| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Hé oui on est aussi en pleine recession dans les jeux video Message édité par Lordben007 le 03-10-2008 à 17:58:26 --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 17:57:36 ![]() ![]() |
kaiser52 Transactions (0) | Attends d'avoir 220 en vitesse d'attaque ^^ (a moins que ça ait disparu !) --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
vofou Transactions (0) | le début de sacred 2 me semble en tout cas moins lent que le début de sacred 1... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2008 à 18:39:38 ![]() je crois que je vais craquer |
zedar Transactions (0) | Install en cours (et flag) |
kamikaze24 Transactions (19) | oui d'ailleurs j'y retourne . |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon allez jeu acheté, je vais l'installer --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
shino209 Transactions (0) | J'comprends pas pourquoi tout le monde, en particulier sur les forum de jv, crache sur le jeu suite a une video : '' la musik kan ya le rat est po terible ''
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | En attendant de download la demo
Message édité par chrisleurn le 03-10-2008 à 20:36:25 |
vofou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 20:46:25 ![]() ![]() |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Bon finalement après quelques modifs pour les commandes avec notamment la caméra en mode " Poursuite " çà và beaucoup mieux . J'ai avancé un peu maintenant et c'est assez addictif |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | dites, quelqu'un sait ou on rentre le code pour le carrier imp de la version collector ? |
lone Transactions (0) | Bordel, 3 plantage dans la journée, ras le bol, avec à chaque fois la perte de tt ce que j'ai fait.
|
steffiroth Boulet d'orTransactions (4) | tu rentres le code pour le imp en étant connecté sur le menu des serveurs multijoueurs, mais bon ça doit être down là, impossible de mre reconnecter... |
remjam evadauslioTransactions (5) | ok alors les touches de fonctions de raccourci ne fonctionnent que pour les armes côté gauche pour moi, les orbes côté droit pour les sorts, je ne peux pas les changer avec les touches de fonction par défaut !!
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | F1 F2 etc pour les armes
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Pas de plantages pour ma part . J'en suis à 7 heures de jeu pour un niveau 11 . Cà avance doucement mais surement , il y a énormément de quêtes à faire ... |
remjam evadauslioTransactions (5) | un truc qui me taraude, vous dîtes 25 go sur le dur, pourtant, le répertoire deep silver chez moi ne prends QUE 12 go !!
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
steffiroth Boulet d'orTransactions (4) | 20 go avec le texture pack, du moins c'est ce que je constate pour moi |
Darkblade6666 Transactions (0) | vous voyez vraiment la difference avec le pack text? |
|
vofou Transactions (0) | Toujours pas de test fr sur la toile !
|
Darkblade6666 Transactions (0) | c'est degeulase que le pack HQ est pour le collector... tout le monde devrais avoir accés au pack |
nffg Hello.Transactions (13) | Déclenche pas les foules ce jeux |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nffg Hello.Transactions (13) | j'ai une grosse config |
catfish Transactions (0) | vous savez comment rentrer dans une partie campagne en reseau prive ?
|
vofou Transactions (0) | petite video sur l'invocation à partir des têtes réduites (dryade)
|
Darkblade6666 Transactions (0) | collector 80e sur amazon... bon le prix a payer pour le pack text... sa sera sans moi et j attend le test pour la version normal |
Trouveur Transactions (0) | Elle était à 60 € il y a deux jours, ils se moquent du monde...
Message cité 1 fois Message édité par Trouveur le 04-10-2008 à 11:05:11 |
nffg Hello.Transactions (13) | j'avais pas eu le temps de tester la démo, je viens de le faire.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le jeu est relativement mou mais ca passe.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Apres test de la demo, ca passe bien niveau graphisme, je suis juste enormement paumé par rapport aux stats, sorts, bref la totale quoi |
Trouveur Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Une question : je trouve des runes à la pelle, et surtout des runes pour des sorts que je ne compte pas utiliser. Je les apprends donc toutes histoire de débloquer tous les sorts.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |