| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 13:26:16 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 26-09-2008 à 13:29:51 |
Bennoip Transactions (0) |
Message édité par Bennoip le 26-09-2008 à 13:30:47 |
remjam evadauslioTransactions (5) | la démo finit quand et comment ?
Message édité par remjam le 26-09-2008 à 15:06:04 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
vofou Transactions (0) | Moi, c'est comme toi, remjam.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | le seul truc un peu relou, c'est l'impossibilité de comparer des armes quand on veut en acheter ou en vendre de l'inventaire ; on doit passer sur les armes les unes après les autres pour avoir les caractéristiques de chaque ( dîtes moi si je me trompe ? )
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
vofou Transactions (0) | Pour les allergiques à l'allemand :
|
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2008 à 22:54:55 ![]() pareil, en même temps on a le jeu dans 1 semaine |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 22:54:55 ![]() ![]() |
sniper 46 Transactions (1) | commandé sur Amazon, reception normalement ... le 4 octobre --------------- Pseudo en game - Icewind |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | Y'as un mode multi ? |
Dæmon Transactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain j'suis pas chez moi du week end j'peux pas jouer --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
remjam evadauslioTransactions (5) | je veux des nouvelles de sacred 2 !!
Kryone CordialementTransactions (1) | La démo donne envie, on peut pas le nier. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Agreed
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Je crois qu'en appuyant sur alt (ou ctrl, je sais plus) et en glissant la souris sur un item, on voit sa description + celle de celui équipé.
Pareil, vivement vendredi 3 |
kaiser52 Transactions (0) | j'ai pas trop chercher dans les options (je pige rien à l'allemand)
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Trouveur Transactions (0) | Ce n'est peut-être pas dans la démo mais ça sera dans la version finale. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | D'après fileplanet, demo English de Sacred II en approche, "soon"
|
kamikaze24 Transactions (19) | Le collector sera 10€ plus cher sur amazon, mais j'en ai vu une 3eme version à 75e ...
|
Woka Transactions (2) | Demo en anglais sur clubic:
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | En download |
Kryone CordialementTransactions (1) | En voilà une nouvelle qu'elle est bonne |
mousse121 Transactions (0) | Bon bah en cours de download.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | en ayant joué au premier et la démo du second, je n'ai pas vu beaucoup de changements, à part visuels, sinon....mais bon, attendons de voir le jeu finalisé...
mousse121 Transactions (0) | Bah apres ca reste une histoire de gout, et le temps à passé, peut etre que le premier me plairait maintenant. Mais y'avait clairement pas le coté nerveux d'un diablo II, j'avais mis ca sur le compte d'une 3D mal maitrisé (et j'ai un coté vieux con qui à du mal avec la 3D sur certains jeux |
mousse121 Transactions (0) | Bon bah testé la démo une petite demie heure.
|
doutrisor Transactions (0) | C'est toujours le même malentendu : Sacred n'a jamais prétendu être le successeur de Diablo... Comme pour le 1er, si certains le voie comme un Diablo 3, ils risquent d'être déçu ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
mousse121 Transactions (0) | Bah sacred premier du nom avait été présenté comme un H'nS, difficile de ne pas le comparer à diablo II dans ces conditions |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Non mais je l'ai dit hein, Sacred est plus proche du RPG qu'autre chose Message édité par -neon- le 30-09-2008 à 10:22:59 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) | c'est cool cette démo anglaise, je vais tester ca ce soir pour de bon parce que la version allemande elle a déjà quitter mon disque depuis un moment .... --------------- Persos D4 |
Drizzt Transactions (1) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 30-09-2008 à 10:52:58 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai passé l'age de jouer au ping pong avec les mots, j'ai assez argumenté, si t'as pas de quoi répondre, j'peux rien pour toi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 30-09-2008 à 11:06:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |