|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Max Payne 3 |
---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2009 à 06:56:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2009 à 10:17:58 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je vais me sentir moins seul sur le topic pierre tombal alors --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2009 à 11:48:56 ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2009 à 12:36:24 ![]() ouais mais t'es crowfiskm |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
squale22 Transactions (0) | ouaip si fifa 10 ne se vend pas on va dire aussi que c'est à cause du piratage un jeu en 2009 utilisant un moteur 3d conçu pour une console datant de 99 à quand le retour du CGA* 4 couleurs *pour ceux qui se demande de quoi je parle cga=320*240 moi farcry 2 je ne l'ai pas acheté ni piraté car je n'ai pas aimé ce que j'ai lu dans le test Message édité par squale22 le 18-09-2009 à 23:52:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2009 à 08:34:02 ![]() preview @ cheatcc
|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2009 à 08:34:02 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
gugus Transactions (0) | mouai, encore un n-ième jeu d'action sans grande personnalité quoi
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Jme demande s'ils se sont pas trompés en le marquant comme fps... Ils parlent de bouclier humain et de système de couverture, c'est pas vraiment des features de FPS ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2009 à 09:35:47 ![]() je pense aussi, bien que ça reste faisable en 1ere personne.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2009 à 08:44:25 ![]() encore une preview, 4 pages celle ci
|
max-fx Transactions (26) | Drapal |
dragonlore Transactions (0) |
Message édité par dragonlore le 05-10-2009 à 20:13:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2009 à 20:13:49 ![]() ça veux rien dire, le moteur de GTA est capable de prouesse si tu reduit un peu l'environnement je pense, suffit de voir poussé à fond sur PC.
|
dragonlore Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2009 à 08:13:37 ![]() je n'en sais rien du tout. Mais dans l'absolu le moteur de GTA 4 dans des environnement plus restreint que liberty city ça peut être bonnard |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | mmmh c'est pas tant le personnage de choquant... Je rappel que le premier Max Payne été incarné par Sam Lake : http://www.youtube.com/watch?v=E0arpRvgdwM
Message édité par KanitariuM le 11-10-2009 à 00:00:12 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Daube Incoming --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dispo en précommande chez amazon UK
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Je croyais que le développement était reparti dans les limbes --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
pimsa Transactions (0) | des nouvelles! |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Des scans!
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
sniper21 Transactions (2) |
sniper21 Transactions (2) | Max Payne 3 sortira en mars 2012
--------------- "Mon FeedBack" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | drap. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
sniper21 Transactions (2) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | bah ça sort sur xbox et ps3 donc normalement non.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Ca rassure ^^
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Sur la 2eme photo on peut voir 2 armes portées, une a chaque main, mais surtout 2 armes différentes. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Trailer ! --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
letrec Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Remettre la zique du 2 pour appâter les fans OK mais faudrait une ambiance qui colle au trailer, donc bien noir glauquasse avec des ruelles et des souterrains pourris, pas le grand soleil au Brésil --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
letrec Transactions (0) | ils ont très bien compris ce que signifiait le genre "film noir" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | +1 avec Taiche, le trailer fait trop GTA like, et pas vraiment Max Payne. Je pensais le Brésil temporaire, mais ça a l'air d'être le lieu complet du jeu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Oui vala, c'est joli et tout et honnêtement y a du potentiel, y a pas besoin d'écrire Max Payne sur le jeu. Enfin on verra quand on aura plus d'infos --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |