| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Max Payne 3 |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 08:19:00 ![]() ![]() |
katkatoune Transactions (0) | Fini ce week-end, enfin !
|
freeza01 Transactions (1) | qui avait joué à Stranglehold (copie de Max Payne version John Woo avec Chow Yun Fat) et peut nous faire une comparaison avec MP3 ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
croustibat31 Transactions (0) |
ouais ouais. Moi ca m'a saoulé apres 10 ans d'install de voir "maj dispo, t'es OBLIGE d'installer sinon tu joues pas". Du coup j'ai sorti wireshark, s'en est suivi un 127.0.0.1 patch.rockstargames.com dans le fichier host, et j'ai pu jouer direct J'ai eu quelques bugs genre en mourrant a la fin de la
, ca m'a fait réapparaitre dans le décors et impossible de bouger, mais en dehors de ca, ca va. Du coup j'ai fait les mises a jour cette nuit, et j'ai pu jouer dimanche toute la journée, non mais.
oui, meme impression ... c'est le probleme avec les jeux récents, faut faire de beeeeellllllesss animations pour montrer que quand meme on maitrise. Sauf que la super animation qui prends 5 secondes pour se relever, c'est un peu lourd. Mention spéciale quand on se releve d'un last man standing, en général c'est parce qu'on s'est fait copieusement arroser qu'on est étalé par terre, donc c'est certainement pas pour se remettre DEBOUT ... et pas moyen de corriger pendant l'animation, non ... si on se rend compte de sa boulette et qu'on appuie sur la touche pour se mettre a l'abri ou s'accroupir, ben c'est raté Pareil quand on veut faire un "droite / gauche" , on dirait qu'il réagit comme un joueur de foot amateur de 60 ans qui se prend un petit pont. Globalement j'accroche plutot pas mal. Et les scenes de ralenti quand on bute le dernier ennemi de chaque séquence, je kiffe a fond Message édité par croustibat31 le 18-06-2012 à 11:14:31 |
katkatoune Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | tiens au fait, question a deux roubles.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
les animations de Stranglehold sont ridicules --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
katkatoune Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2012 à 17:33:43 ![]() j'avais adoré el matador, pourtant tout le monde chiait dessus |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 17:33:43 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Apportez les plumes et le goudron, j'ai eu LA Noire gratos avec maxpayne 3 et... j'en suis à seulement 30 minutes de jeu... mais plusieurs heures pour LA Noire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2012 à 17:56:05 ![]() Bah L.A Noire est sympa aussi dans son genre.
|
freeza01 Transactions (1) | LA Noire est très bon sur le papier... je n'ai pas apprécié le mélange scène d'actions/enquêtes... disons qu'il y'avait trop de fusillades pour un jeu qui se voulait réaliste... je l'aurais tellement préféré en point&click...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nails This.Transactions (0) |
Message édité par nails le 19-06-2012 à 11:34:13 --------------- ça c'est de la bullet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2012 à 18:13:34 ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | C'est mérité je trouve. Pas envie que l'avenir du jeu vidéo soit un film interactif. Où l'interaction ne se résume qu'aux gunfights. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bien fait pour leur gueule , il n'avait qu'à ne pas couper les cinématiques avec pleins de passages de jeu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2012 à 18:27:53 ![]() Dans les nouveaux joueurs qui connait Max Payne ?
|
Khiryu Transactions (11) | Pas faux. Mais malgré les nombreuses cinématiques qui peuvent gêner le jeu est quand même très loin d'être mauvais, faut relativiser. Et en plus de ça pour la version PC il est pas sorti à prix exorbitant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2012 à 18:40:27 ![]() Les consoles ont eu max payne, mais c'est clairement pas le même rapport affectif. Pour eux c'est plus le nouveau rockstar que le prochain max payne. Je suis partagé entre "ça leur apprendra à mettre plus de gameplay" et "ça serait dommage qu'un tel talent narratif soit détruit à cause de mauvaise ventes" Message édité par Profil supprimé le 19-06-2012 à 18:41:10 |
kitano23 Transactions (39) |
|
pistrix Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | wahou, quel jeu ! achevé à l'instant, genial, dantesque, orgiaque presque
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
croustibat31 Transactions (0) | Ca a l'air d'etre le genre de jeu qu'on aime ou qu'on n'aime pas, y'a pas de compromis ... |
djayse Transactions (0) | Salut à tous, J'ai fini Max Payne la semaine dernière, et je n'ai pas accroché du tout comme certains l'on dit plus haut c'est un simple film intéractif avec des gunfights qui n'ont pas beaucoup d'intérêt. Graphiquement c'est assez moyen et les déplacements du perso ne sont pas du tout réalistes, il est raide comme un piquet. Le pire c'est quand même la durée de vie je l'ai fini en une dizaine d'heures. Pour moi ce jeu est une escroquerie, Rockstar devrait faire attention à ne pas prendre les joueurs pour des pigeons. Pour ceux qui ne l'aurait pas encore acheté ne vous faites pas avoir comme moi et encore heureusement que je ne l'ai payé que 30 euros. Message cité 2 fois Message édité par djayse le 20-06-2012 à 18:47:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2012 à 18:50:12 ![]() Laid ? Tout le monde dit que c'est une bombe graphique.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
djayse Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2012 à 19:00:54 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2012 à 19:07:54 ![]() Hum, ça me dérangerait pas qu'ils arrêtent la licence ici.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2012 à 19:09:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2012 à 19:09:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2012 à 19:09:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2012 à 19:10:34 ![]() Perso j'ai pas fini.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2012 à 19:11:52 ![]() T'es en train de me traiter de vieux con c'est ça |
Et sinon t'as remarqué qu'ils avaient pas modélisé les lacets des chaussures de Max? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-06-2012 à 19:12:32 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2012 à 19:12:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2012 à 19:14:17 ![]() Non mais je dis au moment où il se les coupe. C'est comme si il passe la tondeuse, et quand elle se retire ils ont mis la texture du crane et t'as un paquet informe qui tombe.
|
djayse Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |