| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
Wils Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Wils le 10-04-2009 à 15:04:15 |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 14:42:13 ![]() ![]() |
Wils Transactions (0) | Pour info:
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | pkoi t'as besoin du dvd ?
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Salut,
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
foul Amiga forever...Transactions (0) | un jeux ne lag pas !! un connexion réseau si ... |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | salut, après multiples recherches, je ne peux tjs pas configurer ma manette. avez vous une idée pour m'aiguiller? (jeu patché) merci --------------- *mon feed-back* |
squale22 Transactions (0) | bon j'ai fait une boulette l'autre jour j'ai lancé 2 fois grid en même temps il n'a pas aimé cela à corrompu mon profil j'ai en plus regler mon pb de textures qui scintillaient un rad meme de ma CG c'était décollé Message édité par squale22 le 18-04-2009 à 17:30:11 |
Wils Transactions (0) | |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
squale22 Transactions (0) | j'ai transféré une partie de ma config (a64 3800+@2.4ghz+ 2go de ddr1+a8n sli premium) ds le boitier de mon neveu,je vais bientôt passer au phenom II,j'ai ajouté une 7900gt qui trainait dans un placard et bien je suis plus surpris du résultat en 1280*1024 en médium sans AA cela rend pal mal et c'est fluide j'ai meme du mal à faire une différence avec ce que j'avais avec ma 8800gt à part la reso 1920*1200 pour les lag disont parfois il y en a et des fois non ou alors je m'habitue Message édité par squale22 le 01-05-2009 à 18:29:38 |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 18:25:15 ![]() ![]() |
squale22 Transactions (0) | je reviens sur mon pb de texture qui clignotait, le parchoc en particulier, je me suis aperçu que la 7900gt était épargnée par le pb j'ai donc remonté la 8800gt et là plus de texture qui clignote je me dit c'est peut être du au fait que je suis en 1280*1024 donc ces clignotement étaient bien du au pilote comme je le présentait sans en être sur y a t il sur le topic quelqu'un qui a une 8800gt et qui joue en 1920*1200 avec les pilotes 181.XX ? Message édité par squale22 le 10-05-2009 à 16:39:57 |
Zarbi74 Transactions (0) |
laum1973 Transactions (0) |
|
chicco77 Transactions (0) | Salut, |
chicco77 Transactions (0) | ok j ai patché 1.2 et problème envolé. |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Ca y est j'ai fini GRID --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
squale22 Transactions (0) | des essais et qualif |
dricks2222 Transactions (0) | Pouvoir placer le cam sur les voitures des concurrents, et pas uniquement sur nous, lors des replay! J'y pense, ils avaient parlé d'un patch en Janvier, c'est toujours d'actualité? Message cité 1 fois Message édité par dricks2222 le 23-05-2009 à 00:57:06 |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | toujours en validation chez crosoft , commence a faire long pour un satané patch que des centaines de joueurs attendent depuis 6 mois --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
squale22 Transactions (0) | bon j'ai installé grid sur mon phII x4 945 et j'ai merdé avec l'installation de ma audigy 2 value installée comme une audigy 2 au lieu de digital audio alors que ca fonctionnait bien sous windows et crysis là sous grid pas de son sous la démo de sbk 09 non plus j'ai du me résoudre à installer la realtek intégrée là ca marche sauf que j'avais des petits lag à des endroits précis du circuit patché en 1.2 c'est mieux mais pas parfait je n'avais pas ca avec mon x2 2.4ghz ou très très peu Bon le pb est toujours là c'est le C&Q de mon 945 le fautif une fois off plus de lag enfin quasiment grid n'en est pas egsent Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 24-05-2009 à 13:31:24 |
dricks2222 Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) |
Message édité par dragonlore le 24-05-2009 à 15:56:00 |
squale22 Transactions (0) |
je me suis fait eu pas mon wiktionaire "propre comme de l'eau de roche egsent de problemes" je trouvai ça curieux mais comme j'suis nul en orthographe j'ai pas ramené ma science Message édité par squale22 le 24-05-2009 à 16:57:01 |
squale22 Transactions (0) | pb de lag résolut réinstallation de Xp installation propre de mes pilotes audio en "Audigy 2 digital audio" (audigy 2 value) et non en audigy 2 et ca roule plus de lag même en C&Q |
Tehell noobTransactions (5) |
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Tehell noobTransactions (5) | Comme depuis les débuts faut dire ...
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | avec aucune aide c'est déjà dur avec volant Message édité par basketor63 le 26-05-2009 à 11:11:16 |
Tehell noobTransactions (5) | C'est clair, hier j'ai fait des courses avec les TVR "patinettes" (au début du jeu) et franchement, il faut bien doser pour pas se foutre en l'air.
|
neoulous Transactions (0) | Ce jeu avec le g25 et toutes assistance virées + boite manuelle est un véritable régal. On se rapproche vraiment de la simu pour peu qu'on s'impose en plus la vue cockpit !
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
neoulous Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Avec plaisir, hésite pas à m'envoyer un mp si tu joues. Il faut dire qu'il n'y a rien dans grid pour pénaliser les abus de colisions. Ca aurait pas été bien dur de déterminer ceux qui accelerent dans la direction d'une autre voiture juste avant une collision, sans même tenter de freiner par la suite ou alors braquer dans le sens opposé de la direction. chaque joueur aurait un taux de mauvaise conduite par seconde qui serait stocker sur le serveur comme les points d'experience Message édité par basketor63 le 26-05-2009 à 18:15:11 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Le système de TOCA3 était bien fait, domage qu'ils ne l'aient pas repris chez Codemaster... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | c'était quoi ? |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Il y avait des règles et si on les respectaient pas c'était la disqualification, du genre virage coupé, conduite à contre-sens, conduite dangereuse... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
squale22 Transactions (0) | c'est vrai que grid sur ce coup là est très permissif moi en solo en démolition derby je me suis amusé à détruire une à une toutes les bagnoles des adversaires j'ai réussit j'ai fait les tours restant seul la bagnole n'était pas belle a voir,elle tournait à gauche mais j'ai fini la course |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
squale22 Transactions (0) |
je n'avais pas précisé que j'attendais les bagnoles à un endroit du circuit et je leur rentrais dedans en choc frontal Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 17-06-2009 à 16:14:30 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |