| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Max Payne 3 |
|---|---|
ParadoX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 15:35:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2012 à 15:40:04 ![]() le truc c'est de bien fumer le premier groupe le plus vite possible tant qu'ils sont groupir. Le reste c'est une formalité. |
vodkapom madventTransactions (0) | Le guide technique chez Clu²
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Halp je suis bloqué chapitre 6
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2012 à 20:22:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 20:22:46 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Message édité par Dion le 15-06-2012 à 20:29:47 --------------- It is not called show art |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2012 à 21:36:23 ![]() quoi? |
gorillaz11 On the road...Transactions (3) | La manipulation est la bonne, il suffit de continuer d'avancer pour passer l'escalier Je suis confronté au problème de sauvegarde, j'ai recommencé le jeu en mode difficile et lorsque, après avoir interrompu la partie, j'ai voulu continuer là où j'avais arrêté, le continu était grisé dans le menu Le jeu n'a pas sauvegardé ma progression... Donc petite question, pour avoir le succès finir le jeu en mode difficile, est-ce que l'on peut faire tous les chapitres un par un en les choisissant à partir du menu ? Message cité 1 fois Message édité par gorillaz11 le 15-06-2012 à 21:45:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2012 à 09:27:23 ![]()
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Installation en cours!! Putain 4 dvd, je vais mourrir!!
|
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 18:58:17 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
phylgood02 Transactions (3) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 16-06-2012 à 20:34:04 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Bon j'ai recommencé au checkpoint d'avant et c'est passé...
--------------- It is not called show art |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | finitoche \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ParadoX Transactions (1) | En Hard, sans bullet time ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | en normal --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ol1v1er Transactions (1) | Jeu fini pour moi aussi.
|
c lina aka soyinkaTransactions (0) | Re terminé "à l'ancienne" C'est chaud, je vais voir ce que donne le multi... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Max Payne 3 fini.
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2012 à 16:40:20 ![]()
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je ne l'ai pas encore reçu! --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Tony54 Transactions (16) | petite question :
--------------- Mon Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
ParadoX Transactions (1) | Les ST font chier - mais avec
Tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le multi est vraiment intrinsèquement sans intérêt --------------- Steam ID |
ParadoX Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2012 à 19:41:45 ![]() Max Payne 3... Cette claque monumentale. J'ai joué tout l'aprem (chap10). Mais c'est parfait bordel. C'est hallucinant. Une telle maitrise. Ca promet pour les gunfight de GTAV en tout cas. On avait déjà passé un palier dans le ressenti avec Red Dead Redemption je trouve, mais là on défonce tout. Le passage dans les favelas... c'est Fast Five+ModernWarfare2 shooté au stéroides pzutain PS: J'ai pas fini mais... si y a des DLC c'est triste à dire mais je crois que jvais craquer... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2012 à 19:44:47 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | t'en fais un peu trop là --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'en suis au chapitre 2, putain quel panard ce jeu!! Je retrouve mes souvenirs de jeunesse trop bon!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2012 à 21:02:06 ![]()
Je parlais au niveau de l'intensité et du mythe du "surhomme" qui dézingue 30 gars, le tout dans le cadre des favelas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2012 à 21:03:14 ![]()
Je suis légèrement dans l'emphase, mais j'écris ce que je ressens.
|
pistrix Transactions (0) | Pour ma part je suis très déçu de ce MP3 (non je ne parle pas du format audio
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2012 à 22:32:15 ![]() Pas du tout. On a l'impression de controler un obèse ? On joue pas tous les 2 au même jeu je crois, ou alors tu joues pas au clavier-souris ? Pour la liberté perso je m'en fous un peu, c'est pas ce que je recherche dans ce jeu. Pour les cinématiques j'adore, par moment ca fait chier clairement, ca coupe toute les 3sec, le gars lache le super fusil top moumoute que t'as trouvé pour faire le kéké en slowmo avec son 9mm... oui. Mais perso j'ai été emporté dans le truc, et les cinématiques sont des moments de pause salutaires où il faut quand même resté un peu concentré (oui ca peut reprendre à tout moment). Mais si il n'y a pas de mode "sans cinématique" pour refaire juste du frag après ouais c'est dommage... Les cinématiques bien qu'un peu longues et omniprésentes sont partie intégrante du jeu.
EDIT:
"C'était oldschool" LOOOL. C'est quasi le premier jeu à introduire le bullet time, c'est un précurseur mais non c'était déjà oldschool. EDIT: Voilà, je partage l'avis des gens dans les commentaires qui émettent des réserves vis à vis de la critique de chaka. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2012 à 22:46:42 |
skynet fx Let's get ready to rumbleTransactions (0) | Euhhh!! les gars j'ai un problème. Y a deux semaines j'ai désinstallé le jeu après l'avoir fini. Là j'éprouve une très grosse envie d'y jouer à nouveau.Je le réinstalle et la il bloque sur la page du titre il me marque initialisation. Impossible de tomber sur la page de lancement. --------------- I7 6900K@4.5Ghz, 32Go Corsair Dominator Platinum@3200Mhz,Asus Rampage 10th Anniversary, SLI GTX 1080 Palit Gamerock, EK XLC PREDATOR 360 |
pistrix Transactions (0) | Voilà je viens de le finir, j'avais oublié de mentionner une B.O très bonne et la qualité du portage sur PC, rien à redire de ce côté. Message cité 1 fois Message édité par pistrix le 17-06-2012 à 23:20:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2012 à 02:10:10 ![]() On controle quand même un gars qui a bien morflé et qui est bien bourré. |
CCyril2 Transactions (13) | Fini aussi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |