|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! |
---|
therier heu...coucou!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2003 à 19:40:39 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
therier heu...coucou!Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
et qui te dis que le probleme vien du jeu? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Jayk Transactions (0) |
|
|
Yalouf Transactions (0) |
nico95 Transactions (0) | idem pr moi |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
Message édité par NSV le 09-04-2003 à 21:53:38 |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2003 à 21:52:22 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | YIPI
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nico95 Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Bon je retire tout ce que j'ai dit: depuis l'installation du patche, j'ai des glitches avec les 43.45 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | t'entends quoi par "glitches" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nico95 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | (Je redemande, pourquoi la version du jeu que j'ai acheté aujourd'hui comporte seulement 2 CD's ? Puis-je réclamer un remplacement ou est-ce "normal"... Au fait, moi c'est "TOCA race driver" que j'ai trouvé en rayon et non "DTM race driver"... la réponse à ma question ? pourquoi ces 2 versions ? .... |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | DTM Race Driver = Allemagne & Benelux
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai d'enormes glitches avec ma suma. j'ai remis aux frequences d'origine ca fait toujours pareil --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | vous apelez quoi des glitches? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon je tente les 41.09 parce que la c'est injouable --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
eponyme-premier Transactions (0) | j' essaye pour le serveur
|
|
reflechi,si avant le patch,tu n'avais aucun problème,c'est le patch qui fout un merdier --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par NSV le 10-04-2003 à 01:35:58 |
si ca change rien,tu me passe 100balle et un mars --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon ce soir on a voulu faire serieux au debut mais c'est vite parti en couille Message édité par WipEout 2097 le 10-04-2003 à 02:06:45 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | :'( sont mignone les mini's :'( --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
skin certainement realisable --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS ou ECH] Stunt Race FX sur SNES | EVE online topic unique [beta 6] |
[Topic Unik] Toca Race Driver - Sortie le 28/03/2003 | [OPENGL] "Driver component size mis-match" |
Listing de TOUS les Resident Evil sorti - tous support confondu .... | [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! |