| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
Trouveur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Trouveur le 13-10-2008 à 19:01:27 |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 19:00:53 ![]() ![]() |
cornichone Transactions (0) | ca me fait trop penser aux commentaires que laissaient les pauvres joueurs qui s'étaient faits berner par Loki |
remjam evadauslioTransactions (5) | en tout cas le jeu ne se finira pas en 10 heures ; c'est IMMENSE quoi !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | quelqu'un a déjà testé çà ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est sympa et pratique mais ne marche qu'en multi fermé. On s'en passe très bien.
On est très loin de Loki. Sacred 2 est bien au dessus en terme de qualité. Son seul soucis c'est le multi fermé qui est dans un état lamentable pour le moment. |
pcland deus ex machinaTransactions (0) |
|
neo95 Transactions (0) | |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | oui, les sorts ne sont que sur les runes...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je me force un peu pour voir ce qu'il y a plus loin, je fais qqs quests secondaires mais je reste principalement la quest principale.
|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 14:20:13 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | J'ai le jeu depuis samedi, achat suite à la fin de la démo, et voilà un petit retour :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est par où pour la mount de classe ? |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 14-10-2008 à 21:11:09 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je vois pas du tout où Message édité par HypnosS le 14-10-2008 à 21:19:49 |
vofou Transactions (0) | Monte pas trop épée si tu utilises main gauche...
|
kaiser52 Transactions (0) | Salut a vous,
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Surement dans "deblocage de bonus" |
kaiser52 Transactions (0) | c'est ou ça ???
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Options je crois, teste les onglets. |
kaiser52 Transactions (0) | Bon bah j'ai réussi à l'activer, mais leur touche X ne le fait pas venir -_-".
vofou Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Kk |
kaiser52 Transactions (0) | j'ai pleins de bug en multi player !
remjam evadauslioTransactions (5) | quelqu'un peut m'expliquer qu'est-ce qui change quand on rajoute des pierres magiques par le forgeron, dans des armes ou des habits ?
Trouveur Transactions (0) |
|
kaiser52 Transactions (0) | euh si ! Message édité par kaiser52 le 15-10-2008 à 08:50:21 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
neo95 Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 15-10-2008 à 11:09:35 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Dolas Transactions (2) | non, sur ce topic, un gars a mis la manip à faire pour l'installer ailleurs que sur le c: |
neo95 Transactions (0) |
|
kaiser52 Transactions (0) | Yop yop,
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les skins sont sympa, lv cb ? |
kaiser52 Transactions (0) | LvL 9
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ca a l'air joli quand même --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba je trouve le skin sympa pour un lv9, j'ai un Seraph lv11 et j'ai l'impression qu'il (elle) est tjrs a poil ^^
Message édité par HypnosS le 15-10-2008 à 12:20:30 |
kaiser52 Transactions (0) | Bah je l'ai un peut chier.
Halfsup Transactions (9) | quelqu'un a réussi à utiliser la commande de la première page pour installer le jeu autre part que sur la partoche C ou y a windows? Parce que ma partoche système fait 20 Go et est déjà quasi pleine, j'hésite à m'acheter le jeu cet aprem, j'ai pourtant adoré la démo Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 15-10-2008 à 12:27:58 |
Tu joues en solo ?
T'as essayé de l'installer ailleur sans "bidouiller" ? Perso, j'ai fais aucune manip et j'ai pû l'installer où je voulais. |
kaiser52 Transactions (0) | HypnosS >>
Publicité | Posté le ![]() ![]() |