| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Trêve de plaisanterie. Tu as essayé avec la touche Shift ? Message édité par Kristoph le 02-10-2008 à 21:50:45 |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 21:50:37 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | Alors, elle marche, la touche shift pour faire l'attaque stationnaire ? Parce que sur le démo, ça n'allait pas... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon je viens de tester la démo, c'est plutot sympa ca tourne bien les possibilités de build et de sorts semblent assez importantes (surtout avec les combos), le dual wield c'est bien fun, et en plus les effets de sorts sont assez jolis.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bennoip Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | ouai ça marche ctrl, ça n'empêche qu'avant le patch y'avait pas besoin d'appuyer sur CTRL pour passer d'un ennemi à l'autre sans bouger --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
vofou Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | La voix française du shadow warrior ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de Maximus dans Gladiator |
Lokham Transactions (1) | question de noob (je suis pas habitué a jouer en multi a des H&S)
Message cité 2 fois Message édité par Lokham le 02-10-2008 à 23:54:23 |
headhunterxx Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | en tout cas, impossible de soudoyer les vendeurs d'un magasin sur les champs, la sortie c'est le 03 un point c'est tout !!
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 00:16:25 ![]() ![]() |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2008 à 09:08:00 ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | il me semble avoir trouvé un easter egg dans le jeu, y'en a peut être un peu partout
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, j'ai craqué, je voulais un hack 'n' slash depuis quelques temps, rien à l'horizon depuis titan quest, donc là, micromania préféré et edition collector au prix de la normale ALlez zou, l'install prends 3 plombes Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 03-10-2008 à 11:00:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le DVD "Elite" ne peut être installé que sur C:, et manque de bol, c'est pas là que j'ai installé le jeu --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
gugus Transactions (0) |
j'ai pas eu de soucis sur autre que C pour l'installer --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
En fait, il merde sur le calcul d'espace disque disponible. En gros, si tu as moins de 8Go d'espace dispo sur C:, il ne te l'installera pas, même si ton install est sur le disque E avec 20Go de dispo. L'install considère que tout va sur C, alors qu'en réalité il mettra tout sur E. Ca sent l'install faite à l'arrache. Il faut lancer l'install avec la commande :
Remplacez E:\jeux\Sacred2 par ce que vous voulez. Là, il regardera bien l'espace dispo sur le disque E et pas sur C, et ca s'installe correctement. D'ailleurs, vous pouvez même préciser "E:\toto", il installera jamais dans ce répertoire, il ira dans celui du jeu. C'est juste pour lui dire de calculer l'espace dispo sur le E. D'ailleurs, ca peut être utile de mettre ça dans le 1er post Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 03-10-2008 à 11:34:35 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pareil pour leurs patchs, sauf que là t'as le bouton "ignorer".
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
obe Transactions (0) | je vais attendre de finir la démo et même après je sens que j'attendrais un peu en fonction de vos retours pour acheter ou non le jeu.
--------------- Persos D4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2008 à 12:07:30 ![]()
suffit d'un pour jouer non? |
tosse Transactions (0) | j'essaye la demo actuellement et je la trouve assez agréable le gros point négatif pour ma part est la gestion des equipements(sous Spellforcre c'est beaucoups plus "propre" ). --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Lokham Transactions (1) | pour le moment, impossible de creer une partie en "serveur privé". D'apres les dev, ils bossent dessus pour pouvoir rendre le truc fonctionnel au plus vite ....
|
vofou Transactions (0) |
|
|
vofou Transactions (0) | Petit sondage de rigueur en ce jour de sortie nationale... |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je viens d'acheter mon exemplaire ( 49,99 € ) . Installation en cours avec une petite frayeur lorsque mon lecteur LG GGC-H20L ( Blu Ray ) a émi des clacs - clacs lors de l'insertion du disque 2 ...
Message édité par Lordben007 le 03-10-2008 à 15:58:35 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vofou Transactions (0) | monolangue... |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Pour info la démo passe sur mon laptop (T5750; 2giga; ati 3450; xp; 1280*800) tout détails au Message édité par Mon Seigneur le Fou le 04-10-2008 à 08:05:37 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Le patch est installé mais le jeu ne démarre plus |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | et la VF du coup ? moisie ? |
vofou Transactions (0) |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | je sais pas, j'ai que la démo allemande trafiquée pour avoir les textes en français... |
Lokham Transactions (1) | non non, VF pas moisi, bcp de types de voix, doublages plutot bien réussis. Rien qui m'a choqué pour le moment. et humour omnipresent dans les commentaires que font les monstres / joueurs. Du tres bon. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
J'approuve totalement.
|
kaiser52 Transactions (0) | Je me disais bien que y'aurait pas la touche "Alt" à ça sortie, fallait attendre le premier patch ! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Premier feedback après quelques minutes de jeu :
Hé oui on est aussi en pleine recession dans les jeux video Message édité par Lordben007 le 03-10-2008 à 17:58:26 --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |