| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
kaiser52 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par kaiser52 le 16-10-2008 à 23:16:11 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 23:13:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 23:14:10 ![]() one shot? en silver? |
Twiddy Transactions (6) | Pour la couleur des objets :
Message édité par Twiddy le 16-10-2008 à 23:18:40 |
kaiser52 Transactions (0) | ouai enfin, y'avais un groupe de kobolt, trois coup on suffit, avec 10 d'armure ^^
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 Transactions (0) | Twinddy >>
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Twiddy Transactions (6) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | Depuis le dernier patch, la hotfix en fait, çà n'arrête pas de merder, des saccades que je n'avais pas avant et surtout des retours windows que je n'avais pas ( aussi ) souvent qu'avant, merde alors !!
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
ElPombo Transactions (0) |
ben c est possible, je l ai remarqué un beau matin mais je me rappelle plus d où y sort ni pour quelle quête il me harcèle ainsi à ce propos on peut les équiper nos 'potes' d un jour ? j y arrive pas Message édité par ElPombo le 17-10-2008 à 01:52:10 |
Lokham Transactions (1) |
|
Halfsup Transactions (9) | Thx pour l'info kaiser52, je vais utiliser ta petite technique, actuellement j'ai 4 bots bloquer en /follow, dont deux dont je ne sais quoi faire Sinon au niveau de l'or y a un plafond? j'ai 50 k gold au lvl 12, et j'ai vu qu'on pouvait acheter des chevaux pour 15k chez un maitre équitation, pourtant les gardiens ont des montures spéciales il me semble... J'ai eu 3 ou 4 retour windows en 8h de jeu il me semble, j'ai pas encore patché avec la nouvelle maj. Message édité par Halfsup le 17-10-2008 à 08:06:31 |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 08:06:00 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | vous jouez toujours avec le dvd dans le lecteur ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
kaiser52 Transactions (0) | Je joue sans le DVD.
Kristoph Transactions (0) | Le hotfix a été fait à l'arrache à ce que je vois: l'affichage détaillé des compétences était buggé avant car chez moi, très souvent il affichais 4 (%1 + %2) au lieu de 4 (4 + 0) par exemple, et donc pour corriger le bug ils oint complètement coupé la deuxième partie ?
|
kaiser52 Transactions (0) | ouaip c'est abusé.
remjam evadauslioTransactions (5) | ben oui et maintenant, à part une réinstallation, y'a pas moyen de virer les maj, non ?
neo95 Transactions (0) |
|
kaiser52 Transactions (0) | ha c'est bon j'ai trouvé !
Message édité par kaiser52 le 17-10-2008 à 10:50:31 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) | On peut perdre sa monture ?
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Le cheval, je ne sais pas, mais la monture unique oui. |
Twiddy Transactions (6) | Je ne sais pas non plus mais j'ai cru ça aussi alors qu'en fait quand je sifflait ça deconnait et mon cheval n'appraissait. Il est revenu peu de temps après. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 12:10:39 ![]()
idem, ça ramouille plus
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 12:13:46 ![]() sinon question à ceux qui ont avancé dans le jeu, (je suis toujours chez les humains |
audrehem Back in your headTransactions (2) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Il y a une bonne variété de décors.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 12:28:04 ![]() ah ouais j'ai beau être level 30 j'ai juste rien vu en fait enfin tant mieux, j'aime bien, mais bon un peu préssé de changer de décors quand même edit : et les quêtes y mènent à ces endroit ou tu t'es promené? Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 12:28:49 |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai suivi la quête principale sans trop me promener. Ce sont de très grosses régions. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 12:38:39 ![]() merci, j'ai hate donc |
Halfsup Transactions (9) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | ou voit-on les pv de la monture unique ?
Kryone CordialementTransactions (1) | Si tu passes le curseur sur le nom des pnj qui te suivent, le nom de la quête s'affiche à la place de leurs noms.
|
vofou Transactions (0) | Sur le forum officiel, il y a plein de cas de nouveaux bugs/plantages à cause du dernier hotfix... |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | dans griffinborough, c'est limite injouable tellement çà saccade, et çà ne m'a jamais fait la même chose avant le patch !!! puis retour windows en plein dialogues de quêtes, super !!
vofou Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | et les montures ne combattent pas ?
|
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |