| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! |
|---|---|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 23:40:21 ![]() ![]() |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
megastef noobTransactions (0) | j'ai testé le jeu chez qqun qui a un volant MS non-FF (sidewinder précision wheel, un truc du genre)
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | En définitive, il faut mettre dans les propriétés avancées du volant "arcade", sinon c'est bcp trop chaud. C'est pour ça que j'avais l'impression qu'il fallait des pichenettes seulement. Mais le FF est bcp plus faible du coup |
Jayk Transactions (0) | Bon résumé des opérations. Je viens de faire quelques parties en ligne, sur la partie de Common. C'est tt simplement injouable. Si tu as le malheur de freiner, on t'envoie à 50 kms et en plus ça coupe de partout. Bref, soit les gens qui jouent décident de jouer civilisé, soit ce jeu finira aux oubliettes et c'est bien dommage. Laisser doubler quand le gars arrive derrière, ça non plus, même si à la rigueur, mais pousser dans le dos, pour se créer un point de rebond, c'est ... |
hoichi33 Transactions (1) |
Message édité par hoichi33 le 09-04-2003 à 01:26:51 |
lionelk C'pô facile tous les joursTransactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) |
|
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
--------------- Ben1999 |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
--------------- Ben1999 |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 07:56:23 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | y'a des voitures de nascar dans ce jeu |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | Je défendrais pas les mecs qui jouent comme des bourrins, g horreur de ça, maintenant TOCA ça n'a jamais été de la F1.
|
korny Transactions (0) |
|
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | [img] |
houstek Transactions (0) |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ah oui, tiens, où est-ce qu'on change son nom pour le Online? Il m'a sorti un "Nico", exact du reste, mais pas de mon fait |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
theangel24 Transactions (0) | moi j'ai toujours echec de connexion, meme avec gamespy ...
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
theangel24 Transactions (0) | c pa moi l'auteur du topic ... et c vrai j'aurias pu ... |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Titre > Upgrade - v11_120
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Le logitech , c'est moi.
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
kakakikoloku Transactions (0) | Il n'y a que moi qui ai des problèmes de son ? |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | "Ki a du kaka kaki kollé au kuku , kollé au kuku --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
|
kakakikoloku Transactions (0) |
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
Message édité par riwan le 09-04-2003 à 16:25:07 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
therier heu...coucou!Transactions (0) | Ca y est, le patch est sorti....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS ou ECH] Stunt Race FX sur SNES | EVE online topic unique [beta 6] |
| [Topic Unik] Toca Race Driver - Sortie le 28/03/2003 | [OPENGL] "Driver component size mis-match" |
| Listing de TOUS les Resident Evil sorti - tous support confondu .... | [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! | |