Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Quel va être votre tout premier personnage ?

17.7 %
 20 votes
1.  La séraphine

7.1 %
 8 votes
2.  La dryade

7.1 %
 8 votes
3.  Le haut elfe

31.9 %
 36 votes
4.  Le guerrier noir

15.0 %
 17 votes
5.  L'inquisiteur

4.4 %
  5 votes
6.  Le gardien du temple

16.8 %
 19 votes
7.  Obiwan bien sûr !

Total : 131 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)

n°5767363
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 21:50:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

gugus a écrit :

ptin ben moi j'suis déçu j'ai plus le même comportement qu'avant, maintenant quand je laisse cliqué sur un ennemi, quand il meure mon perso va vers l'ennemi mort, alors qu'avant il ne bougeait pas et je pouvais faire glisser le curseur jusqu'au prochaine ennemi

[:haha]

Trêve de plaisanterie. Tu as essayé avec la touche Shift ? :p

Message édité par Kristoph le 02-10-2008 à 21:50:45
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 21:50:37  profilanswer

n°5767412
vofou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 22:12:42  profilanswer

Alors, elle marche, la touche shift pour faire l'attaque stationnaire ? Parce que sur le démo, ça n'allait pas...    :??:

n°5767429
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 02-10-2008 à 22:17:19  profilanswer

bon je viens de tester la démo, c'est plutot sympa ca tourne bien les possibilités de build et de sorts semblent assez importantes (surtout avec les combos), le dual wield c'est bien fun, et en plus les effets de sorts sont assez jolis.
par contre je me suis un peu paumé dans le monde, mais après avoir capté la map et les curseur c'est allé mieux, jusqu'à ce que ca plante :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°5767447
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 22:24:27  profilanswer

vofou a écrit :

Alors, elle marche, la touche shift pour faire l'attaque stationnaire ? Parce que sur le démo, ça n'allait pas...    :??:

C'est la touche Control, pas Shift.

n°5767458
gugus

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 22:28:21  profilanswer

ouai ça marche ctrl, ça n'empêche qu'avant le patch y'avait pas besoin d'appuyer sur CTRL pour passer d'un ennemi à l'autre sans bouger :sweat:

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°5767496
vofou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 22:38:10  profilanswer

Bennoip a écrit :

C'est la touche Control, pas Shift.

Merci !
Par contre, pourquoi elle n'apparait pas dans les options ? On peut pas la remapper ?   :??:

n°5767575
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-10-2008 à 23:08:48  profilanswer

La voix française du shadow warrior ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de Maximus dans Gladiator  :love:

n°5767647
Lokham

Transactions (1)
Posté le 02-10-2008 à 23:53:21  profilanswer

question de noob (je suis pas habitué a jouer en multi a des H&S)

si j'ai bien compris :

- serveur closed Ascaron :  
avantage : pas de triche
inconvenient : on ne peux pas echanger d'objets avec nos persos en solo ou en serveur public vu que les perso sont sauvegardé sur le serveur

- serveur public :
avantage : echange possible entre les persos sur public / solo et importation du perso solo en partie serveur public
inconvenient : peut y avoir de la triche

question 1 : y'a t'il vraiment de la triche sur les serveurs public ?

question 2 : (et c'est une question serieuse) : quel est l'interet de jouer en équipe dans un H&S ? Je veux dire par la, ce n'est pas comme dans un MMORPG ou grouper est necessaire pour faire certaines quetes, pour avoir des drops interressants, pour etre plus fort, pour pouvoir faire d'autres quetes..... Là dans un h&s les quetes / boss sont les memes qu'en solo, donc faisables seuls et une fois qu'on a fini le jeu, bin c'est fini quoi.

En fait, quand je vois l'engouement pour diablo 2 et les joueurs qui parlent sans cesse qu'on s'eclate en multi, je comprends pas.

ce post n'est pas un troll, je n'ai jamais joué a diablo 2 en multi (honte sur moi toussa :D ) mais je l'ai fini une quantité de fois en solo.

et pour finir : vous ? vous jouez sur le closed ou sur un serveur public ?

Message cité 2 fois
Message édité par Lokham le 02-10-2008 à 23:54:23
n°5767668
headhunter​xx

Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 00:12:15  profilanswer

Lokham a écrit :

question de noob (je suis pas habitué a jouer en multi a des H&S)

si j'ai bien compris :

- serveur closed Ascaron :  
avantage : pas de triche
inconvenient : on ne peux pas echanger d'objets avec nos persos en solo ou en serveur public vu que les perso sont sauvegardé sur le serveur

- serveur public :
avantage : echange possible entre les persos sur public / solo et importation du perso solo en partie serveur public
inconvenient : peut y avoir de la triche

question 1 : y'a t'il vraiment de la triche sur les serveurs public ?

question 2 : (et c'est une question serieuse) : quel est l'interet de jouer en équipe dans un H&S ? Je veux dire par la, ce n'est pas comme dans un MMORPG ou grouper est necessaire pour faire certaines quetes, pour avoir des drops interressants, pour etre plus fort, pour pouvoir faire d'autres quetes..... Là dans un h&s les quetes / boss sont les memes qu'en solo, donc faisables seuls et une fois qu'on a fini le jeu, bin c'est fini quoi.

En fait, quand je vois l'engouement pour diablo 2 et les joueurs qui parlent sans cesse qu'on s'eclate en multi, je comprends pas.

ce post n'est pas un troll, je n'ai jamais joué a diablo 2 en multi (honte sur moi toussa :D ) mais je l'ai fini une quantité de fois en solo.

Si c'est comme sur Diablo, évidemment, il y aura de la triche étant donné que tes persos sont sauvegardés sur ton PC...A partir de là, des petits malins vont éditer certains fichiers pour rendre le perso surpuissant et obtenir les meilleurs objets.
Si tu veux jouer en multi, je te conseille d'éviter ce mode comme la peste!

n°5767673
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 03-10-2008 à 00:16:25  profilanswer

en tout cas, impossible de soudoyer les vendeurs d'un magasin sur les champs, la sortie c'est le 03 un point c'est tout !!

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 00:16:25  profilanswer

n°5767691
headhunter​xx

Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 00:35:58  profilanswer

remjam a écrit :

en tout cas, impossible de soudoyer les vendeurs d'un magasin sur les champs, la sortie c'est le 03 un point c'est tout !!

Ah? Ben moi je l'ai acheté cet AM ;)

n°5767896
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 03-10-2008 à 08:59:43  profilanswer

Lokham a écrit :

Certes, sur des jeux comme Sacred 1 ou Titan Quest, la question de l'intérêt du multijoueur peut être posé tant son système est perfectible.

Mais là, question de noob ou pas, ça m'arrache des yeux de lire que quelqu'un n'a jamais joué en multi a D2. Faut quand même avouer qu'a bout d'une dizaine de perso monté en solo, on finit franchement par s'emmerder grave  [:matleflou]. Sans son Battlenet fermé, ça ferait bien longtemps que D2 aurait disparu des mémoires vidéoludiques.

Le multi c'est l'essence même du jeu. A plusieurs c'est :

• Plus de fluidité dans l'enchainement des quêtes (voir carrément passer outre parfois cf act3 -_-)
  • Montage de pex plus rapide
  • Plus de loots
  • Possibilité d'obtenir des objets de set que tu n'obtiendras jamais en lootant le restant de tes jours en solo
  • Monstres plus nombreux, plus puissants. Tu as vraiment l'impression d'être dans une bataille et pas dans une escarmouche de villageois
  • Les personnages orientés team prennent enfin leur essort (palouf ou druide for example)

Etc, etc...

Le sujet n'est pas Diablo 2 mais pour moi, la recette d'un bon HnS (ou A-RPG je m'en fout), c'est un multi en fermé (pour éviter les triches type builder qui cassent complètement le jeu). De toute façon, si ils veulent entretenir la flamme assez longtemps, ils n'ont pas le choix. CF Titan Quest : Le serveurs ouverts sont complètement vides maintenant faute à un multi en carton.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°5767913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 09:08:00  answer

non TQ il y a une 30ène de serveurs qui tournent en perma :o

certes c'est du open

n°5768045
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 03-10-2008 à 10:13:13  profilanswer

30 serveurs en permanence ? On est d'accord donc, c'est bien vide quoi  :o  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°5768103
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 03-10-2008 à 10:28:00  profilanswer

il me semble avoir trouvé un easter egg dans le jeu, y'en a peut être un peu partout :D

Spoiler :

une statue pour se souvenir du famous Bard Britney  [:pingouino]

sinon j'aime bien les commentaires quand elle se bat:
"I'm not Snow White :o "

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°5768194
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-10-2008 à 10:59:59  profilanswer

Bon, j'ai craqué, je voulais un hack 'n' slash depuis quelques temps, rien à l'horizon depuis titan quest, donc là, micromania préféré et edition collector au prix de la normale :love:

ALlez zou, l'install prends 3 plombes :o Et je parle même pas du patch :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 03-10-2008 à 11:00:13

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°5768266
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-10-2008 à 11:22:22  profilanswer

Le DVD "Elite" ne peut être installé que sur C:, et manque de bol, c'est pas là que j'ai installé le jeu :D

Géant...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°5768272
gugus

Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 11:23:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le DVD "Elite" ne peut être installé que sur C:, et manque de bol, c'est pas là que j'ai installé le jeu :D

Géant...

j'ai pas eu de soucis sur autre que C pour l'installer :o

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°5768303
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-10-2008 à 11:31:49  profilanswer

gugus a écrit :

j'ai pas eu de soucis sur autre que C pour l'installer :o

En fait, il merde sur le calcul d'espace disque disponible.

En gros, si tu as moins de 8Go d'espace dispo sur C:, il ne te l'installera pas, même si ton install est sur le disque E avec 20Go de dispo. L'install considère que tout va sur C, alors qu'en réalité il mettra tout sur E. Ca sent l'install faite à l'arrache.

Il faut lancer l'install avec la commande :

Citation :

setup /v"INSTALLDIR=\"E:\JEUX\Sacred2\"

Remplacez E:\jeux\Sacred2 par ce que vous voulez.

Là, il regardera bien l'espace dispo sur le disque E et pas sur C, et ca s'installe correctement.

D'ailleurs, vous pouvez même préciser "E:\toto", il installera jamais dans ce répertoire, il ira dans celui du jeu. C'est juste pour lui dire de calculer l'espace dispo sur le E.

D'ailleurs, ca peut être utile de mettre ça dans le 1er post :) :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 03-10-2008 à 11:34:35

---------------
n°5768436
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-10-2008 à 12:01:11  profilanswer

Pareil pour leurs patchs, sauf que là t'as le bouton "ignorer".

*Soupir*

---------------
n°5768445
obe

Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 12:04:30  profilanswer

je vais attendre de finir la démo et même après je sens que j'attendrais un peu en fonction de vos retours pour acheter ou non le jeu.
le patch le jour de la sortie semble utile mais si c'est pour avoir un jeu buggué corrigé au fur et à mesure, autant commencer plus tard.

---------------
Persos D4
n°5768457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 12:07:30  answer

bibiletanuki a écrit :

30 serveurs en permanence ? On est d'accord donc, c'est bien vide quoi  :o  

suffit d'un pour jouer non? [:petrus75]

n°5768583
tosse

Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 13:03:54  profilanswer

j'essaye la demo actuellement et je la trouve assez agréable le gros point négatif pour ma part est la gestion des equipements(sous Spellforcre c'est beaucoups plus "propre" ).  :)  

Par contre dans la demo,après avoir le "boss" mort-vivant, je suis coincé, c'est un bug ou c'est la fin de la version de demonstration? [:cupra]

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°5768841
Lokham

Transactions (1)
Posté le 03-10-2008 à 14:25:22  profilanswer

pour le moment, impossible de creer une partie en "serveur privé". D'apres les dev, ils bossent dessus pour pouvoir rendre le truc fonctionnel au plus vite ....

c'est un peu dommage, car la, le multi en "closed" sert a rien pour le moment.

n°5769022
vofou

Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 15:26:29  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

En fait, il merde sur le calcul d'espace disque disponible.

En gros, si tu as moins de 8Go d'espace dispo sur C:, il ne te l'installera pas, même si ton install est sur le disque E avec 20Go de dispo. L'install considère que tout va sur C, alors qu'en réalité il mettra tout sur E. Ca sent l'install faite à l'arrache.

Il faut lancer l'install avec la commande :

Citation :

setup /v"INSTALLDIR=\"E:\JEUX\Sacred2\"

Remplacez E:\jeux\Sacred2 par ce que vous voulez.

Là, il regardera bien l'espace dispo sur le disque E et pas sur C, et ca s'installe correctement.

D'ailleurs, vous pouvez même préciser "E:\toto", il installera jamais dans ce répertoire, il ira dans celui du jeu. C'est juste pour lui dire de calculer l'espace dispo sur le E.

D'ailleurs, ca peut être utile de mettre ça dans le 1er post :) :ange:

C'est fait...   ;)

n°5769042
headhunter​xx

Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 15:32:08  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon, j'ai craqué, je voulais un hack 'n' slash depuis quelques temps, rien à l'horizon depuis titan quest, donc là, micromania préféré et edition collector au prix de la normale :love:

ALlez zou, l'install prends 3 plombes :o Et je parle même pas du patch :sweat:

Tu es passé sous le bureau pour avoir un prix? Moi je l'ai payée plein pot! :fou:

n°5769047
vofou

Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 15:33:23  profilanswer

Petit sondage de rigueur en ce jour de sortie nationale...    :)

n°5769081
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 03-10-2008 à 15:47:12  profilanswer

Je viens d'acheter mon exemplaire ( 49,99 € ) . Installation en cours avec une petite frayeur lorsque mon lecteur LG GGC-H20L ( Blu Ray ) a émi des clacs - clacs lors de l'insertion du disque 2 ...

Installation terminée . Je lance le jeu et tiens çà ressemble comme 2 gouttes d'eau à Crysis Warhead ( installation très très longueu & lancement d'une partie ) . Je télécharge le patch et je commence le jeu avec le guerrier noir  :love:

Message édité par Lordben007 le 03-10-2008 à 15:58:35
n°5769163
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 16:14:37  profilanswer

sinon comment est la VF ? l'installation est multilangue ?

n°5769182
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-10-2008 à 16:20:32  profilanswer

dolohan a écrit :

sinon comment est la VF ? l'installation est multilangue ?

je crois pas vu que la version anglaise sort en novembre :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5769185
vofou

Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 16:21:24  profilanswer

monolangue...

n°5769225
Mon Seigne​ur le Fou
SOUPAYRE PAUNAY
Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 16:31:22  profilanswer

Pour info la démo passe sur mon laptop (T5750; 2giga; ati 3450; xp; 1280*800) tout détails au mini sauf texture sur moyen. Je suis passé au cora du coin y avait rien. Je pense le commander sur le net du coup.

Edit: Détails moyens

Message édité par Mon Seigneur le Fou le 04-10-2008 à 08:05:37
n°5769235
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 03-10-2008 à 16:34:24  profilanswer

Le patch est installé mais le jeu ne démarre plus  :sweat:  Je redémarre le PC ...

n°5769317
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 17:00:29  profilanswer

et la VF du coup ? moisie ?

n°5769353
vofou

Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 17:11:13  profilanswer

ben pourquoi elle serait moisie  ?   :o

n°5769381
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 17:20:03  profilanswer

vofou a écrit :

ben pourquoi elle serait moisie  ?   :o

bah, ca serait pas la premiere  :o  
et j'ai un trop mauvais souvenir de two world vf.
alors ?

n°5769386
vofou

Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 17:21:42  profilanswer

je sais pas, j'ai que la démo allemande trafiquée pour avoir les textes en français...    :D

n°5769449
Lokham

Transactions (1)
Posté le 03-10-2008 à 17:45:56  profilanswer

non non, VF pas moisi, bcp de types de voix, doublages plutot bien réussis. Rien qui m'a choqué pour le moment. et humour omnipresent dans les commentaires que font les monstres / joueurs. Du tres bon.

n°5769476
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 03-10-2008 à 17:55:27  profilanswer

Lokham a écrit :

non non, VF pas moisi, bcp de types de voix, doublages plutot bien réussis. Rien qui m'a choqué pour le moment. et humour omnipresent dans les commentaires que font les monstres / joueurs. Du tres bon.

J'approuve totalement.
Entendre son shadow warrior avec sa magnifique voix à la Maximus chanter "il court il court le furet" quand un kobold s'enfuit pendant qu'on le tappe, c'est priceless.

n°5769482
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 17:57:31  profilanswer

Je me disais bien que y'aurait pas la touche "Alt" à ça sortie, fallait attendre le premier patch !

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°5769483
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 03-10-2008 à 17:57:36  profilanswer

Premier feedback après quelques minutes de jeu :

Ouais alors bon je sais pas trop quoi en penser , j'avais fini le premier Sacred et j'avais bien aimé mais j'en attendais plus de ce nouvel épisode . Le jeu est globalement très joli mais je trouve que le gameplay est trop lent . Les voix FR sont comment dire , heu sans commentaires ... En même temps j'en suis qu'au début aussi vais je donc l'approfondir en espérant que la satisfaction soit au rendez vous ...

Spoiler :

Loki - Space Siege -->  :D

Hé oui on est aussi  en pleine recession dans les jeux video  :o

Message édité par Lordben007 le 03-10-2008 à 17:58:26

---------------
Topic Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3[VDS] Assassin's creed comme neuf sur PC baisse
[Topic Unique] Eternal Sonata[Topic Unique] DEUS EX 3
[Topic Unique] Les Offres de NOËL 2007[VDS] Jeux PC : PES6, PES5, Battlefield1942, Black & White
[ACH] COD 4 et NFS proStreet! (PC)[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)