| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ba j'ai déjà "Main gauche" comme compétence qui sert a ca.
|
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 10:57:31 ![]() ![]() |
Trouveur Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a une astuce pour prendre un screen avec l'interface ? Ca me vire toute l'UI a chaque fois. |
kaiser52 Transactions (0) | fraps !
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 13:15:52 ![]() personne ne sait pour cette histoire de nord/sud?
|
x1800+ Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 13:42:55 ![]() d'ailleurs la dryade vous savez ce qui fait de bonne aoe? ou un truc efficace contre les packs? la c'est 1 par 1 à l'arc |
djum Hardware for ever.Transactions (0) |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 14:02:26 ![]() ![]() |
freasky You're talkin to you ?Transactions (0) | En tout bon hack and slash, on peut y jouer avec une seule main ou pas?
|
Lokham Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 15:53:56 ![]() vous avez fait la quete des blind guardians? |
Message édité par HypnosS le 16-10-2008 à 16:12:51 |
Halfsup Transactions (9) |
|
neo95 Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est tout à fait ça. La série de quêtes bleue est dépendante de la classe du perso et file une jolie récompense à la fin.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 18:36:18 ![]() c'est pas faux, je fais le côté obscure et c'est pas super méchant.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | La quête secondaire pour la monture unique n'a aucun prérequis, tu la fais quand tu veux. Faut juste la trouve mais on a du donner l'emplacement assez souvent sur ce topic pour que ce soit pas trop galère à trouver |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 19:03:47 ![]() ouais bof quoi |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | La différence majeure entre les deux campagnes, c'est les differentes remarques que fait l'avatar. Je suis vraiment fan du coté ténèbres |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a des boss dans le jeu ? Avec un pote, on est lv15 et on en a pas vu un seul pour le moment, on est arrivé dans une sorte de chateau fort (humain je crois). |
Kryone CordialementTransactions (1) | Il y en a plusieurs, plus ou moins dur suivant la qualité du personnage.
|
Darkblade6666 Transactions (0) | sa rame en fermée grave, j'ai l'impression depuis le patch que sa rame bp meme pour ouvrir un coffre.. |
vofou Transactions (0) |
|
kaiser52 Transactions (0) | comment on se débarasse de l'ancien soldat (le zombie à la con --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Lokham Transactions (1) | petite question de curiosité :
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 16-10-2008 à 21:10:38 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso, non y'en a trop et trop sont ininteressantes je trouve.
|
kaiser52 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kaiser52 le 16-10-2008 à 21:13:47 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui faut bash les mobs en chemin de la quest principale, en 2h de temps on est lv15 avec un pote, on joue en argent. |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 21:30:59 ![]() je fais beaucoup, beaucoup de quête secondaires, toutes celle que je croise en fait, par contre je n'explore pas énormement, je tourne autour des points de quête, ça doit couvrir 1/3 dela map, et je sais que j'ai vu quelques "?" assez loin, mais je n'y suis pas aller, j'en garde pour d'éventuels reroll |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
J'ai un lvl 13 avec 2h20 de jeu, c'est plus rapide de basher |
ElPombo Transactions (0) | étrange tout ces "c: obligatoires" ,je l ai mis sur mon E: sans sourciller ni rien faire de particulier
|
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 16-10-2008 à 23:02:41 |
|
kaiser52 Transactions (0) |
Message édité par kaiser52 le 16-10-2008 à 23:16:11 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |