Et y a eu fallout 3 + la démo de left 4 dead de sortis, ça a du faire mal  :o

n°5869710
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-11-2008 à 19:53:54  profilanswer

Perso j'attends le gros patch de novembre pour commencer  :o (fallout et left4dead je vois pas le rapport direct avec Sacred)

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3[VDS] Assassin's creed comme neuf sur PC baisse
[Topic Unique] Eternal Sonata[Topic Unique] DEUS EX 3
[Topic Unique] Les Offres de NOËL 2007[VDS] Jeux PC : PES6, PES5, Battlefield1942, Black & White
[ACH] COD 4 et NFS proStreet! (PC)[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)