Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"

n°5405299
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Transactions (5)
Posté le 10-05-2008 à 21:27:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
aLALA il dechire sa p'tite maman!!!!

Je me suis mis en 1920x1200 reglages drivers sur HQ, AAx4, Aniso x4 et reglages tous à fond ingame juste comme ca pour tester en me disant ca va ramer severe.

Et ben nan, c'est Ultra fluide, Ultra beau, Ultra jouissif.

Vraiment bien rendu, on sent trop la diff entre la BMW et la Mustang (qui pousse vachement plus avec son gros V8 ricain).

Bref un regal ce jeu, vivement la sortie.

ps:petit detail qui m'a fait craqué, quand tu pars en tete à queue avec la Mustang et que tu joue en vue interieur et que tu tentes de repartir plein gaz, tu fais tellement chauffer les pneus et donc de fumée que tu vois plus rien :love:  :D

Message cité 2 fois
Message édité par mesmerize le 10-05-2008 à 21:31:04
mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 21:27:39  profilanswer

n°5405315
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 21:33:04  profilanswer

dragonlore a écrit :

vérifie si ton volant est compatible avec le jeu (cf readme)

Un RGT en carton donc je peux pas testé, j'ai mis le G25 que j'ai en pension pour le weekend :o

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5405325
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 21:35:25  profilanswer

mesmerize a écrit :

Je me suis mis en 1920x1200 reglages drivers sur HQ, AAx4, Aniso x4 et reglages tous à fond ingame juste comme ca pour tester en me disant ca va ramer severe.

Vraiment bien rendu, on sent trop la diff entre la BMW et la Mustang (qui pousse vachement plus avec son gros V8 ricain).

ps:petit detail qui m'a fait craqué, quand tu pars en tete à queue avec la Mustang et que tu joue en vue interieur et que tu tentes de repartir plein gaz, tu fais tellement chauffer les pneus et donc de fumée que tu vois plus rien :love:  :D

Je trouve que la course avec la Mustang est beaucoup plus facile que celle avec la BMW. D'ailleurs le circuit, il n'y a pas le même dans les Gran Turismo ?

Message édité par Bennoip le 10-05-2008 à 21:36:23
n°5405339
mesmerize
Transactions (5)
Posté le 10-05-2008 à 21:39:39  profilanswer

C'est clair, avec la BMW c'est chaud j'avance pas.

Par contre effectivement, le debut de la 3ieme course c'est exactement la fin du circuit de monte carlo dans gran turismo 3 par exemple

n°5405358
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 21:48:14  profilanswer

Bennoip a écrit :

J'ai joué à tous les toca, ils sont tous arcade. Et franchement je vois très peu de différences avec les autres.

rejoues y car tu dois avoir oublié comment ils étaient. de plus demande à tous ceux qui jouent à toca RD 3 tu verras que tout le monde est de mon avis.
par contre si tu as TRD3 rejoues y car tu verras que c'est totalement différent. moi je joue en ce moment à TRD3 et j'ai essayé la démo de grid et je peut t'affirmer que la conduite est tout sauf la meme.
TRD 3 est 10 fois plus simu que GRID meme si TRD3 n'est pas une vrai simu.
et je ne palr ememe pas de TOCA 1 (et pas TRD 1) qui lui était très orienté simu

n°5405379
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 21:58:05  profilanswer

mesmerize a écrit :

C'est clair, avec la BMW c'est chaud j'avance pas.

Par contre effectivement, le debut de la 3ieme course c'est exactement la fin du circuit de monte carlo dans gran turismo 3 par exemple

Disons qu'avec la BMW, il ne faut pas hésiter à ce faire un passage :D Parce que l'IA ne se gêne pas pour bouriner.

Sinon pour le circuit, je crois qu'il se passe à Seattle dans GT. Il y a des portions très similaires dans GRID, notamment la monté avec les sauts et le virage à droite en haut.

n°5405395
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 22:06:03  profilanswer

dragonlore a écrit :

rejoues y car tu dois avoir oublié comment ils étaient. de plus demande à tous ceux qui jouent à toca RD 3 tu verras que tout le monde est de mon avis.
par contre si tu as TRD3 rejoues y car tu verras que c'est totalement différent. moi je joue en ce moment à TRD3 et j'ai essayé la démo de grid et je peut t'affirmer que la conduite est tout sauf la meme.
TRD 3 est 10 fois plus simu que GRID meme si TRD3 n'est pas une vrai simu.
et je ne palr ememe pas de TOCA 1 (et pas TRD 1) qui lui était très orienté simu

Ben franchement pour moi c'est vraiment très similaire. Dans GRID on n'a plus cette sensation de flottement et de voiture qui pivote sur un axe. Mais sinon à part ça les courses se déroulent de la même façon, on remonte X voitures en quelques tours.

n°5405443
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 22:34:46  profilanswer

Bennoip a écrit :

Ben franchement pour moi c'est vraiment très similaire. Dans GRID on n'a plus cette sensation de flottement et de voiture qui pivote sur un axe. Mais sinon à part ça les courses se déroulent de la même façon, on remonte X voitures en quelques tours.

c'est ce que j'ai dit tu a des souvenirs erroné de TRD3.

n°5405459
kenshin00

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 22:39:09  profilanswer

euh dite chez moi le jeu demarre l'ecran noir avec le logo et puis plus rien

un d'entre vous a une idée ?

ma config est a jour  
merci

n°5405470
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 10-05-2008 à 22:40:29  profilanswer

mesmerize a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-269812.jpg

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 22:40:29  profilanswer

n°5405476
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 22:43:39  profilanswer

j'ai remarqué un truc.
Lors des ralentis avec le post process, y'à des passages noirs, et sans il n'y en à pas
et c'est que quand une voiture est coupé par la caméra...

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°5405484
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-05-2008 à 22:51:52  profilanswer

et en multi ca fait planter ! :/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5405485
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 22:52:20  profilanswer

dragonlore a écrit :

c'est ce que j'ai dit tu a des souvenirs erroné de TRD3.

Citation :

En même temps, la prise en main est si rapide grâce à un gameplay orienté plus arcade, qu'il ne faudra guère plus de trois ou quatre virages pour capter le comportement de notre nouvelle monture à chaque nouveau championnat. Il y a toutefois des exceptions, et pas des moindres. Certains bolides, souvent les plus âgés, requièrent en effet un pilotage plus fin et précis que d'accoutumée. Dans la plupart des cas, il est vrai que l'on foncera plutôt pied au plancher sans mesurer ses accélérations, et on freinera très tard, debout sur la pédale, sans se préoccuper d'un éventuel blocage des roues. Quand bien même elles se bloquent, cela n'augmentera que de peu la distance de freinage. Les sensations de pilotage sont au moins aussi subtiles, avec des transferts de masses trop timides, des prises de grip inexistantes ou presque et des glissades peu réalistes. Bref, le moteur physique décevra les joueurs les plus aguerris, tandis que les moins exigeants se sentiront eux davantage à l'aise.

Extrait du test de Gamekult, c'est vrai de suite TRD3 me parait tellement plus simu que GRID :o

n°5405487
kenshin00

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 22:52:56  profilanswer

kenshin00 a écrit :

euh dite chez moi le jeu demarre l'ecran noir avec le logo et puis plus rien

un d'entre vous a une idée ?

ma config est a jour  
merci

:bounce:

n°5405493
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 22:55:28  profilanswer

Bennoip a écrit :

Citation :

En même temps, la prise en main est si rapide grâce à un gameplay orienté plus arcade, qu'il ne faudra guère plus de trois ou quatre virages pour capter le comportement de notre nouvelle monture à chaque nouveau championnat. Il y a toutefois des exceptions, et pas des moindres. Certains bolides, souvent les plus âgés, requièrent en effet un pilotage plus fin et précis que d'accoutumée. Dans la plupart des cas, il est vrai que l'on foncera plutôt pied au plancher sans mesurer ses accélérations, et on freinera très tard, debout sur la pédale, sans se préoccuper d'un éventuel blocage des roues. Quand bien même elles se bloquent, cela n'augmentera que de peu la distance de freinage. Les sensations de pilotage sont au moins aussi subtiles, avec des transferts de masses trop timides, des prises de grip inexistantes ou presque et des glissades peu réalistes. Bref, le moteur physique décevra les joueurs les plus aguerris, tandis que les moins exigeants se sentiront eux davantage à l'aise.

Extrait du test de Gamekult, c'est vrai de suite TRD3 me parait tellement plus simu que GRID :o

on se base pas sur un test mais sur la pratique
je joue aux deux donc je sais quand meme de quoi je parle et c'est totalement différent. TRD3 est certe plus arcade que les premeirs toca mais celui-ci est 100% arcade.
va demander aussi à ceux qui jouent à TRD3, tu verras que c'est différent. si tu leur dit que c'est pareil ils te rieront au nez sans problème

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 10-05-2008 à 22:56:39
n°5405516
pcfal

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 23:16:46  profilanswer

dragonlore a écrit :

on se base pas sur un test mais sur la pratique
je joue aux deux donc je sais quand meme de quoi je parle et c'est totalement différent. TRD3 est certe plus arcade que les premeirs toca mais celui-ci est 100% arcade.
va demander aussi à ceux qui jouent à TRD3, tu verras que c'est différent. si tu leur dit que c'est pareil ils te rieront au nez sans problème

les autres toca c'est arcade, trackmania flatout aussi, la c'est kloug oups c'est grid  :whistle:  

[:anauff]

Message cité 1 fois
Message édité par pcfal le 10-05-2008 à 23:17:10
n°5405517
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 10-05-2008 à 23:16:48  profilanswer

satrincha a écrit :

et en multi ca fait planter ! :/

En spectateur oui, ça fait desfois planter...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°5405570
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 23:56:49  profilanswer

Bon c'est définitif je suis une brele au drift !
Clavier => 20 000....
Pad 360 => 120 000....

Bon pas pour moi le drift, va falloir que je trouve quelqu'un pour le faire à ma place.

---------------
n°5405614
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 00:32:15  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Salut, j'ai essayé vite fait, tout à l'heure, le jeu est beau et fluide chez moi, mais ma manette ps2 n'était pas reconnue, tu as fait quelque chose de particulier? :jap:

Bah non rien de spécial, il faut choisir l'onglet "Personnalisé" dans le menu les paramètres et faire "Ctrl" pour définir ses propres touches. Après cela, pas de pb une fois en jeu.  

jeerin93 a écrit :

Je dois être chelou alors parce que je fais plus de 3 000 000 moi  :heink:  

Faut juste drifter, et être le plus près des plots rouges quand on est en train de déraper...

Tiens je vais vous faire une chtite vidéo, je m'ennuie, autant me rendre utile  [:uriel]

Voilà, une petite vidéo où je fais le premier tour, et plus de 1 000 000 de points. Faut jouer entre la direction, les gaz, et le frein à main, et s'tout.  [:androids974]  

http://www.megaupload.com/?d=WEMAA6EF

Pour faire 200000 je n'avais pas pensé au frein à main, tout n'est peut être pas perdu. :whistle:  
Je vais me forcer un peu.
Avec quoi tu joues ?

Message cité 2 fois
Message édité par poiuytr le 11-05-2008 à 00:34:00
n°5405677
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 00:55:21  profilanswer

Euh, je sais pas pour vous, mais j'arrive pas à faire marché le volant 360 sur le PC avec grid. Le pad marche nickel mais ossef le volant :'(
Quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance  :hello:

---------------
n°5405765
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 11-05-2008 à 01:44:39  profilanswer

poiuytr a écrit :

Bah non rien de spécial, il faut choisir l'onglet "Personnalisé" dans le menu les paramètres et faire "Ctrl" pour définir ses propres touches. Après cela, pas de pb une fois en jeu.  

Pour faire 200000 je n'avais pas pensé au frein à main, tout n'est peut être pas perdu. :whistle:  
Je vais me forcer un peu.
Avec quoi tu joues ?

Une Logitech Rumblepad 2, à ce qui paraît, dans Dirt, si t'as pas un pad 360, ca merde grave, pour ma part, je confirme, c'est pourri avec ma manette sous Dirt, par contre j'ai pas ce souçis sous Grid.

kaiser52 a écrit :

Euh, je sais pas pour vous, mais j'arrive pas à faire marché le volant 360 sur le PC avec grid. Le pad marche nickel mais ossef le volant :'(
Quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance  :hello:

Je savais pas que le volant 360 était compatible PC, t'es sûr de ça?  

n°5405773
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 11-05-2008 à 01:48:18  profilanswer

Je viens de tester.

Je m'attendais à un Colin Dirt porté sous Toca .

Finalement j'aime beaucoup !
Graphismes splendide , optimisation très bonne (1920*1200 tout à fond + fsaa , un régal  :love: )
Le circuit de San Francisco est magnifique , le drift est sympa :)

Et je viens de tester le Multi , qui est tres sympa aussi . J'ai foncé dans un mec , je suis passé à travers je me suis dit "WTF c'est comme dans Trackmania , y'a pas de collisions ... Je continue , je vois un mec qui fait de la merde en plein milieu de la route , je fonce dedans ,  BAM , plus de bagnole , DNF ...  [:warrior2031] "

Pour finir quelques détails sympas comme le prénom vocal , et une ambiance / musique du menu que j'apprécie.

Un bon jeu  :jap:

n°5405780
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-05-2008 à 01:56:03  profilanswer

ce qui manque c'est de pas pouvoir réparer en pleine course !
souvent le 1er virage est fatal a bcps de monde ... et la voiture qui tire sur un coté c'est lourd de pas pouvoir réparer !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5405790
DenSaga
Transactions (1)
Posté le 11-05-2008 à 02:06:36  profilanswer

Ah et j'oubliais , NFS Prostreet est une grosse bouse à côté !

edit : vous avez vu en multi quand vous abandonnez ?
"Abondon"

Mouarf.

Message édité par DenSaga le 11-05-2008 à 02:12:35
n°5405800
venar95
13 nrv
Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 02:22:24  profilanswer

oui j 'ai vu lol jai eu un doute quelques secondes mdr... par contre moi jai eu plein de crash que ce soit sous xp sp3 ou vista extiction du jeu retour au bureau windows 2 fois sous vista  et pas mal de figeage sur les 2 deux ptetre mon pc  :ange:

n°5405817
kenka

Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 02:33:46  profilanswer

[:drap]  

Le drift dans ce jeu est vraiment excellent. Rien que pour ça je vais l'acheter.
842.xxx et des brouettes, je me suis surpassé  :D

Message cité 1 fois
Message édité par kenka le 11-05-2008 à 02:34:26
n°5405824
DenSaga
Transactions (1)
Posté le 11-05-2008 à 02:50:43  profilanswer

Ca faisait vraiment très longtemps qu'un jeu de bagnoles m'avait pas autant plu :love: . Ca doit dater de NFS Most Wanted , et avant Porsche Challenge.

une interview intéressante à lire ici (eng)

Ils chient sur Windows Live :D , et pour les bagnoles ca sera que des bagnoles de course , aucune bagnole que l'on peut acheter dans une concession :o

Message édité par DenSaga le 11-05-2008 à 03:58:01
n°5405842
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 11-05-2008 à 04:21:04  profilanswer

kenka a écrit :

[:drap]  

Le drift dans ce jeu est vraiment excellent. Rien que pour ça je vais l'acheter.
842.xxx et des brouettes, je me suis surpassé  :D

Je viens de dépasser les 7 millions de points  [:ddr555] , enfin quelqu'un qui apprécie le drift, je me sens moins seul.

Allez, dodo...

n°5405847
DenSaga
Transactions (1)
Posté le 11-05-2008 à 04:53:57  profilanswer

On sent les gros geeks qui passent leur samedi soir à jouer :whistle:

n°5405865
come2me
vroum!
Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 07:44:28  profilanswer

Exactement du même avis que toi j'y ai (presque) retrouvé le plaisir de jouer de nfs porsche.

Enfin un jeu optimisé, qui ne rame jamais, où il faut freiner pour ne pas aller tout droit dans les virages (ca change des derniers nfs...)

Des graphismes à tomber (hormis le blur mais il est désactivable d'après ce que j'ai lu ici même)

j'ai encore un peu de mal avec le drift mais ca viendra  

Je joue au clavier pour le moment sans trop de difficultés (en activant néanmoins l'assistance freinage car sinon à chaque fois que je touche le frein je bloque). Au vu de ce jeu je pense m'acheter un volant :)

Enfin bref que du bon

n°5405908
morgani

Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 09:34:40  profilanswer

Quelqu'un sait comment activer l'antialiasing je me perd dans tout les noms des filtres.

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°5405920
Asegard

Transactions (1)
Posté le 11-05-2008 à 09:45:06  profilanswer

Pareil que Densaga :D

Je m'étais pas autant éclaté sur un jeu de courses depuis NFS most Wanted, toujours installé, qui pour moi visuelement est toujours aussi beau, avec le ciel qui change, les paysage, que du bonheur :)

Pour le multijoueur j'ai eu la meme surprise, j'suis passé à travers une autre voiture je me suis dit c'est bon roule ma poule trace ton chemin, et bah non un peu plus loin en voulant faire le kéké, voiture HS :D

n°5405931
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 10:06:12  profilanswer

pcfal a écrit :

les autres toca c'est arcade, trackmania flatout aussi, la c'est kloug oups c'est grid  :whistle:  

[:anauff]

tu mélanges o utu confonds je sais pas mais si pour toi ils sont tous arcade alors il y a des dégrés dans l'arcade.
trackmania est du pure arcade (encore plus que ce GRID) mais grid est bien plus arcade que que TOCARD3.

dire que grid est aussi arcade que TRD3, c'est un peu comme comparer ridge racer et n'importe quel autre jeux de voitures (toca par exemple) il y a un monde

en tout cas ce grid au vu de la démo est largement meilleur que les derniers épisodes de nfs qui sont tout sauf des bons jeux (du underground au dernier prostreet, incluant most wanted au passage meme si c'est le moins catastrophique de tous)

Message édité par dragonlore le 11-05-2008 à 10:09:38
n°5405935
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 10:09:13  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Une Logitech Rumblepad 2, à ce qui paraît, dans Dirt, si t'as pas un pad 360, ca merde grave, pour ma part, je confirme, c'est pourri avec ma manette sous Dirt, par contre j'ai pas ce souçis sous Grid.

jeerin93 a écrit :

Je savais pas que le volant 360 était compatible PC, t'es sûr de ça?  

Bah je pense tu peux l'étalonner sans problèmes et ils en parlent sur le capteur pour PC.
Donc je pense que oui, mais j'ai eu mon adaptateur que hier ^^

---------------
n°5406071
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 11:25:58  profilanswer

Bon 350000 points au drift en utilisant le frein à main mais en numérique. Je sais pas pourquoi je trouve ça plus précis que l'analogique. [:petrus75]
J'installe le volant Momo pour voir si y a du mieux. [:sedna]

Quelqu'un a essayé avec ce volant, verdict ?
 :jap:

n°5406096
Mon Seigne​ur le Fou
SOUPAYRE PAUNAY
Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 11:39:41  profilanswer

[:drapal]
Une astuce pour ceux qui on du mal en drift (comme moi): avec la direction assistée je suis passé de 25k a 110k.

n°5406103
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 11-05-2008 à 11:42:46  profilanswer

DenSaga a écrit :

On sent les gros geeks qui passent leur samedi soir à jouer :whistle:

Même pas, j'ai juste eu de ptits souçis de sommeil  :o

n°5406104
come2me
vroum!
Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 11:43:25  profilanswer

J'ai un petit souci avec le mode online  

Comme expliqué sur le site officiel, je débloque le port 3074 mais impossible de me connecter à une partie ni même de voir apparaitre d'autres joueurs sur une partie que je crée moi même...

En dépit de la plus élémentaire prudence j'ai même essayé en désactivant le firewall quelques brefs instants mas rien n'y fait...

Pour être précis je suis bloqué au moment de recherche des sessions, il ne trouve rien
ET quand je cherche à rejoindre une partie en mode personnalisé, il me fait un échec de connexion  

Si quelqu'un a une idée je suis preneur...

edit : xp pro sp2, freebox en dégroupé

Message édité par come2me le 11-05-2008 à 11:48:48
n°5406184
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 12:19:41  profilanswer

dragonlore a écrit :

toca n'a jamais été aussi arcade que ça quand meme.

Bennoip a écrit :

Franchement je ne vois aucunes différences avec les autres Race Driver. ça tiens le pavé, on peu passer presque tout à fond, exactement comme dans les autres Race Driver. Par contre il n'y a plus cette sensation de flottement que l'on avait dans les autres RD.

Nan mais la vraie serie des ToCA s'est arretée à ToCA touring car 2 :o

Sinon moi 40-50 FPS sur ma config: E4500@2.9 / 2Go DDR2 / HD3870 1280*1024 Ultra, AA4x
Optimisation a saluer :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 11-05-2008 à 12:21:45

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°5406219
mesmerize
Transactions (5)
Posté le 11-05-2008 à 12:41:59  profilanswer

Ca vous tente une session multi HFR, cet aprem à une heure precise?

n°5406250
Le General

Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 12:58:34  profilanswer

21h je serais pas chez moi avant :o

Par contre sa sera en mode bourrin ou subtile ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ![ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store !
[Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XPsite fr de patch francais -> patchs us
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR