| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
sniper 46 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo en game - Icewind |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 15:31:02 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | J'aime beaucoup. le jeu est plutot beau et nerveux. Pas mal de quêtes et de trucs à lire (en allemand), donc ça me freine un peu. Si tu connais sacred, t'es pas dépaysé. J'avoue que j'ai bloqué un peu quand je n'ai pas vu le slot d'arme dans l'inventaire, j'avais oublié où il se trouvait dans le premier épisode... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'ai lancé la démo allemande, bon ca fait demo terminée a la pisse vu que quand tu la lances tu as le droit aux lignes de commande dans la console qui s'affichent |
Dæmon Transactions (2) | hum, j'hesite a charger la demo en allemand ou attendre la demo anglaise --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 17:08:35 ![]() pas de mirroir?
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | il y avait deja ça dans le chargement dans sacred 1 non?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ceux qui tapent la démo, pouvez me dire si l'anti aliasing marche bien chez vous ? chez moi en 2x je passe de 60 (vertical sync) à 30, et en 4x je suis à 15 fps --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bennoip Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 18:56:43 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | ca baisse bien les perf, l'aa...
|
vofou Transactions (0) | Par contre :
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Certes je joues en 1920, mais bon, de là à diviser à ce point les perfs, c'est un peu fort de café, surtout que c'est le vsync qui me limite à 60 à la base --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pop2010 Transactions (1) | C'est parce que tu as activé l'aa /2 au lieux de 2x |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ouais leur gestion de l'AA a pas l'air tip top.
|
Dæmon Transactions (2) | ah tiens c'est intéressant.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 22:06:42 ![]() je test ça demain |
|
vofou Transactions (0) | C'est clair que c'est plus vif. C'est plus la peine de parcourir beaucoup de km pour buter du mob... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2008 à 08:41:52 ![]() bon j'ai testé, l'allemand c'est vraiment horrible, j'ai tenu que 10 min |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2008 à 09:22:57 ![]() j'ai rien contre l'allemand, mais ça a quand même une facheuse tendance à rayer les tympans |
remjam evadauslioTransactions (5) | allez download en cours...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon ben après 1 H30 de jeu, force est de constater qu'en bravant la langue des teutons, le jeu m'a bien plu. et même si on comprends pas bien ce qu'il faut faire, il suffit de suivre les flèches des quêtes dans la boussole pour se rendre à l'endroit désiré.
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | et niveau son, par contre, avec une xfi, doit-on cocher open al dans les options ?
Dæmon Transactions (2) | btw, la demo est dispo sur les serveurs de cluclu maintenant : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
remjam evadauslioTransactions (5) | visiblement la démo est limitée dans le temps de jeu, ç-à dire qu'un timer se met en route et vous indique qu'il vous reste 3 minutes de jeu ; après, vous pouvez rejouer de votre dernière save, mais le timer se remettra en route, donc vous ne pouvez pas vousécarter d-un certain temps de jeu par rapport au point de sauvegarde !...
obe Transactions (0) | bon c'est trop pénible qu'il soit en allemand.
--------------- Persos D4 |
Woka Transactions (2) | Je parle tellement bien allemand que j'ai cliqué sur annuler quand le message disait que l'installation était en cours. Je croyais que ça disait que l'install était terminée xD |
vofou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2008 à 22:27:32 ![]() maj? |
vofou Transactions (0) | Chez moi, ça marche pas... |
kaiser52 Transactions (0) | Ils ont chourré le code de l'AA à "CSG GameWorld" (STALKER, pour ceux qui savent pas ... --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kaiser52 Transactions (0) | Ha c'est bien on retrouve bien les sensations d'un Screud (vous pouvez pas comprendre) !
Message édité par kaiser52 le 26-09-2008 à 10:28:04 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Dæmon Transactions (2) | sinon je me souviens pas, on a une date pour la d'emo anglaise? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
remjam evadauslioTransactions (5) | sacred 2 est LE jeu que j'attendais, le jeu qu'on ne lâche plus, on a envie d'aller toujours plus loin, d'y passer du temps et une bonne partie de la nuit...
remjam evadauslioTransactions (5) | vous êtes à quel niveau du perso ? ( 7 pour moi avec une dizaine de quêtes achevés )
Message édité par remjam le 26-09-2008 à 12:53:11 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Lokham Transactions (1) | arf, j'avais pas tilté, je prends mes jeux chez play.com d'habitude, mais comme ils se situent en angleterre, la sortie officielle est le 7/11/08 |
Bennoip Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |