| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Max Payne 3 |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 22:42:23 ![]() ![]() |
Bayou-Billy Transactions (0) | Graphiquement on est vraiment sur qqch de très solide quand même. La gueule des fusillade, max, les animations qui trou bien comme il se doit, chaque impact qui a son pti effet (carrelage pété, morceau de bois arraché, papier qui vole dans la pièce, etc ...). Les doublages, la mise en scène ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2012 à 08:50:51 ![]() c'est sympa en pistol only, mais chaud niveau munition, quand ils ont tous des AK c'est du de ramasser du petit calibre |
Bayou-Billy Transactions (0) | Et quand même des passages plus que culte (en ce qui me concerne) ...
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ca vous dit qqchose les spoilers? Non parce que y a des boulets comme moi qui sont qu'au debut Message édité par galak le 13-06-2012 à 10:01:34 |
nails This.Transactions (0) | Ué puis le moment ou max payne meurt ... sa me fait vraiment pensé à Die Hard --------------- ça c'est de la bullet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2012 à 12:55:19 ![]() |
Industriality Transactions (0) |
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 13:30:18 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | j'hallucine sur les spoils ......... merci je ne participerai plus jamais à un topic Jeux Video.......
|
nails This.Transactions (0) | Na mais j'ai pas fini le jeu hein, j'ai rien spoil du tout
Xav03 Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lms_oid Transactions (0) | Question con mais je n'ai pas encore le jeu. Un pote me soutient que Max Payne c'est naze "parce que tous les flingue sont automatiques"... Rassurez-moi, si j'ai dans les mains un pistolet de base, c'est un clic de souris par balle. Je vide pas le chargeur si je reste clic gauche appuyé?
Message cité 1 fois Message édité par lms_oid le 14-06-2012 à 10:06:22 |
katkatoune Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2012 à 10:09:38 ![]() Un clic de souris par balle sinon tu reste appuyé si ton flingue est automatique. |
dragages Transactions (0) | Ya des gars dispo pour jouer en multi là ??? |
lms_oid Transactions (0) | Merci pour vos réponses, il se tait maintenant ;-) |
dragages Transactions (0) | bon sans dec, c'est injouable en multi... je suis nivo 8 , en gros si le mec tu la vu avant lui, tu le bute si il a entre 0 et 15, si il ta vu avant t mort 20 fois et si tu la pas vu, ta meme pas le temps de te retourner, |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui extrêmement déçu par le suivi du multi ...
Message édité par satrincha le 14-06-2012 à 21:01:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Industriality Transactions (0) | Spoiler :
|
ParadoX Transactions (1) | Finiiiii --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | Chapitre 3 et pas mal de Multi Level 6, le Solo --------------- Melancholia Le topic. |
romje Transactions (8) | Salut, je suis dans le commissariat au brésil, et je commence a saturer grave. Incohérence des mouvement du personnage, commande inadapté a la difficulté vraiment extrême ou l'on meurt 50 fois a 100 fois par pièce passé toute les 10 secondes. Autant j'ai trippé le début, le scénario, l'ambiance du jeu (jai fais les 2 premiers et j'en ai gardé des bon souvenir, surtout le premier je crois.
|
romje Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2012 à 08:29:40 ![]()
Mais il doit pas être très bon, c'est pas si difficile que ça. En dehors de la toute fin j'ai pas eu beaucoup de soucis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 08:30:32 |
ximothov Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | En Hard faut retenter souvent - a part les deux gros gars à la mitrailleuse lourde, la difficulté est bien dosée je trouve.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
katkatoune Transactions (0) |
|
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıuTransactions (0) | Je pense qu'il y a une façon de les buter
Message cité 1 fois Message édité par koinkoinkoin le 15-06-2012 à 11:24:07 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
ParadoX Transactions (1) | Ca et la scene finale ds le Hangar Edit: Par contre le coup du ralenti "dernier souffle" non descativable, jtrouve ca à chier Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 15-06-2012 à 13:02:45 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
ParadoX Transactions (1) | Chiant quand meme. On peut pas l'interrompre ni reloader le dernier checkpoint --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
ParadoX Transactions (1) | C'est presque 10 secondes, et le nombre de fois qu'on meurt en hard ... j'imagine meme pas avec une manette --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |