| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent : j'le ferais demain matin au taf Message édité par gugus le 02-10-2008 à 00:24:18 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 00:21:15 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
bah, dans la plupart des h&s ça le fait avec la touche shift, mais là je trouve ça mille fois plus pratique que la touche shift
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2008 à 08:28:23 ![]() dans sacred c'est ctrl pour pas bouger en tirant à l'arc |
gugus Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gugus Transactions (0) | ça fait baisser que dale en perf, enfin peut-être sur une petite config mais bon chez moi avec le vsync ça oscille entre 45-60 en elite tout au max et AA2x. --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Plusieurs GO pour une différence aussi minime, fallait oser --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bennoip Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) | pareil, install en cours (c'est looooong...) de la version collector (pour 8 € de plus apres tout). Rien de transcendant dans cette version :
Message édité par Lokham le 02-10-2008 à 12:08:59 |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 12:08:47 ![]() ![]() |
tosse Transactions (0) | drapal --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
obe Transactions (0) | c'est marrant en installant la démo (fr ce coup ci) je me suis surpris en réalisant que la résolution min du jeu c'est 1280*1024 ou un truc du genre.
--------------- Persos D4 |
Bennoip Transactions (0) | En passant pour les parano de la conspiration anti-jeu d'occasion. Sur le livret il y a marqué, je cite :
|
Lokham Transactions (1) | bon bin apres quelques heures de test, il est vraiment sympa, un peu mou du genou pour un H&S (sur le coup je rejoins l'avis de je ne sais plus qui sur ce topic qui disait qu'il se rapprochait d'un A-rpg, mais bon je veux pas réouvrir le débat Message édité par Lokham le 02-10-2008 à 14:46:03 |
Dolas Transactions (2) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Lokham Transactions (1) | pas vu pour le moment.
|
gugus Transactions (0) | pour l'herbe j'ai pas d'soucis, tout détails à fond y'a de l'herbe partout --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus Transactions (0) |
bah j'me demandait justement si c'était un bug ou si c'était volontaire de leur par (ce qui est assez débile si c'est le cas parce que c'est assez indispensable comme feature)
Lokham Transactions (1) |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Perso c'est tout @ donf en 1920, mais je met pas d'aa étant donné qu'il est codé de traviol --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 02-10-2008 à 15:22:10 |
|
damned Transactions (0) | De mon coté je vais attendre de voir les premiers echos de la version console devant sortir debut Novembre .
|
kamikaze24 Transactions (19) | C'est bon je susi revenu de micromania avec ma boite collector (62€) .
|
Trouveur Transactions (0) | Oui l'herbe qui apparait au fur et à mesure c'est uniquement si vous avez mis les textures en basse qualité.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Les graphismes "collector" seront dispo gratuitement plus tard ? ou faudra raquer?
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Le patch en question est disponible ici http://update.sacred2.com/dl_french.html
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 02-10-2008 à 19:50:29 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Fins alternatives dans un patch, et beh, Sacred II aussi ils l'ont sorti trop tot ?
|
Lokham Transactions (1) | n'empeche c'est bien qu'ils sortent ce patch le jour de la sortie plutot qu'un mois apres (.....stalker clear sky.......) Message édité par Lokham le 02-10-2008 à 20:24:30 |
mousse121 Transactions (0) | Bon j'ai encore essayé et j'accroche pas vraiment. J'y joue sans déplaisir, mais sans plaisir aussi. Bref bien fait de tester la démo du coup.
|
Lokham Transactions (1) | wouaw, en tout cas le patch fait des miracles sur la souris, beaucoup plus fluide maintenant, c'est un plaisir. Et le livre des quetes, c'est beaucoup mieux qu'avant,plus détaillé, avec les recompenses, clair, rien a dire. |
sylvainleleu Transactions (0) | Le patch marche sur la démo ? --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
gugus Transactions (0) |
ptin ben moi j'suis déçu j'ai plus le même comportement qu'avant, maintenant quand je laisse cliqué sur un ennemi, quand il meure mon perso va vers l'ennemi mort, alors qu'avant il ne bougeait pas et je pouvais faire glisser le curseur jusqu'au prochaine ennemi
à mon avis mieux vaut attendre la date de sortie réelle pour avoir des serveurs multi fonctionnels
Kryone CordialementTransactions (1) |
J'ai eu le droit à l'erreur 64 et à un message indiquant que les serveurs sont downs pour maintenance.
|
Kristoph Transactions (0) |
Trêve de plaisanterie. Tu as essayé avec la touche Shift ? Message édité par Kristoph le 02-10-2008 à 21:50:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |