| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Max Payne 3 |
|---|---|
pringles Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 06:52:09 ![]() ![]() |
-Shining- Transactions (0) | j'ai recu une reponse de rokstar ,il y avait bien des souci avec social club
Message édité par -Shining- le 26-09-2013 à 11:18:48 |
phylgood02 Transactions (3) | c'est bien ce que je vous disais donc |
-Shining- Transactions (0) | ca yes ca marche on peut se connecter au social mais ya un truc que je pige pas le dlc cemetery parc est installé dans le dossier du jeu mais il est est bloqué en multijoueur Message cité 1 fois Message édité par -Shining- le 30-09-2013 à 23:53:25 |
-Shining- Transactions (0) |
|
-Shining- Transactions (0) | et ça recommence impossible de se connecter en multi |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'a plein de sujets comme ça sur le forum Steam. La seule conclusion c'est que les serveurs de R* sont en carton... quand ça marche pas faut pas insister et réessayer plus tard |
cevan Transactions (0) | Bonjour,
|
poddestroy Transactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) | T'as pas overclocké quelque chose récemment ? |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 18:36:32 ![]() ![]() |
cevan Transactions (0) | En fait j'ai une version dvd. Je n'ai pas encore tenté la réinstallation complète. Comme il y a 4 dvd, ça me fatigue un peu d'avance...
|
poddestroy Transactions (0) | Moi j te dit : ré installe |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu as essayé de mettre toutes les options graphiques au minimum pour passer cet endroit précis ? Si le problème persiste, ça élimine déjà quelques pistes... |
cevan Transactions (0) | Ouais je crois que je vais ré-installer...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah oui |
cevan Transactions (0) | Je n'y avais pas pensé ! Merci, je vais essayer ce soir... |
cevan Transactions (0) | Hello,
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Quand tu poses un ticket de support il faut bien suivre la procédure... y'avait peut-être un bouton à cliquer pour dire que ton problème n'était pas résolu.
|
Krest Transactions (0) | Hello, il y a moyen de savoir qu'elle chapitre à été fait en difficile?
|
ddong Transactions (0) | Y'a un moyen de voir ses stats solo/offline (notamment le temps total passé sur le jeu) SANS le social club? Bref, comme n'importe quel autre jeu.? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ddong Transactions (0) | On peut le faire dans les autres jeux Rockstar. Y'a bien un moyen dans celui là..? |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Message initial posté sur le topic des pc-iste
Message édité par el_nono_masquay le 23-12-2013 à 16:17:02 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
kamikaze24 Transactions (19) | Aucun soucis de la sorte ... |
hildegarde I'll be backTransactions (0) | Jeux fini ce matin, j'ai pas plus accroché que ça, j'avais bien aimé 1er, le 2ème sans plus.
--------------- Feed-Back |
capcrash33 Transactions (0) | Drap
James Mc Caffrey, le doubleur de Max: Superbe musique de fin, par Poets of the fall Plus qu'à faire le 3. Message cité 1 fois Message édité par capcrash33 le 18-12-2014 à 00:25:42 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Oui c'est le point raté du 3 pour moi aussi.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Je vois rien de plus logique comme déchéance mais bon. Message édité par multivitamine le 18-12-2014 à 05:56:06 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est logique oui, mais du coup les éléments déclencheurs ne sont pas assez mis en avant. edit: pour préciser mon promos ; l'alcoolisme, c'est un problème très classique, qui peut être dû à 50'000 raisons. Donc c'est pas original de mettre l'accent là dessus. Message édité par ZePRiNCE le 18-12-2014 à 06:12:54 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Les 50.000 raisons on les connait, enfin bref. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Nan mais c'est clair. J'avais joué qu'au 1, pas touché le 2 mais bon, voir Maxou sombrer comme une loque dans la bibine et se retrouver à faire de la sécu privé pour des gosses de riches au Brésil ça m'a pas choqué plus que ça vu la trame du 1.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Va jouer au 2 et reviens parler --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Comment réveiller un topik |
capcrash33 Transactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'a peut-être un juste milieu On a le droit d'aimer Rockstar et MP3 hein, mais c'est étrange d'avoir abandonné un peu tout ce qui rendait MP1 et 2 tellement bons. Message édité par la_taupe le 19-12-2014 à 11:59:23 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |