| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 16:34:28 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 30-09-2008 à 16:35:13 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Enfin, cela étant il a l'air pas mal.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par Meganne le 30-09-2008 à 16:41:02 |
Drizzt Transactions (1) |
|
j'ai vu ça sur amazon, va falloir raquer encore cet hiver. |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 16:47:51 ![]() ![]() |
quoi quoi quoi ? il est prévu pour cet hiver ? |
Drizzt Transactions (1) | Et Fallout 3 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | D'ailleurs, vu la banqueroute mondiale, y'a des chances qu'on soit en plein hiver nucléaire... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 30-09-2008 à 17:03:03 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | téléchargement en cours de la démo anglaise (putain de connexion à 3 Mega --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Woka Transactions (2) | La démo en français est sortie.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2008 à 19:52:27 ![]() chiant ça |
Dæmon Transactions (2) | Hum en même temps les traductions en français c'est pas toujours la meilleure chose dans les hns --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vofou Transactions (0) | pour traduire de la version allemande vers la version anglaise...
|
vofou Transactions (0) | D'ailleurs, quelqu'un a déjà téléchargé la version fr de la démo ? |
Woka Transactions (2) | Téléchargé oui, installé pas encore ^^ |
vofou Transactions (0) | Quand tu l'auras installé, pourras-tu nous mettre à disposition le fichier global.res qui se trouve dans le répertoire C:\Program Files\Ascaron Entertainment\Sacred 2 - Demo\locale ? (en l'uploadant sur megaupload, par exemple). Cela permettra une traduction des textes en fr des autres démos. |
mousse121 Transactions (0) | Bon j'ai continué un poil, c'est sympa mais pas transcendant. Et le syndrome du facteur décrit par néon me rebute un peu. C'est pas pour faire le lourd, mais j'aime bien avancer et défourailler des monstres par dizainnes juste pour sentir que j'ai la plus grosse. D'ailleurs à Diablo II (encore lui je sais) je n'ai jamais joué que le barbare (néon, sort de mon corps |
Woka Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Woka le 30-09-2008 à 21:57:08 |
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
mousse121 Transactions (0) |
|
|
Trouveur Transactions (0) | Et Diablo ne représente pas la totalité des hack and slash.
|
kamikaze24 Transactions (19) | Vous saviez que la version collector aura des graphismes avec de meilleures textures ???
|
Trouveur Transactions (0) | Si tu te concentres sur la quête principale tu peux tomber dessus très vite, il est difficile à louper. Et les persos au corps à corps ont tendance à souffrir face à lui. |
vofou Transactions (0) |
|
|
vofou Transactions (0) | Ca évite juste de dl 8 giga (taille du pack)... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouf, merci la demo un achat en moins.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |