Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Quel va être votre tout premier personnage ?

17.7 %
 20 votes
1.  La séraphine

7.1 %
 8 votes
2.  La dryade

7.1 %
 8 votes
3.  Le haut elfe

31.9 %
 36 votes
4.  Le guerrier noir

15.0 %
 17 votes
5.  L'inquisiteur

4.4 %
  5 votes
6.  Le gardien du temple

16.8 %
 19 votes
7.  Obiwan bien sûr !

Total : 131 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)

n°5794942
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 19:00:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

- Le nombre de classe pas intéressante et suffisante, (ou sont passée les classes de  personnage du1  c'est quoi    ces blondes en string bodybuildé :)

Pourtant quasi toutes les classes du 1 sont de retour sous une forme ou sous une autre dans le 2 :

- gladiateur et vampire => le guerrier noir (corps à corps et invocations)
- elfe sylvaine => dryade (magie de la nature et combat à distance)
- mage de bataille => haute elfe (magie élémentaire)
- séraphine => séraphine (magie céleste, technologie et corps à corps)
- nain => gardien du temple (corps à corps, combat à distance et technologie)
- démone => inquisiteur (corps à corps et magie noire)

Seul l'elfe noir n'a pas réellement d'équivalent pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Trouveur le 13-10-2008 à 19:01:27
mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 19:00:53  profilanswer

n°5795494
cornichone

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 21:53:13  profilanswer

ca me fait trop penser aux commentaires que laissaient les pauvres joueurs qui s'étaient faits berner par Loki :D

n°5795645
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 13-10-2008 à 22:31:59  profilanswer

en tout cas le jeu ne se finira pas en 10 heures ; c'est IMMENSE quoi !
bon, les quêtes secondaires sont pas toutes top, mais au moins on glane de l'xp ! la carte d'ancaria est gigantesque et à moins de ne pas avoir de vie sociale, on n'est pas prêt d'en voir le bout !
mais où sont les pets ( ne me dîtes pas que c'est propre à la collector !!?? )

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°5795685
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 13-10-2008 à 22:45:19  profilanswer

quelqu'un a déjà testé çà ?
http://www.sacred2.com/fr/actualit [...] rteur.html

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°5795873
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 14-10-2008 à 00:21:03  profilanswer

C'est sympa et pratique mais ne marche qu'en multi fermé. On s'en passe très bien.

cornichone a écrit :

ca me fait trop penser aux commentaires que laissaient les pauvres joueurs qui s'étaient faits berner par Loki :D

On est très loin de Loki. Sacred 2 est bien au dessus en terme de qualité. Son seul soucis c'est le multi fermé qui est dans un état lamentable pour le moment.

n°5795915
pcland
deus ex machina
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 01:06:22  profilanswer

Trouveur a écrit :

Citation :

- Le nombre de classe pas intéressante et suffisante, (ou sont passée les classes de  personnage du1  c'est quoi    ces blondes en string bodybuildé :)

Pourtant quasi toutes les classes du 1 sont de retour sous une forme ou sous une autre dans le 2 :

- gladiateur et vampire => le guerrier noir (corps à corps et invocations)
- elfe sylvaine => dryade (magie de la nature et combat à distance)
- mage de bataille => haute elfe (magie élémentaire)
- séraphine => séraphine (magie céleste, technologie et corps à corps)
- nain => gardien du temple (corps à corps, combat à distance et technologie)
- démone => inquisiteur (corps à corps et magie noire)

Seul l'elfe noir n'a pas réellement d'équivalent pour le moment.

Moui il y a quelque similitude d'attaque... mais ou est le charisme des personnages du 1er?,  
Là c'est pas attrayant  les perso on le  charisme d'une huitre, je sais pas pour vous mais entre un zombie à moitié pourrie qui à les yeux qui font lampe led 24/24,  une blonde peroxydé en string qui soulève une hache fluo de 20kg, y a des limites, faut être ouvert d'esprit certes mais là j'ai un peu de mal à m'immerger...

A mon avis le jeu perd en crédibilité par cette approche des perso et s'oriente trop grand publique à mon gout, ceux qui l'on fait du se dire  "tien je suis sur que les perso kitch ça va plaire à kevin et kevina, peut être une extension arrangera cela espèreront le...

n°5796085
neo95

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 09:10:23  profilanswer

:hello:  

j ai enfin reussi a le faire marcher il faut l installer imperativement sur le disque C et pas sur un autre   :??:  je capte pas pourquoi  
cepandant des fois quand je joue le jeu se fige pendant 2s (style quand je lance une magie ou une attaque) et reprend comme si de rien n etait  
en fait j ai l impression que ca lag sauf que je joue en solo  :fou:  c est assez enervant  

Sinon vous avez remarquer qu on peu valider le jeu sur 2 Pécé ? du coup je l ai aussi installer sur le PC de ma cops et elle adore le jeu :love:.

n°5796209
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 10:01:37  profilanswer

HypnosS a écrit :

On ne peut avoir les sorts que sur les loots ?
Concentration, c'est une compétence obligatoire ?

:o

n°5797013
vofou

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 14:02:02  profilanswer

oui, les sorts ne sont que sur les runes...

pour concentration, en général, on la prend (ne serait-ce que pour pouvoir avoir plusieurs buff)  

ceci dit, je vais me refaire une séraphine ambidextre sans concentration ni aucun sort...   :D

n°5797103
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 14:20:13  profilanswer

Je me force un peu pour voir ce qu'il y a plus loin, je fais qqs quests secondaires mais je reste principalement la quest principale.

J'ai refais mon Elfe, j'vais le spé tempête/arcane, y'a un buff pas mal dans la branche arcane (je me souviens plus du nom), qui dimunue les CD des arts du combat.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 14:20:13  profilanswer

n°5797375
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 14-10-2008 à 15:32:33  profilanswer

J'ai le jeu depuis samedi, achat suite à la fin de la démo, et voilà un petit retour :

Je ne reviendrais pas sur les bugs classiques d'installation et de retour Windows que je n'ai pas rencontré ni pour la démo, ni pour le jeu, ni pour les patchs. Le seul problème technique rencontré est un popup de lancement d'un process server à chaque chargement de partie. Je l'ai viré en exécutant le jeu en mode admin (vista), j'essaierai de trouver une solution plus propre plus tard mais pour l'instant ça roule.

Pour le reste, j'ai déjà beaucoup joué à WoW, à Diablo et à DII, je ne connais ni Sacred, ni Loki, ni Titan Quest ou autres palliatifs... je ne pourrais donc pas donner d'avis relatifs à ces titres.

Pour l'instant je suis dans ma phase de découverte, je monte (en solo difficulté Argent) chaque classe jusqu'au lvl10 pour essayer de trouver ce qui me plait, découvrir les compétences et foirer mes persos en apprenant tout et n'importe quoi.

- La séraphine (lvl10): jouée pendant la démo, je ne sais pas si elle a changé dans la version finale. Je trouve cette classe vraiment sympa, j'ai commencé à monter plusieurs magies dont la nova et le pilier. Spé Epée et Main gauche, avec comme enchantement le bouclier d'énergie, le gameplay commençait à bien bouger vers le lvl10. J'ai d'ailleurs tué le boss squelette sans problème. Franchement c'est une classe que j'apprécie. Heureusement, la sale tête de la blonde a vite été cachée par un heaume futuriste bien classe...

- La dryade (lvl4): c'est la classe que j'ai commencé directement après installation du jeu et franchement, le combat à distance, ce n’est pas mon truc. Les sorts ont l'air sympa, le système de tir à l'arc aussi mais je n’accroche pas. Chacun ses goûts. A l'occasion je réessayerai.

- La haut-elfe (lvl6): difficile, c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit en débutant cette classe, en effet j'ai commencé à monter les épines de glace et la boule de feu mais il faut vite monter les compétences de diminution des cooldowns sinon c'est un enfer. Je pense qu'elle a du potentiel mais il faut passer les premiers lvl et cumuler quelques runes pour ne pas passer son temps à fuir ou à mourir.

- le guerrier noir (lvl17) : c'est l'opposé de la haut-elfe et franchement, aidé de guerriers squelettes (immortels ?), c'est tout de suite plus facile. C'est du cac pur et dur, les sorts sont moyens mais les techniques de combat sont sympas. J'ai pris la compétence forgeron, je trouve ça pratique mais perdre un slot de compétence pour ça, c'est peut-être une erreur pour plus tard.

- Le gardien du temple et l'inquisiteur : pas encore essayé.

Finalement, pour remplacer DII qui tape dans le 800x600 et devient répétitif (baalrun, etc...) je trouve que Sacred 2 est le bienvenue. Le fait de pouvoir jouer en full screen sur un 24", ça me change la vie. Les textures sont quand même propres et le nombre de skins pour les items parait vraiment grand (ça fait plaisir). J'apprécie aussi le coffre commun à tous les persos, en solo comme en multiplayer. Les quêtes me font penser à WoW, libre à vous de les faire... ou non, elles sont très très nombreuses. Il faut parfois choisir son camp et on peut les rater ce qui les rend alors indisponibles (à confirmer). Le gameplay est plus dynamique que je ne pensais, surtout quand on commence à croiser des groupes mixtes de 5-6 squelettes (archers, sorciers, guerriers). Le système des attributs/compétences/capacités/sorts/enchantements, une fois qu'on l'a compris, est plutôt bien fait même si j'ai l'impression que certains trucs sont inutiles, ça change peut-être à haut level...

Je suis loin d'avoir avancé dans le jeu mais je ne suis pas déçu, mon seul regret concerne le multi fermé, que j'attends avec impatience.

n°5798224
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 21:08:48  profilanswer

C'est par où pour la mount de classe ?

n°5798228
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 14-10-2008 à 21:11:00  profilanswer

Spoiler :

faut chopper la quete chez les humais au nord ouest de la grande ville dans un petit blede, un mec qui te dis d'alelr cher une carte en pleine nature .

Message édité par kamikaze24 le 14-10-2008 à 21:11:09
n°5798241
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 21:18:20  profilanswer

Je vois pas du tout où :D
Je monte un Seraph en solo, j'expérimente a vrai dire... Je monte épée, main gauche et vitesse. En espérant que ca tienne la route, je suis lv11 pour le moment, je joue en argent et j'ai pas rencontré de problèmes pour le moment mais j'ai pas encore vu de vrai boss ^^

Message édité par HypnosS le 14-10-2008 à 21:19:49
n°5798377
vofou

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 22:30:33  profilanswer

Monte pas trop épée si tu utilises main gauche...

Moi, j'ai enccore recommencé un perso ! Finalement, je m'oriente vers une dryade ambidextre épée.

n°5798393
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 22:36:37  profilanswer

"main gauche" prend pour les 2 mains ?

n°5798428
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 22:48:56  profilanswer

Salut a vous,

J'aurais aimé savoir comment utiliser le code pour mon Démon porteur !
Sur une partie multijoueur si je vais sur le canal lobby c'est un simple chat, j'ai pas trop envie de perdre ma clef ^^

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°5798432
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 22:50:15  profilanswer

Surement dans "deblocage de bonus"

n°5798437
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 22:51:54  profilanswer

c'est ou ça ???
J'ai pas vue !

---------------
n°5798457
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 22:57:41  profilanswer

Options je crois, teste les onglets.

n°5798479
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 23:06:19  profilanswer

Bon bah j'ai réussi à l'activer, mais leur touche X ne le fait pas venir -_-".
on est obligé de jouer en Priver pour que ça marche ?

---------------
n°5798483
vofou

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 23:06:24  profilanswer

HypnosS a écrit :

"main gauche" prend pour les 2 mains ?

Oui...
Le seul intéret à prendre épée, c'est pour débloquer les bonus des armes. Sinon, tout à fond dans main gauche...

n°5798487
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 23:07:05  profilanswer

Kk :jap:

n°5798503
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 23:12:36  profilanswer

j'ai pleins de bug en multi player !
Genre des plaques d'ombres qui restent (suivi d'un beau server à cesser de fonctionner), pareil pour l'eau, ou genre des enemis avec juste la tête et l'arme de visible etc..

La classe le multi.
En Solo c'est nikel, ils feraient mieux de vite le débugger !

---------------
n°5798651
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 15-10-2008 à 00:46:12  profilanswer

quelqu'un peut m'expliquer qu'est-ce qui change quand on rajoute des pierres magiques par le forgeron, dans des armes ou des habits ?
il n'y a que le changement physique en magique mais kezako ?

---------------
n°5798757
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 07:17:02  profilanswer

kaiser52 a écrit :

j'ai pleins de bug en multi player !
Genre des plaques d'ombres qui restent (suivi d'un beau server à cesser de fonctionner), pareil pour l'eau, ou genre des enemis avec juste la tête et l'arme de visible etc..

La classe le multi.
En Solo c'est nikel, ils feraient mieux de vite le débugger !

Tu n'aurais pas installé les textures élites par hasard ?

n°5798780
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 08:11:16  profilanswer

euh si !  :whistle:

edit :
J'ai desinstallé le pack, et je peu plus rien faire maintenant (je peu plus combatre etc...)!
Vous savez ou se trouver les sauvgardes ? je les ai pas trouvé !

merci d'avance

Message édité par kaiser52 le 15-10-2008 à 08:50:21

---------------
n°5799206
neo95

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 11:07:28  profilanswer

neo95 a écrit :

j ai enfin reussi a le faire marcher il faut l installer imperativement sur le disque C et pas sur un autre   :??:  je capte pas pourquoi  
cepandant des fois quand je joue le jeu se fige pendant 2s (style quand je lance une magie ou une attaque) et reprend comme si de rien n etait  
en fait j ai l impression que ca lag sauf que je joue en solo  :fou:  c est assez enervant  

Sinon vous avez remarquer qu on peu valider le jeu sur 2 Pécé ? du coup je l ai aussi installer sur le PC de ma cops et elle adore le jeu :love:.

up une petite aide serait bien vennu car ca saoul de voir le seul freezer et repartir 2s apres  :(

n°5799212
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 15-10-2008 à 11:08:58  profilanswer

vofou a écrit :

Oui...
Le seul intéret à prendre épée, c'est pour débloquer les bonus des armes. Sinon, tout à fond dans main gauche...

Humm donc "épée" n'est pas valable pour la main gauche ? Ca parait bizarre... Il me semblait que c'était cumulatif avec la compétence "main gauche".

Sinon pour maxer ses chances de toucher, c'est quoi le moyen le plus efficace ?

Message cité 2 fois
Message édité par Twiddy le 15-10-2008 à 11:09:35
n°5799270
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-10-2008 à 11:26:19  profilanswer

neo95 a écrit :

non c'est sur ça?! donc j'pourrais jamais y jouer en fait  [:hahasparta]

n°5799280
Dolas

Transactions (2)
Posté le 15-10-2008 à 11:28:50  profilanswer

non, sur ce topic, un gars a mis la manip à faire pour l'installer ailleurs que sur le c:

n°5799296
neo95

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 11:33:19  profilanswer

Dolas a écrit :

non, sur ce topic, un gars a mis la manip à faire pour l'installer ailleurs que sur le c:

bah en tout cas moi ca a pas marcher j au du l install sur le C:  :(

n°5799421
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 12:08:11  profilanswer

Yop yop,

Un ti screen de mon Warrior :

http://img372.imageshack.us/img372/7878/wariorum7.jpg

---------------
n°5799451
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 12:15:10  profilanswer

Les skins sont sympa, lv cb ?

n°5799458
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 12:16:58  profilanswer

LvL 9
Demandes si tu veux plus de détails sur l'équipement.

---------------
n°5799462
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-10-2008 à 12:18:04  profilanswer

Ca a l'air joli quand même :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5799465
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 12:19:02  profilanswer

Ba je trouve le skin sympa pour un lv9, j'ai un Seraph lv11 et j'ai l'impression qu'il (elle) est tjrs a poil ^^
Edit, tu vas te spé comment sur ce perso ?

Message édité par HypnosS le 15-10-2008 à 12:20:30
n°5799478
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 12:23:19  profilanswer

Bah je l'ai un peut chier.
J'ai mis trop de point dans l'épée -_-"
Je pense le mettre en main gauche et bouclier.
Et en refaire un plus porter sur les invocations.

Je suis en phase de recherche là, je vais mettre 300ans comme pour le premiers ^^

---------------
n°5799494
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 15-10-2008 à 12:25:10  profilanswer

quelqu'un a réussi à utiliser la commande de la première page pour installer le jeu autre part que sur la partoche C ou y a windows?

Parce que ma partoche système fait 20 Go et est déjà quasi pleine, j'hésite à m'acheter le jeu cet aprem, j'ai pourtant adoré la démo :/

Message cité 2 fois
Message édité par Halfsup le 15-10-2008 à 12:27:58
n°5799506
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 12:27:42  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Bah je l'ai un peut chier.
J'ai mis trop de point dans l'épée -_-"
Je pense le mettre en main gauche et bouclier.
Et en refaire un plus porter sur les invocations.

Je suis en phase de recherche là, je vais mettre 300ans comme pour le premiers ^^

Tu joues en solo ?

Halfsup a écrit :

quelqu'un a réussi à utiliser la commande de la première page pour installer le jeu autre part que sur la partoche C ou y a windows?

Parce que ma partoche système fait 20 Go et est déjà quasi pleine :/

T'as essayé de l'installer ailleur sans "bidouiller" ? Perso, j'ai fais aucune manip et j'ai pû l'installer où je voulais.

n°5799517
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 12:30:11  profilanswer

HypnosS >>

Pour le moment oui, je pense le passer en multi public une fois le LVL10 atteind.
Surtout que avec le Elite GFX ça chiait dans tous les senses, dans j'ai fais en Solo vue que le multi etait quasi impossible (plantage toutes les 20 sec...).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3[VDS] Assassin's creed comme neuf sur PC baisse
[Topic Unique] Eternal Sonata[Topic Unique] DEUS EX 3
[Topic Unique] Les Offres de NOËL 2007[VDS] Jeux PC : PES6, PES5, Battlefield1942, Black & White
[ACH] COD 4 et NFS proStreet! (PC)[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)