| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 18:40:51 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bennoip Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) | dans le 1, moins tu aprend de skill, plus le taux de drop des skills par les monstres est élevé je crois. donc vaut mieux eviter de tropa prendre tout les skill de sa classe Message édité par Dæmon le 04-10-2008 à 18:54:48 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vofou Transactions (0) | Par contre, il y a un truc qui m'échappe au sujet des runes :
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 04-10-2008 à 19:24:43 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Ca veut dire que s'il est activé, les coups spéciaux voient leur cooldown augmenter ? Un peu comme quand on porte une armure inadaptée ? Message cité 1 fois Message édité par vofou le 04-10-2008 à 19:27:37 |
vofou Transactions (0) | Donc si on n'utilise aucune compétence active, on peut se gaver sur les buffs ! Plutôt intéressant... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 19:31:26 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | Je ne crois pas que ça a été dit, mais il y a un hotfix (version 2.10.1) de dispo:
Message édité par Bennoip le 04-10-2008 à 23:09:39 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
zedar Transactions (0) | A part la difficulté, y a-t-il des différences entre bronze et silver svp ?
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vofou Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | mon avis.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2008 à 10:36:36 ![]() voila qui fini d'achever la maigre resistance que j'opposais à l'achat |
|
vofou Transactions (0) | petite vidéo des invocations du guerrier de l'ombre :
|
vofou Transactions (0) | elle est toute mi-mi... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2008 à 17:43:11 ![]() |
zedar Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Tu peux faire un archer avec n'importe quelle classe...
|
Trouveur Transactions (0) | Le Gardien du Temple est également très bon avec les pistolets laser.
|
vofou Transactions (0) | D'ailleurs, avec ambidextrie, on peut mettre deux pistolets ? |
Trouveur Transactions (0) | Non. Mais le Gardien du Temple peut tirer avec son bras gauche (un bras façon Cobra) en plus de l'arme qu'il peut porter dans la main droite. |
Nicarao ---Transactions (1) | --------------- - nada - |
Darkblade6666 Transactions (0) | jeu commandé en collector, j'espere ne pas être decu |
obe Transactions (0) | tin je rentre de we et je lance la démo et pouf ca me fait une erreur securom et la démo se lance ... c'est la fête pour une démo non ? --------------- Persos D4 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | NAN MAIS PUTAIN LEURS INSTALLEURS QUOI ! L'install du jeu sur un autre disque : OK L'install de l'addon extreme graphics : ligne de commande obligatoire L'install du patch 2.10 : message d'erreur L'install du hotfix : "Sacred 2 Introuvable, réinstallez le jeu", et pas de switch possible Ils ont fait 4 installeurs différents ... Avec 4 bugs différents... bande de nuls. Message édité par Tetedeiench le 05-10-2008 à 22:19:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, en résumé, pour ceux qui installent le jeu dans un autre disque que C et qui ont un disque C quasiment plein :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2008 à 09:46:00 ![]() Merci Tetedeiench pour les infos |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de teste la démo, c'est joliment beau mais c'est un peu lent, et il y a très peu de mobs... Adieu le bashing... Y'a juste vers la fin de la démo avec les squellettes où là y'a pas mal de mobs mais le seraphin a l'air orienté monocible dans la démo, pas top top.
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |