|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Max Payne 3 |
---|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- - Life is too short to last long. |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2013 à 21:52:53 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | mwais --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Hier soir j'ai fini Max Payne. Les + : + Action Les - : - Le viseur infrarouge completement nul à chier
Message édité par khalis le 08-05-2013 à 21:37:08 --------------- - Life is too short to last long. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | "Précision" ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | au niveau visée --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | J'ai édité mon poste. --------------- - Life is too short to last long. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ok, tu kiffes l'autoaim quoi |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2013 à 09:40:00 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | je me suis mis à MP3 mais j'ai de la peine à crocher. Autant j'avais adoré le 1 et le 2 mais là, je sais pas ce qui coince. Peut-être la difficulté ? J'ai commencé en mode "le plus dur" et le fail and retry m'a p-e épuisé.
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
Message édité par Tahitiflo le 28-06-2013 à 11:01:12 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Je l'ai fini en mode le plus dur (à la manette et sans visée auto), mais pas du premier coup. Commence en normal ou difficile et refais-le ensuite. Certains niveaux sont vraiment corsés, notamment l'aéroport, tout à la fin. Message édité par dechifre le 28-06-2013 à 18:36:44 |
kamikaze24 Transactions (19) | |
bandit2oo2 Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'hésite à me le reprendre avec le pass sur steam ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
coop' PneumaTransactions (0) |
|
nsiren Transactions (45) | Pas grand monde mais c'est jouable, hors map DLC.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Merci pour le retour, j'ai bien fait de pas me laisser tenter alors ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
basketor63 Marine Le Pen la délinquanteTransactions (0) | pfff il crash au chapitre XI à peu près, je comprends pas
|
basketor63 Marine Le Pen la délinquanteTransactions (0) | bon un delete du fichier de graphism.xml et ça remarche |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | C'est déjà arrivé à quelqu'un ce problème ?
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
poddestroy Transactions (0) | Moi c'était des fichiers mal téléchargés a chaque crash, "ce programme ne réponds pas". Essaye de re DL tout. |
coop' PneumaTransactions (0) | T'as vérifié l'intégrité du cache au cas où ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Vérifié oui. Changé les droits d'admins sur les exe. Le problème semble venir de Social Club. Il fait cracher le jeu lors du login. J'ai un peu la haine --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nature48 Transactions (3) | c'est possible de mettre le jeu en FR (les voix) mais les sous-titres en anglais ? --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
phylgood02 Transactions (3) | Les voix en français n'existent pas donc non. Message édité par phylgood02 le 06-08-2013 à 13:51:44 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu vas poser la question dans tous les topics ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nature48 Transactions (3) | sur tous les jeux que j'ai --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
pringles Transactions (1) | Salut!
--------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
phylgood02 Transactions (3) | Il me semble que les serveurs de rockstar sont dans les choux depuis quelques heures. J'ai le même souci avec gta5 |
-Shining- Transactions (0) | moi j'ai social club qui veut pas s'installer |
-Shining- Transactions (0) | alerte échec du démarrage social club en raison d'une installation incomplète Message édité par -Shining- le 22-09-2013 à 16:02:54 |
pringles Transactions (1) | essaye de telecharger et reinstaller social club 1.1.0.6 --------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
-Shining- Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
C'est le même problème que celui que j'avais décrit plus haut avec le Rockstar social club ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
pringles Transactions (1) | pfff c'est gonflant a croire que depuis qu'ils ont sorti gta5 ils s'en foute de tous ceux qui ont max payne 3 ... Ils pousse a pirater le jeu pour jouer je ne peu pas enregistrer ma clef originale ... j'ai poster des message sur twitter a rockstar mais aucune réponse... --------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
pringles Transactions (1) | Alors une petite mise a jour s' impose hier soir j'ai enfin reussi a activer max payne. Normalement c'est bon ca fonctionne a nouveau le social club. --------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |