|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tom Clancy's Hawx ! 360 - PS3 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Site Officiel : http://hawxgame.fr.ubi.com/
11 Février 2009 : Démo disponible sur le Xbox Live. Pour ceux qui n'arrivent pas à la télécharger depuis leur console : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 0816/?of=1 Message édité par Funky Max le 09-03-2009 à 15:20:40 |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 14:05:08 |
Message édité par Funky Max le 11-02-2009 à 14:06:33 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Drapal Hawx posé . |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | yaisse |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | YO §§§§ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | drap
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 14:42:19 |
rombel Transactions (0) | hop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 14:50:42 drapal |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Drapal too, ca va shooter du F117 d'ici peu de temps au soleil de rio ! --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 15:15:53 vite vite, un compte rendu |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Drapal de curiosité. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est joli, maniable, le coop est sympa. J'ai un peu de mal à lâcher des bombes () mais pour le reste c'est bien jouissif. Vivement le jeu. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
amdvsintel Transactions (0) |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | Je valide.Bonne sensation en mode manuel,c'est beau (les détails au sol ne font pas bouillie).A suivre...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 16:33:40 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 17:03:53 Ah ok |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ils auraient dû donner la possibilité d'avoir un pilotage manuel en vue cockpit ou extérieure, ça aurait été bien fun. Là en pilotage assisté cet assez galère pour se déplacer je trouve, alors qu'en manuelle tu fais ce que tu veux. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 11-02-2009 à 17:06:08 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 17:26:14 Ouais, c'est ce que je craignais...je testerai ça ce soir... |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Hm une assistance obligée comme ça ? c'est pour que les casuals arrivent a jouer c'est ça ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 18:28:55 Bon je viens de finir une partie, y a pas à dire techniquement c est deja bien au dessus de AC6. Meme au niveau réalisme. J espere que les missions seront au top. Avec des decollages atterissages à partir de tracks ou de porte avions. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je crois qu'ils se sont trompé dans la démo pour le manuel/assisté, manuel c la vue cockpit/1er et 3eme personne, et assistée c'est celui où on a l'avion en petit, vue du coté... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message édité par BlinkGT le 11-02-2009 à 19:08:01 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
aioka Transactions (112) | Raah, le jeu a l'air sympa mais cette vue manuelle me dérange pas mal. Edit: drapal Message édité par aioka le 11-02-2009 à 19:32:02 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Pour mon avis, c'est tout simplement le meilleur jeu d'avion arcade auquel j'ai pu jouer. C'est vachement bien foutu, c'est super beau, c'est fluide, y'a du co-op, c'est maniable, c'est une multitude de détails que je trouve juste énorme, franchement j'suis fan. Concernant vos remarques sur les différentes vues je ne comprends pas, le mode assisté nous permet d'avoir une vue à la 3eme personne, une vue dans le VTH (visualisation tête haute), une vue dans le cockpit. En manuel, on a une vue tout à fait particulière, assez éloignée, qui nous permet de bien repérer les ennemis et missiles qui nous traquent. Je ne vois pas comment on aurait pu avoir une vue cockpit en mode manuel ? La seule différence de gameplay réside dans le fait qu'on ai pas la trajectoire idéale (offerte en appuyant sur X en mode assisté). Avec une vue cockpit ce mode (manuel), n'a plus aucun sens, je comprends pas En tout cas j'étais sceptique face à ce mode lors de la première mission, et finalement c'est vachement sympa à jouer. On a une très bonne vision du champ de bataille (dans un rayon relativement proche quand même), c'est plus bien plus pratique pour se positionner derrière un avion, ou éviter un missile. J'ai pu testé le Harrier avec ses bombes, comment j'me suis fait plaisir nickel pour dénicher les tanks entre les immeubles Pour les "freins", ça reste un jeu arcade, cependant tous les virages que les avions font sont réalisables réellement, par contre, le looping avec vrille serrée pour se mettre dans les 6h de l'appareil qui te poursuivait alors qu'on était dans ses 12, c'est très dur à encaisser physiquement... Mais bon, lors des dogfights la guerre du Golf par exemple, ce genre de manœuvres étaient fréquentes ! Vivement le jeu EDIT : Par contre, certains ont freezé sur la 2eme mission en co-op ? J'ai freezé à peu près deux fois au même endroit
La première fois le mec avec qui je jouais a freezé en même temps par contre la deuxième fois j'étais le seul à freezer, les 3 autres avec qui je jouais ont simplement été déconnectés (j'étais l'host). Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 11-02-2009 à 22:00:44 |
Stix ErwannzTransactions (0) | Mhhhh pas encore testé, c'est quoi ce mode assisté ?? Les rectangles ?? On ne peut pas avoir le mode manuel ailleurs que dans la vue éloignée ? |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Bon en fait l'assistance est pas obligée, tant mieux. Perso moi ce que j'ia remarqué, c'est les ralentissements et quelques effets de clignotement de textures. A priori ça devrai être corrigé ce genre de choses...
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ah ok t'as pas compris les commandes LB et RB c'est pour le lacet, les virages serrés, les godilles au ski quoi Pour ceux qui se posent la question, les triangles qu'il y a en mode assistés pour la trajectoire idéale ne sont pas obligatoires, il faut appuyer sur "X" lorsque c'est possible (comprendre lorsque l'on prend un avion en chasse) pour que ça s'affiche. Sinon ça n'y est pas et on navigue à la AC6. En fait le mode assisté = Ace Combat 6 (avec les options de Hawx en plus), et mode Manuel = un mode tout nouveau. Pour moi ça n'a rien à voir entre assisté et manuel, c'est tout simplement des modes de jeux différents. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 11-02-2009 à 22:12:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 23:11:56 Mouais, finalement j'accroche pas des masses, je préfère de loin Ace Combat. En grosse partie justement à cause de ce mode manuel |
J'ai pas fait attention, mais LB et RB ne sont pas du tout fait pour les virages, ils sont justes là pour ajuster les trajectoires, affiner, etc... C'est le palonnier quoi Je ferais attention (j'avoue que je pensais jouer pareil en manuel et assisté) pour détailler un peu plus @Niluje, essaie de forcer un peu, le mode manuel est vraiment excellent, après je comprends très bien que ça puisse bloquer... Par contre si t'aimes pas juste pour ça, je comprends pas bien, car tu peux jouer en mode assisté, et donc comme dans Ace Combat Message édité par Funky Max le 11-02-2009 à 23:43:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2009 à 00:08:25 Dans le mode assisté, on n'a pas le contrôle total de l'avion comme dans le mode manuel. Du coup oui on peut jouer comme dans ace combat, mais c'est nettement plus soft, parcequ'on ne pousse pas l'avion dans ses limites, d'ailleurs c'est impossible de décrocher dans ce mode |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |