Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

Quel va être votre tout premier personnage ?

17.7 %
 20 votes
1.  La séraphine

7.1 %
 8 votes
2.  La dryade

7.1 %
 8 votes
3.  Le haut elfe

31.9 %
 36 votes
4.  Le guerrier noir

15.0 %
 17 votes
5.  L'inquisiteur

4.4 %
  5 votes
6.  Le gardien du temple

16.8 %
 19 votes
7.  Obiwan bien sûr !

Total : 131 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)

n°5758847
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-09-2008 à 10:57:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

C'est exactement la même chose pour Oblivion. Ce dernier est-il un h'n's pour autant ? non [:spamafote]

T'as déjà besoin de mauvaise foi pour continuer ?

Peut être que tous ces sites se plantent en l'appelant Hack&Slash alors :

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 7_test.htm
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
http://www.clubic.com/actualite-14 [...] sique.html
http://www.jeuxvideopc.com/news/60 [...] rworld.php
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/sacred-2/article.html
http://www.jvrpg.com/test_sacred_11.html
http://www.jeuxlinux.fr/b586-Sacre [...] x_LGP.html
http://www.factornews.com/news-241 [...] _Koch.html
http://www.jeuxactu.com/art-7410-2-sacred-plus.html

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 30-09-2008 à 11:06:37
mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 10:57:39  profilanswer

n°5758870
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 11:02:25  profilanswer

Drizzt a écrit :

T'as déjà besoin de mauvaise foi pour continuer ?

Y'a pas de mauvaise foi qui tienne, j'ai passé le lvl 20 sur Sacred 2 pour plus d'une dizaine d'heure de jeu, et je peux t'assurer à 100% que c'est un RPG bourré de quêtes, avec un background (aussi mince soit-il), des mobs faibles par paquet de 5 maxi, une vue qui n'est pas isométrique, des cooldowns de partout sur les skills, de longues minutes de marche et de retours en arrière, bref, je passe plus de temps à marcher et à visiter les lieux qu'à me battre [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5758897
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-09-2008 à 11:09:38  profilanswer

-neon- a écrit :

Y'a pas de mauvaise foi qui tienne, j'ai passé le lvl 20 sur Sacred 2 pour plus d'une dizaine d'heure de jeu, et je peux t'assurer à 100% que c'est un RPG bourré de quêtes, avec un background (aussi mince soit-il), des mobs faibles par paquet de 5 maxi, une vue qui n'est pas isométrique, des cooldowns de partout sur les skills, de longues minutes de marche et de retours en arrière, bref, je passe plus de temps à marcher et à visiter les lieux qu'à me battre [:spamafote]

On a pas la même notion de "jouer un rôle" alors si tu vois pas la différence entre Oblivion où tu choisis comment évolue ton personnage (et où le comportement a un impact sur son évolution), comment tu résous les quêtes, comment tu te comportes, quelles guildes tu rejoint, etc. et Sacred. Oblivion a certainement des défauts mais il mérite quand même son appelation "RPG", qui n'a aucun sens pour des jeux comme diablo/sacred/titan quest, etc.

Message édité par Drizzt le 30-09-2008 à 11:10:59
n°5758905
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 11:10:56  profilanswer

C'est là que le nom a-rpg, dans le sens rpg centré sur l'action intervient.

Mais on reste loin du gameplay nerveux, des vagues de mobs, des mini-boss résistants, du challenge, du no-brain que suggère un h'n's [:spanotfote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5758922
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-09-2008 à 11:15:37  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est là que le nom a-rpg, dans le sens rpg centré sur l'action intervient.

Mais on reste loin du gameplay nerveux, des vagues de mobs, des mini-boss résistants, du challenge, du no-brain que suggère un h'n's [:spanotfote]

Bon j'arrête l'enculage de mouche, de toutes façons qui se préocupe de la barrière (si elle existe) entre le H&S et l'action rpg :D

n°5758942
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 11:20:33  profilanswer

Drizzt a écrit :

Bon j'arrête l'enculage de mouche, de toutes façons qui se préocupe de la barrière (si elle existe) entre le H&S et l'action rpg :D

Les mouches ne te remercient pas :fou:

Pour moi c'est important, j'ai l'impression actuellement de jouer à un rpg (je joue uniquement les persos CAC des rpg et autres h'n's, simplement parce que les autres classes ne m'intéressent pas) relativement basique, mais efficace en terme de gameplay. Après, peut-être que je n'ai pas assez avancé, mais je n'ai pour l'instant pas croisé la moindre ombre de challenge (je ne suis jamais mort, j'ai plus de 300 potions de vie dans ma besace), et encore moins de groupes de mobs assez conséquents pour me faire reculer ne serai-ce que d'un pas.

Mais sinon c'est du tout bon, c'est beau, ca réagit bien, l'univers est cohérent, les quêtes pas trop balourdes (bien qu'un poil répétitives, mais bon ils avaient qu'a pas en faire autant), c'est immense (la map est vraiment impressionnante), bref, quel bel a-rpg que voilà [:dawa]

---------------
n°5759000
mousse121

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 11:37:48  profilanswer

Excellent petit débat :D

n°5759006
mousse121

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 11:40:27  profilanswer

Plus sérieusement, comme je l'ai dit je vais lui laisser sa chance en retournant la démo. Me suis sorti de la tete ces diablotteries (et pis de toutes facons personne n'égalera diablo sur ce type de game play). Je vais donc le prendre comme un A-RPG.  
J'espere que le multi sera réussi, je prend toujours de plaisir à jouer avec des potes à ce genre de jeux

n°5759259
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:00:36  profilanswer

Testé la démo : j'aime bien !  Et la Séraphim a un look sexy qui me plait  [:cerveau atsuko]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5759297
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:13:05  profilanswer

Agreed Neon, enfin tu le sais déjà que je rejoins ton avis.
Sinon j'ai pu rejouer a la demo de Sacred II en anglais, franchement, j'ai pris beaucoup de plaisir, j'ai pas encore tout terminé, je suis que level 5 mais je compte aller jusqu'au bout de la démo.

Petit bemol quand même:

- Les quêtes sont toujours aussi a chier et... c'est paradoxal, mais quand t'as beta testé WotLK, ca fait vraiment vraiment pitier :/
- Le Character design est immonde, sont vraiment pas doués graphiquement. Mais bon, rapidement on oublie, on va au delà et on s'amuse bien.

Reste la grande question du long terme et de l'équilibrage global.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 13:13:05  profilanswer

n°5759321
mousse121

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:19:14  profilanswer

Et des bugs aussi. Parait que le premier opus était limite maudit à ce niveau :/

n°5759340
Dolas

Transactions (2)
Posté le 30-09-2008 à 13:23:34  profilanswer

drizzt/neon> le style Hack&Slash n'existe pas/plus, les sites/éditeurs l'ont remplacés par Jeux de Rôle. Maintenant, dès qu'il y a une fenêtre inventaire, c'est typé Jeux de Rôle...

n°5759348
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:26:21  profilanswer

mousse121 a écrit :

Et des bugs aussi. Parait que le premier opus était limite maudit à ce niveau :/

Oui tout à fait, j'ai oublié ca, pas de bug svp :o
Le 1 était infinissable le jour de sa sortie a cause de ca, un comble

n°5759411
vofou

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:40:44  profilanswer

Tiens, le débat a (encore) été relançé...   :D
Pour moi, c'est clair, sacred 2 est un hack and slash au même titre que titan quest, mais ce ne sont ni l'un ni l'autre des diablo-like...    :o

n°5759736
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:50:03  profilanswer

Toulak a écrit :

Agreed Neon, enfin tu le sais déjà que je rejoins ton avis.
Sinon j'ai pu rejouer a la demo de Sacred II en anglais, franchement, j'ai pris beaucoup de plaisir, j'ai pas encore tout terminé, je suis que level 5 mais je compte aller jusqu'au bout de la démo.

Petit bemol quand même:

- Les quêtes sont toujours aussi a chier et... c'est paradoxal, mais quand t'as beta testé WotLK, ca fait vraiment vraiment pitier :/
- Le Character design est immonde, sont vraiment pas doués graphiquement. Mais bon, rapidement on oublie, on va au delà et on s'amuse bien.

Reste la grande question du long terme et de l'équilibrage global.

:??:

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°5759739
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:50:27  profilanswer

Wrath of the lich king :o

---------------
n°5759753
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-09-2008 à 14:53:21  profilanswer

Oui enfin on sait que la on se trouve dans un H&S et pas dans un MMO. Enfin perso j'ai pas testé les quêtes de WOTLK mais j'ai trouvé celles de wow pas plus interessantes que celles de Diablo... Mais on s'en tape dans ce genre de jeu (ici même, pas dans un mmo) de la qualité du scenar des quetes :D

n°5759758
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:54:41  profilanswer

Drizzt a écrit :

Oui enfin on sait que la on se trouve dans un H&S et pas dans un MMO. Enfin perso j'ai pas testé les quêtes de WOTLK mais j'ai trouvé celles de wow pas plus interessantes que celles de Diablo... Mais on s'en tape dans ce genre de jeu (ici même, pas dans un mmo) de la qualité du scenar des quetes :D

Etant donné que Sacred est fortement axé quêtes, contrairement a un Diablo II, si, vraiment c'est gênant.

n°5759819
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:07:47  profilanswer

Drizzt a écrit :

Franchement, quand tu vas voir le paquet incroyable de quêtes dispos, tu tiendras plus le même discours [:tinostar]
Sans déconner, y'a plus de quête dans le 1er village de Sacred 2 que dans tous les Diablos réunis... Et encore j'en ai laissé tomber quelques unes parce qu'elles n'apportaient pas grand chose d'intéressant en terme de temps/reward. Et je te parle pas des autres villes qui contiennent des dizaines de quêtes, certes pas forcément originales, mais qui contiennent tout de même leur minute de lecture au moins. Et des villes y'en a des grandes, et pas que 2 ou 3  :D

Message cité 3 fois
Message édité par -neon- le 30-09-2008 à 15:08:19

---------------
n°5759848
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:18:58  profilanswer

-neon- a écrit :

Franchement, quand tu vas voir le paquet incroyable de quêtes dispos, tu tiendras plus le même discours [:tinostar]
Sans déconner, y'a plus de quête dans le 1er village de Sacred 2 que dans tous les Diablos réunis... Et encore j'en ai laissé tomber quelques unes parce qu'elles n'apportaient pas grand chose d'intéressant en terme de temps/reward. Et je te parle pas des autres villes qui contiennent des dizaines de quêtes, certes pas forcément originales, mais qui contiennent tout de même leur minute de lecture au moins. Et des villes y'en a des grandes, et pas que 2 ou 3  :D

Mais oué, Sacred I & II ce sont des action RPG, pas des hack & slash, je te jure, z'ont du mal a comprendre  :o

n°5759853
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:20:19  profilanswer

Ah non remet pas ça sur le tapis :fou:

Osef du type de jeu tant que tout le monde y trouve son compte. :o

---------------
n°5759857
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-09-2008 à 15:20:37  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai joué au 1 donc je sais la quantité de quêtes qu'on peut rencontrer, mais ça ne change en rien l'essence du jeu ou son gameplay qu'il y ait 10 quêtes ou 1000 :)

n°5759898
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:30:32  profilanswer

-neon- a écrit :

J' vois pas le rapport :??:  sacred c'est pas du MMORPG quête à foison ou pas.

n°5759903
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:32:09  profilanswer

Tu trouves que ça change rien ? Franchement, c'est hyper important pour moi de ne pas avoir à revenir en arrière. Mon fidèle guerrier mono-neuronal n'aime pas revenir en arrière, en plus il a un sens de l'orientation de merde, donc moins il a à revenir sur ses pas, plus il pourra casser du mob et monter de lvl.
Or, avec toutes ces quêtes, il se demande s'il va pas vendre ses 2 épées pour acheter un salon de coiffure et se ranger définitivement dans le commérage de bas quartier :o

---------------
n°5759938
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:39:34  profilanswer

C'est du bon petit hack 'n slash (on dirait) avec un peu plus de quêtes qu'à l'accoutumée m'enfin je ne vois pas le rapport avec un MMORPG ou un a-rpg.

n°5759954
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:45:53  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est du bon petit hack 'n slash (on dirait) avec un peu plus de quêtes qu'à l'accoutumée m'enfin je ne vois pas le rapport avec un MMORPG ou un a-rpg.

Disons que l'effort apporté à la création des quêtes, hors leur nombre gargantuesque, fait penser qu'on brasse plus d'air qu'autre chose, enfin j'imagine que si Troublack a mis WOTLK sur le tapis, c'est surement parce que les quêtes sont de qualitaÿ dosée, ce qui n'est pour l'instant pas trop le cas sur Sacred 2.

Mais pour moi, ces quêtes cassent trop le rythme du jeu, comme je le disais j'ai plus l'impression d'être le facteur de tout le pays, et non pas son sauveur.

J'imagine que cela changera quand je serais high lvl, mais en tout cas le sentiment de jeu que j'éprouve est loin d'un TQ ou d'un Diablo (mot qui tache).

A la rigueur, Loki fait plus h'n's que Sacred 2.

Spoiler :

Et voilà le troll du jour [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 30-09-2008 à 15:46:39

---------------
n°5759962
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:47:32  profilanswer

-neon- a écrit :

Disons que l'effort apporté à la création des quêtes, hors leur nombre gargantuesque, fait penser qu'on brasse plus d'air qu'autre chose, enfin j'imagine que si Troublack a mis WOTLK sur le tapis, c'est surement parce que les quêtes sont de qualitaÿ dosée, ce qui n'est pour l'instant pas trop le cas sur Sacred 2.

Mais pour moi, ces quêtes cassent trop le rythme du jeu, comme je le disais j'ai plus l'impression d'être le facteur de tout le pays, et non pas son sauveur.

J'imagine que cela changera quand je serais high lvl, mais en tout cas le sentiment de jeu que j'éprouve est loin d'un TQ ou d'un Diablo (mot qui tache).

Spoiler :

Troublack il te merde  [:d_omi]

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 30-09-2008 à 15:47:49
n°5759987
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:54:27  profilanswer

-neon- a écrit :

Spoiler :

Ah oui c'est un hack 'n slash réussi contrairement à la plupart des autres inévitablement comparés à Diablo qui plus est, donc faut vite lui trouver une aut' dénomination pour éviter la comparaison oui c'est logique. :o
Et puis zelda c'est un rpg hein. Et gears of war un jeu d'aventure/action.

n°5759992
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:56:03  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah oui c'est un hack 'n slash réussi contrairement à la plupart des autres inévitablement comparés à Diablo qui plus est, donc faut vite lui trouver une aut' dénomination pour éviter la comparaison oui c'est logique. :o

Zelda c'est un Action RPG  [:cbrs]

n°5760002
Zenus

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:58:16  profilanswer

Pour commencer je drapalise  :D
Je suis entrain de télécharger la démo anglaise, je suis pressé d'y jouer ce soir vu comment j'avais adoré sacred 1.

Généralement dans Sacred 1, les quêtes secondaires étant facultatives je ne vois pas le problème.
Il y en avait aussi des valorisantes (gains en XP, caractéritiques), le tout étant juste de savoir lesquelles étaient intéressantes pour ne pas passer sont temps à faire celles inutiles.
C'est surtout quand on recommence le jeu avec un nouveau perso que l'on prend plus de plaisir car on avance en faisant le minimum de quêtes.
C'est comme ça que je faisais dans Sacred 1.

Le mieux dans Sacred 2 serait de savoir quelles sont les récompenses au bout d'une quête avant de l'accepter, mais ça casserait un peu la surprise.

Message édité par Zenus le 30-09-2008 à 16:05:13
n°5760049
Lokham

Transactions (1)
Posté le 30-09-2008 à 16:09:27  profilanswer

petite question, j'ai pas vu la possibilité dans la demo de porter 2 armes....

j'ai le souvenir dans sacred 1 qu'on pouvait taper avec ces 2 armes (notamment avec la seraphin(e) ) mais comme c'est tres ancien, je me souviens plus si c'est possible des le depart ou a un certain niveau. Sais t'on si on pourra porter 1 arme dans chaque main avec sacred 2 ?

Vu qon' se rapproche de la sortie, un petit sondage " quel classe jouez/jouerez vous" peut etre interressant non ? "

ceux qui vont jouer en multi, ça peut etre sympa de se faire une petite "team HFR" ou echange et entraide serait les bienvenus.

Message cité 1 fois
Message édité par Lokham le 30-09-2008 à 16:10:02
n°5760063
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 16:12:05  profilanswer

Lokham a écrit :

petite question, j'ai pas vu la possibilité dans la demo de porter 2 armes....

j'ai le souvenir dans sacred 1 qu'on pouvait taper avec ces 2 armes (notamment avec la seraphin(e) ) mais comme c'est tres ancien, je me souviens plus si c'est possible des le depart ou a un certain niveau. Sais t'on si on pourra porter 1 arme dans chaque main avec sacred 2 ?

Vu qon' se rapproche de la sortie, un petit sondage " quel classe jouez/jouerez vous" peut etre interressant non ? "

ceux qui vont jouer en multi, ça peut etre sympa de se faire une petite "team HFR" ou echange et entraide serait les bienvenus.

Il y a une compétence Dual Wield.
Tu la retrouveras page précédente sur le screenshot des compétences

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 30-09-2008 à 16:12:45
n°5760079
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 16:15:27  profilanswer

Toulak a écrit :

Troublack il te merde  [:d_omi]

[:cerveau totoz]

---------------
n°5760081
Lokham

Transactions (1)
Posté le 30-09-2008 à 16:15:30  profilanswer

Toulak a écrit :

Il y a une compétence Dual Wield.
Tu la retrouveras page précédente sur le screenshot des compétences

Merci  :jap:  j'avais pas bien vu. A voir si cette competence ne sera dispo que pour la seraphin(e) mais j'ai le souvenir qu'elle se défendait et speedait bien la demois"ailes" seraphin(e) avec 2 armes et des combo de furieux.

Bon, sur ce vivement vendredi.

Message édité par Lokham le 30-09-2008 à 16:15:52
n°5760088
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 16:16:57  profilanswer

Tu l'as cherché !

n°5760101
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 16:19:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Ouh la jolie interprétation de compet' :D

J'exprime un ressenti, si vous êtes pas d'accord, bien vous en fasse hein [:joce]

---------------
n°5760106
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 16:20:15  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu l'as cherché !

Si on peut plus te titiller maintenant :whistle:

---------------
n°5760113
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 16:21:12  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouh la jolie interprétation de compet' :D

J'exprime un ressenti, si vous êtes pas d'accord, bien vous en fasse hein [:joce]

Je lis ce que tu écris donc j'interprète, comme toi.
Mais sinon t'iras expliquer ça à tous les sites qui le référencent comme un hack 'n slash que ce n'en est pas un parce que ton feeling y t'dit que non. [:cerveau du chaos]  

n°5760142
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 16:27:26  profilanswer

Citation :

Plate-forme : PC
Etat du jeu : Gold
Date de sortie française : Octobre 2008

Genre : Action/Jeu de rôles

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 75077.html

:o

n°5760164
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 16:31:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Je lis ce que tu écris donc j'interprète, comme toi.
Mais sinon t'iras expliquer ça à tous les sites qui le référencent comme un hack 'n slash que ce n'en est pas un parce que ton feeling y t'dit que non. [:cerveau du chaos]  

Il y a soudainement comme de l'écho sur ce topic. :o

Les sites ne disent pas forcément des choses pertinentes, et même si Sacred 2 est un h'n's dans le fond pour certaines mécaniques, mes 20+levels passés à jouer au grosbill ne me font certainement pas changer d'avis, pour moi il manque quelque chose de précis pour en faire un h'n's. [:spamafote]

---------------
n°5760171
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 16:34:28  profilanswer

-neon- a écrit :

Il y a soudainement comme de l'écho sur ce topic. :o

Les sites ne disent pas forcément des choses pertinentes, et même si Sacred 2 est un h'n's dans le fond pour certaines mécaniques, mes 20+levels passés à jouer au grosbill ne me font certainement pas changer d'avis, pour moi il manque quelque chose de précis pour en faire un h'n's. [:spamafote]

C'est parce que tu te répètes.

Je ne vois pas en quoi dire de sacred que c'est un hack 'n slash soit une insulte au jeu.
C'est plutôt l'inverse je ne vois pas ce qu'il y a dans sacred qui fait de lui soudainement un a-rpg et non un hack 'n slash.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3[VDS] Assassin's creed comme neuf sur PC baisse
[Topic Unique] Eternal Sonata[Topic Unique] DEUS EX 3
[Topic Unique] Les Offres de NOËL 2007[VDS] Jeux PC : PES6, PES5, Battlefield1942, Black & White
[ACH] COD 4 et NFS proStreet! (PC)[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)