| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Max Payne 3 |
|---|---|
thorwind Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 16:33:32 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Bizarre, j'ai aussi des GTX 580 et j'ai eu aucun soucis. T'as essayé les derniers drivers? |
thorwind Transactions (0) | Salut, en fait j'ai eu le probleme avec les derniers. J'ai essayé avec 3 autres versions plus anciennes, meme topo. Le jeu ayant fait une petite mise à jour avant de se lancer, je me demande si ce n'est pas lié.
Message édité par thorwind le 14-01-2013 à 11:07:54 --------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
tigrou0007 Transactions (0) | quelle version tu as ? ici no soucis avec 1.0.0.82 + GTX 560 |
thorwind Transactions (0) | Version 1.0.0.82, la derniere Message édité par thorwind le 14-01-2013 à 23:00:34 --------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
thorwind Transactions (0) | Je viens de tester, ce bug n'apparait pas en direct X9, seulement en direct X11, alors qu'avant dans ce mode aucun probleme --------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
ludovic62960 Transactions (0) | bonjour
--------------- Hardstyle Forever |
dechifre persona non grataTransactions (1) | À mon avis oui, largement. Une 570 c'est pas mal, et Max Payne 3 offre des texture en très haute résolution. Regarde sur Youtube pour te faire une idée. |
ludovic62960 Transactions (0) | elle n'est pas dépassée cette carte pour ce jeu? --------------- Hardstyle Forever |
dechifre persona non grataTransactions (1) | À mon avis, ça doit suffire pour du Full HD. Avec une GTX670 je joue en 2560x1440, mais pour ce qui est de DX11, je ne suis pas un expert.
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 17:03:23 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
The Panda ...Transactions (15) | Bonjour Message édité par The Panda le 01-02-2013 à 16:09:41 |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Ça doit être un code Seam, non? |
The Panda ...Transactions (15) | Steam ne le prend pas |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ça doit être à activer dans le R* Social Club plutôt, non ? |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Dis-nous d'où vient le code. Il y a pas mal de site qui vendent des clés qui ne viennent d'on ne sait où, du coup tu t'es peut-être fait avoir de bonne foi. |
The Panda ...Transactions (15) | Ca vient de mon magasin |
ludovic62960 Transactions (0) | bon bin voila
--------------- Hardstyle Forever |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (0) | hello, je joue via Steam, d'avance merci nota : les autres jeux tournent sans souci (Darksiders 2, NFS hot pursuit, far cry 3, borderlands 2...) edit : j'ai installé Gforce experience... il me remonte TOUS les paramètres graphiques, et ça n'améliore rien. edit : MAJ des drivers, même chose. Message édité par naglefourbe le 04-02-2013 à 10:59:15 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | La carte ne passe pas en mode 3D dans le jeu? --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (0) |
pas con, c'est effectivement l'impression que ça me donne sur ce passage là. ça fait super longtemps que j'avais pas lancé le jeu, je sais plus trop comment c'était jouable avant. edit : j'ai viré le monitoring Afterburner, et l'OSD qui allait avec, ça change rien. edit2 : bon, d'après afterburner, les fréquences de la carte changent en jeu, elles sont au max dans le menu avant le lancement de la partie, dans la cinématique, dans le menu pause... mais pas en jeu comment je les force, et qu'est-ce que c'est que ce bordel ??!! edit encore : oui je confirme avec l'affichage OSD des fréquences de la carte, Max passe à travers la vitre et les fréquences chutent. Message édité par naglefourbe le 04-02-2013 à 13:09:53 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (0) | désolé, j'up --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (0) | pfff --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
tigrou0007 Transactions (0) | Bonsoir, j'ai une question concernant le jeu : |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Tu veux parler des armes en or? Tu peux recupérer celles qui te manquent par niveau ; il y a des ennemis mais tu peux sauter la plupart des cinématiques, de mémoire.
|
Alkinos Transactions (8) | Bon ben j'ai troqué ma PS3 contre une 7950, je suis impressionné par la finnesse de MP3 sur ordi. C'est bien sympa de se le refaire et de redécouvrir... du coup, j'ai acheté GTA4 dans la foulée |
bightf Transactions (3) |
Message édité par bightf le 22-04-2013 à 17:35:15 |
Alkinos Transactions (8) | c'est pas trop la galere ce icenhancer à installer?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | juste un copier coller de fichier je crois --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
katkatoune Transactions (0) | Ce n'est pas du tout compliqué à installer. Un peu touchy à paramétrer selon ses goûts mais rien de bien difficile. Le plus long étant de mixer tous les mods et faire cohabiter tout ça sans plantage. |
Arabian Panther Transactions (8) | Bonjour à tous !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | L'intégral ? Lors d'une offre démat sur un revendeur ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
coop' PneumaTransactions (0) |
Message édité par coop' le 25-04-2013 à 20:48:46 |
Arabian Panther Transactions (8) | Donc tu me conseilles d'attendre ce week end et de regarder de temps en temps pour l'avoir à moins de 10€ ? |
coop' PneumaTransactions (0) | Oui.
|
Arabian Panther Transactions (8) | Ok merci de l'info c'est cool |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Arabian Panther Transactions (8) | Oui je sais, j'ai fait quelque recherche les DLC ne me tentent pas trop finalement.
|
coop' PneumaTransactions (0) | Bah voilà, il est à 7.50€ sur steam là. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bien vu coop' |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Il y a quelques jours j'ai acheté le jeu pour 7,50€ sur steam. --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |