|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Max Payne 3 |
---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
on a jamais dit ça --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2009 à 16:28:33 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2009 à 17:28:55 ![]() on l'a pas vu peter la gueule |
sun tzu Transactions (0) | Ils vont peut être se faire une pinata |
dragonlore Transactions (0) |
Rockstar le haut du panier Niveau moteur 3D ça exige une très grosse config pour une qualité pas toujours top. Niveau gameplay je suis désolé mais gta c'est pas top. Entre la rigidité du héro dans ses déplacements, les missions plus répétitives les unes que les autres, le scénar qui n'a pas beaucoup de sens et qui est dilué dans un enchainement incohérent des missions. Bref Remedy est largement meilleur de ce côté là que ce soit niveau scénario ou niveau gameplay. C'est pas parce que gta se vend comme des petits pains que ça fait de rockstar des dieux. Car sinon des titres comme flashback, ultima 7 ou monkey island 2 se seraient vendu à 20 millions d'exemplaires chacun. De plus rockstar c'est dévelloppeur console et rien que pour ça et les premières infos du jeu ça fait peur. Message édité par dragonlore le 29-06-2009 à 19:55:38 |
GiLaN Transactions (0) | relis le post |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | Toute facon, Max Payne ( 1&2 ), c'est la claque, grâce au savoir-faire de Remedy. Et faut noter que le gameplay des deux premier opus est loin d'etre pauvre ! ( voir notament les cauchemars de Max, c'était drolement bien ficelé ) quant aux spawn des ennemis, bah, personnellement, j'ai un souvenir ému du Ragna Rock ...
Message édité par mustdav le 29-06-2009 à 21:28:35 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
CastorTroy01 Transactions (0) |
"Urbain"... La différence entre Neuilly/93 (^^) ? Favelas et bronx ? Selon le référent, c'est la même chose. "Très noire" : faut voir le traitement.
Mais dézinguer 500 personnes tête baissée avec un tel arsenal n'en fait pas un...
Message cité 1 fois Message édité par CastorTroy01 le 30-06-2009 à 07:57:39 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 30-06-2009 à 19:14:34 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Laisse tomber, il est évident qu'il a décidé d'être de mauvaise foi. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CastorTroy01 Transactions (0) | Meuh non, je dis juste qu'avec des éléments totalement contraire on peut arriver aux même effets et pour ça il faut voir le level design et le gameplay.
Message édité par CastorTroy01 le 02-07-2009 à 07:30:35 |
0ver9k Transactions (0) | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 02-07-2009 à 12:17:05 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2009 à 14:03:43 ![]() mais allez jouer a MP1/2 au lieu de vouloir le même pour le 3 |
sun tzu Transactions (0) | On veut pas le même jeu on veut simplement conserver une certaine ambiance et que la licence ne se transforme pas en un simple shoot |
0ver9k Transactions (0) | Max Payne c'était un shoot aussi non |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
|
0ver9k Transactions (0) | je parlais des films que vous vous faites a partir de 2 scans pourris ... c'était pareil pour F3 alors qu'on avait juste l'annonce de bethesda ( ils ont a paniqué, a raison, c'est vrai mais ca ne veut rien dire en l'occurrence ) Enfin bref c'est vrai oubliez "l'exemple" Message édité par 0ver9k le 03-07-2009 à 21:06:31 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | On a un peu plus que des scans pourris là --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
squale22 Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | pour mettre tt le monde d'accord, outre le fait que Max Payne ressemble plus à Max Payne, et à la vue des premières screens qui me font penser à un jeu lambda, je suis tenté de lâcher un bête : ptain il a l'air nul
|
CastorTroy01 Transactions (0) |
Message édité par CastorTroy01 le 05-07-2009 à 03:35:51 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | De toute façon je vois pas comment des gros fans des 2 premiers épisodes et d'autres les ayant au mieux apprécié peuvent tomber d'accord, c'est un débat stérile, pour résumer : "Mais ça ressemble pas à du MP!" / "Osef ça peut faire un bon jeu..." Faut savoir faire preuve d'empathie des fois Message édité par couilleshot le 05-07-2009 à 03:21:02 --------------- :o :o :o |
CastorTroy01 Transactions (0) | Bien vrai, n'étant pas un gros fan par contre, j'ose maintenir le "voyons ce que ça va donner" et pas le descendre en flamme direct. Il parait qu'il faut faire bonne figure en le dénigrant à la moindre infos sur le sujet, alors qu'il est possible d'exploiter d'autre voies (cf post précédent). Je prédis le "c'était mieux avant ; vite resservez-moi la même soupe, vous verrez que c'est bon". Le fan n'a pas de légitimité autre qu'il soit nombreux et... nuisible.
Message édité par CastorTroy01 le 05-07-2009 à 03:53:06 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ben faut comprendre les autres, se mettre à leur place, ceux qui ont adoré les précédents, c'est normal qu'ils soient surpris, méfiants et déçus (et même qu'ils se sentent trahis pour les plus sentimentaux Alors que les autres s'en moquent, c'est juste un jeu qui pourrait se révéler sympa ou plus (ou pas Message édité par couilleshot le 05-07-2009 à 03:52:18 --------------- :o :o :o |
CastorTroy01 Transactions (0) | J'ai apprécié les précédents, si le premier savait jouer du woo's style ("quel est le mot de passe ? Chow Yun Fat" ), le second tendait vers le "film noir". Cependant le gameplay se trouve identique au précédent : linéaire au possible, gameplay rachitique, un effort a été fait au niveau des textures, des models plus détaillés mais les décors obéissent aux "couloirs" de la génération précédente. Tout a été pensé sur l'ambiance, sauf le plaisir de jouer (les phases de shoots) avec des IA mal placés avec un rythme trop court ou rébarbatif.
Message cité 2 fois Message édité par CastorTroy01 le 05-07-2009 à 04:19:56 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ben n'empêche y'en a qui ont adoré, malgré ces défauts Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 05-07-2009 à 04:21:46 --------------- :o :o :o |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2009 à 10:47:13 ![]()
|
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | petit drapal Message édité par AlexMagnus le 07-07-2009 à 01:13:40 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
boblion Transactions (0) |
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Mrgl.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
pimsa Transactions (0) | jsens que jvais me refaire le 1 et le 2 là tout de suite moi aussi |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | Z'avez vu ? on parle de printemps 2010 pour la sortie maintenant :
Message édité par mustdav le 28-07-2009 à 20:57:11 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
freeza01 Transactions (1) | Beaucoup de projets sont gelés, archivés ou annulés, car le secteur du jeu vidéo est durement touché par la crise économique. Voir les résultats d'Ubi en date d'hier...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |