| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 30-09-2008 à 11:06:37 |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 10:57:39 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 30-09-2008 à 11:10:59 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est là que le nom a-rpg, dans le sens rpg centré sur l'action intervient.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
mousse121 Transactions (0) | Excellent petit débat |
mousse121 Transactions (0) | Plus sérieusement, comme je l'ai dit je vais lui laisser sa chance en retournant la démo. Me suis sorti de la tete ces diablotteries (et pis de toutes facons personne n'égalera diablo sur ce type de game play). Je vais donc le prendre comme un A-RPG. |
doutrisor Transactions (0) | Testé la démo : j'aime bien ! Et la Séraphim a un look sexy qui me plait --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Agreed Neon, enfin tu le sais déjà que je rejoins ton avis.
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 13:13:05 ![]() ![]() |
mousse121 Transactions (0) |
Dolas Transactions (2) | drizzt/neon> le style Hack&Slash n'existe pas/plus, les sites/éditeurs l'ont remplacés par Jeux de Rôle. Maintenant, dès qu'il y a une fenêtre inventaire, c'est typé Jeux de Rôle... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Tiens, le débat a (encore) été relançé... |
sylvainleleu Transactions (0) |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Drizzt Transactions (1) | Oui enfin on sait que la on se trouve dans un H&S et pas dans un MMO. Enfin perso j'ai pas testé les quêtes de WOTLK mais j'ai trouvé celles de wow pas plus interessantes que celles de Diablo... Mais on s'en tape dans ce genre de jeu (ici même, pas dans un mmo) de la qualité du scenar des quetes |
|
Franchement, quand tu vas voir le paquet incroyable de quêtes dispos, tu tiendras plus le même discours Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 30-09-2008 à 15:08:19 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ah non remet pas ça sur le tapis --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tu trouves que ça change rien ? Franchement, c'est hyper important pour moi de ne pas avoir à revenir en arrière. Mon fidèle guerrier mono-neuronal n'aime pas revenir en arrière, en plus il a un sens de l'orientation de merde, donc moins il a à revenir sur ses pas, plus il pourra casser du mob et monter de lvl.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est du bon petit hack 'n slash (on dirait) avec un peu plus de quêtes qu'à l'accoutumée m'enfin je ne vois pas le rapport avec un MMORPG ou un a-rpg.
|
Disons que l'effort apporté à la création des quêtes, hors leur nombre gargantuesque, fait penser qu'on brasse plus d'air qu'autre chose, enfin j'imagine que si Troublack a mis WOTLK sur le tapis, c'est surement parce que les quêtes sont de qualitaÿ dosée, ce qui n'est pour l'instant pas trop le cas sur Sacred 2. Mais pour moi, ces quêtes cassent trop le rythme du jeu, comme je le disais j'ai plus l'impression d'être le facteur de tout le pays, et non pas son sauveur. J'imagine que cela changera quand je serais high lvl, mais en tout cas le sentiment de jeu que j'éprouve est loin d'un TQ ou d'un Diablo (mot qui tache). A la rigueur, Loki fait plus h'n's que Sacred 2.
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 30-09-2008 à 15:46:39 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 30-09-2008 à 15:47:49 |
|
|
Zenus Transactions (0) | Pour commencer je drapalise Généralement dans Sacred 1, les quêtes secondaires étant facultatives je ne vois pas le problème. Le mieux dans Sacred 2 serait de savoir quelles sont les récompenses au bout d'une quête avant de l'accepter, mais ça casserait un peu la surprise. Message édité par Zenus le 30-09-2008 à 16:05:13 |
Lokham Transactions (1) | petite question, j'ai pas vu la possibilité dans la demo de porter 2 armes....
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 30-09-2008 à 16:10:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 30-09-2008 à 16:12:45 |
Lokham Transactions (1) |
Message édité par Lokham le 30-09-2008 à 16:15:52 |
Je lis ce que tu écris donc j'interprète, comme toi.
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |