| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
kaiser52 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 12:30:11 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a des serveurs FR maintenant et le soir j'arrive à créer des parties en privé, si des gens veulent faire du multi, faites moi signe.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 15-10-2008 à 12:32:53 |
Kristoph Transactions (0) | Je joue exclusivement en multi en LAN, et je trouve le jeu vraiment pas stable |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Oui
Ma particien C qui sert pour Windows fait 20Go aussi, et quasi pleine aussi et j'ai pu installer sur le D sans faire de manip spéciale, idem pour le patch.
Si tu combats avec deux armes, seul les bonus de la compétence main gauche seront pris en compte. Monter épée ou Arme truc ne sert à rien ou presque. Par contre tu peux prendre " de la vitesse" pour avoir une deuxième source de bonus d'attaque.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On peut reset les points au fait ? (Compétences/skill) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Non |
Halfsup Transactions (9) |
|
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Twiddy Transactions (6) |
Message édité par Twiddy le 15-10-2008 à 14:50:45 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Genre ca : http://www.d2items.com/skills.php?class=bar
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 15:12:44 ![]() ![]() |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2008 à 16:16:11 ![]() cool le skin, ma dryade fait pitié à côté |
Halfsup Transactions (9) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) | personne n'a parlé du nouveau patch dispo aujourd'hui ? qui regle certains problemes en closed network : Message édité par Lokham le 15-10-2008 à 19:28:44 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah c'est pour ca que ca merde sur le online Message édité par HypnosS le 15-10-2008 à 19:40:42 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
kaiser52 Transactions (0) | Question (à la con) !
Message édité par kaiser52 le 15-10-2008 à 20:16:16 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kamikaze24 Transactions (19) | très bonen nouvelle ce patch, ç fait plaisir qu'il est du suivi .
|
nffg Hello.Transactions (13) | Moi bientôt je pense que je vais l'acheter car je m'ennui... donc je te rejoindrais. |
remjam evadauslioTransactions (5) | je vais chercher la monture de l'elfe et pis c'est tout
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Trouveur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2008 à 21:07:13 ![]() cool le patch |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Trouveur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2008 à 22:47:34 ![]() bon level 26, toujours pas chez les humains |
remjam evadauslioTransactions (5) | comme promis !
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 16-10-2008 à 01:07:56 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | le bouclier qui coupe en deux la jambe, du travail de pro |
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 15-10-2008 à 23:14:22 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
remjam evadauslioTransactions (5) | ouais pyromancie - 33.33 % sur la régénération de sort --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | et là c'est mieux ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Kristoph Transactions (0) |
PS: d'ailleurs, c'est pas une tête de cheval, ça à la même tête que ta bebette Message édité par Kristoph le 15-10-2008 à 23:33:38 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Sympa le haut elfe, faut que j'en monte un serieusement la bebette est mimi
La tête de mort entre les deux c'est le mode hardcore ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | remjam, j'ai édité ton post, merci de mettre des liens ou des vignettes mais pas des screens en xxxxxxxx par xxxxxxxx en résolution ^^
Message édité par HypnosS le 16-10-2008 à 01:16:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 08:20:07 ![]() sinon question, dans la quête à travers le mur, qui normalement mène chez les humains au nord, au grès de mes voyages je suis aller au sud et j'ai vu qu'en allant vers le sud dans le desert le rond orange de la quête apparaissait.
|
Ba j'ai déjà "Main gauche" comme compétence qui sert a ca.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |